Le nerf sur Morogrim/Vashj/KT

Bonjour,

Vous savez il est pour quand ?

Je lis et j’entend que c’est pour mercredi prochain (car ce serait déjà dans le code du jeu et il y a eu une mise à jour mardi prochain mais qui a été annulé ensuite), mais j’aimerai des confirmation.

Et également, si le nerf touchera seulement (façon de parler, c’est déjà énorme) les 3 boss ou également des trashs et les autres boss des raids ?

Merci

Nous ne savons pas.
On ne peut que spéculer sur la date et les détails.

le plus tard possible espéreront le…no change svp.

1 mention « J’aime »

C’est annoncé pour le 14 décembre https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/raid-adjustments-discussion/324711/260

Laisse tomber, le jeu est en pay-to-win depuis le pass porte des ténèbres…

1 mention « J’aime »

Ouai t’imagine les pauvres qui ont pas payés, ils sont restés coincés de l’autre coté de la porte.

Terrible.

2 mentions « J’aime »

Je comprends que ça t’embête de t’investir sur un pay to win, mais c’est comme ça qu’on appelle un jeu où tu payes pour accélérer ta progression, sarcasmes ou pas.

Quelqu’un connait les nerfs exact de l’époque?

Pour ce faire une idée de ce qui nous attends après les nerfs.

A oui quand même c’était pas du second degré.

D’accord.

Les post bleus précédents parlaient de

  • Reduction de pv des murlocs sur Morogrim
  • Le MC de Vashj n’immunise plus aux CC
  • Retour de KT version nerf. (Là je sèche pour être précis. Je crois que c’est principalement une réduc des pv des conseillers).

Kael’thas

All four advisors have had their health reduced by 10%.
All of the summoned weapons have had their health reduced by 10%.

dans la 2.3.0

J’aurai quand meme esperer le rework de solarian avec la bombe histoire d’avoir les 2 strategy pendant la phase 2, une fois phase 3 sortie les gens le feront plus

Vashj nerf est le retrait de son mc au patch 2.1.0 après a voir quel version de nerf on aura (si il la nerf totalement ce que je pense ou juste un peu), tu as aussi un nerf des spore poison en p3 qui infligé des dégats a impact suivi des sticks (dégâts de l’impact est delete) restera que son stick si tu slack dedans.

Au final c’est un sacré carnage ce nerf !

Le pire dans tout ça c’est que ta encore des guildes « pve » qui ont toujours pas clean.

Faudrait mettre une cache de butin directement à shattrath :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.