Le nerf Gruul/Maghté

j’ai enfin compris pourquoi tu as des différences entre tbc et le bc authentique, la reponse se trouve ici.

https://fr.tbc.wowhead.com/news/the-burning-crusade-classic-proposera-des-boss-sans-r%C3%A9duction-de-puissance-321014

Pour faire simple ils sont repris la version ultra nerf puis ils sont fait leur propre bricolage a leur sauce.

Voilà pourquoi tu as une différence de pv chez les boss, des trash insensible mind control alors qu’on pouvait cm (exemple trash rodeur d’en bas les pretresses naga pouvaient être cm et sur tbc insensible sauf que les trash du rodeur a la sauce activision cela donne on pack tous et on full aoe comme des noobs vu que leurs trash a leur sauce sont absolument pas menaçant beaucoup moins que les trash d’origine).

1 mention « J’aime »

T’en as pas marre de justifier ton manque de skill ?

2 mentions « J’aime »

Merci, tout est dit…

Cette tendance très actuelle à se croire meilleur que ses prédécesseurs et les regarder avec mepris et suffisance, alors que si nous en sommes là c’est surtout parce qu’on a pu profiter de leurs expériences, est a gerber. :face_vomiting:

3 mentions « J’aime »

C’est clair

Surtout qu’ils étaient pas si mauvais.

C’est juste qu’ils mouseclickaient et qu’ils avaient des mauvaises connexions

1 mention « J’aime »

C est vrai que le niveau des joueurs a très nettement augmenté depuis le BC d origine, mais arrêtez avec vos histoires de mouss click, à l’époque on venait pas non plus de découvrir les jeux vidéos sur pc hein.

3 mentions « J’aime »

Moi perso je mouseclickais à l’époque. Haaa le bon vieux temps, maintenant j’ai une souris mmo avec 15 boutons mais ça ne m’empêche pas d’être mauvais haha

1 mention « J’aime »

Tu mouseclick toujours alors ?

So 2007…

Et qu’ils n’avaient pas de vidéos full HD aussi, faut comprendre.

1 mention « J’aime »

Pour notre défense, on parle d’une génération qui a inventé la tektonik.

13 mentions « J’aime »

Mais lol cette condescendance sur le mouseclick en PVE. Alors certes aujourd’hui je joue principalement via les binds. mais de là à dire qu’il faut bind pour perf en PVE sur BC c’est que vous avez des complexes. Autant en arène c’est indispensable pour s’amuser. Je mouseclickais ICC25 HM sans DBM à l’époque, je crevais que quand le raid wipait. Tout est annoncé dans le fight. Se prendre pour un khey parce qu’on mouseclickait pas en 2007 avec des latences adsl de 60/70 ms ; je crois que certains on loupé une carrière d’humoriste.

2 mentions « J’aime »

Hydross aussi est dans sa version full nerf.

Et lui c’était un sacré mur dans sa première version (y a que 10 guildes FR qui l’avaient down avant son premier nerf).

edit : après ça veut pas dire que tel ou tel joueur de telle ou telle époque est meilleur. Juste qu’il faut pas venir fanfaronner quand la version présente sur BC Classic est la plus simple. C’est pas un mal, ni un bien, juste un fait.

Si tu avais que ce boss cela irait mais la totalité des boss sont les versions nerf et quand tu peux voir des joueurs heureux qui cherche même a noyer le poisson en changeant de sujet, ils sont bien heureux d’avoir des boss au niveau de leur skill bien bas (oh non il leur faut pas des boss trop dure vous comprenez donc acti leurs refile des boss faiblard).

Le plus gros nerf des boss c’est le up du niveau des joueurs.

Donc des raids sans nerf serait + intéressant non si tu affirmes que les joueurs ont pris un up de skill?

Effectivement, si blizzard faisait comme sur les Pserv, on serait encore plus ravit.
Reste que cela ne change rien au fait qu’on est juste meilleur. Des tueurs. Des monstres. Que quand un ancien élite de vanilla me parle de comment qu’il était très fort, et que je regarde son ancienne interface, avec aucun bind, que je regarde son gameplay avec 1000ms de latense au niveau du cerveau, je peux te dire que oui, nous sommes meilleurs aujourd’hui.
Nous sommes meilleur mécaniquement, toujours autant à la ramasse au niveau de l’esprit, du brain. Rien n’a changé.

C’est pas un changement de statistique qui va rendre ton boss plus compliqué, ça va juste te demander plus de farm, ne pas venir les mains dans les poches, c’est tout.
Mécaniquement, ils restent identiques.

Tu prend un boss de Mario, au lieu de sauter 3 fois dessus, tu sautes 10 fois. Olala, quelle difficulté !
Tu prend un boss de darksouls, au lieu d’avoir 1000 hp il a 2000hp et au lieu de faire des coups qui retirent 560 hp, il fait des coups qui retirent 1000hp. Wooaa ! Quelle difficulté !

La difficulté c’est pas les statistiques. C’est les mécaniques. Les statistiques de tes boss, c’est pas des mécaniques.

Si ton boss doit durer 5 minutes de plus, ça va pas le rendre plus dure, juste plus chiant.

C’est quoi le plus dur : Dark souls où j’up les stats des ennemie par 2 ou Kaizo Mario World ?

3 mentions « J’aime »

C’est pas possible d’autant vivre dans le déni. Mécaniquement vanilla et bc étaient éclatés. On était juste mauvais à l’époque.

On a compris qu’on ruine toute ton background de hardcore g@m3rz, les trucs incroyables que tu pensais avoir accompli qui en fait pue.

2 mentions « J’aime »

Ya réellement des gens qui pensent jouer à TBC original de 2007 ou la naiveté n’a pas de limite ?

Et toi tu y joue cela veut tout dire.

A classic et tbc ? Non absolument pas, avoir vécu le jeu à l’époque m’a suffit