Le Pal Ret PvP à SL

Aprés perso il faut faire la part des choses.
Se faire plaisir ou etre performant quelle est la chose que tu préféres ? ^^
Le leveling les quetes, et autres sont agréable en pal si tu c est joué heal ou tank sa t aide à rentré plus facilement.
Le soucis c est qu on regarde le kiki et la on est décu ^^

Pour ma part je m’en fout d’être performant mais si je suis un boulet pour mes camarades et remplacable par le premier venu qui joue la classe du moment :expressionless:

Heal et tank ne m’intéresse guère, se que j’aime c’est le pouvoir d’assist et de burst du ret. Mettre une lib sur un war root, impo un heal à 1% pv, stun+burst un tissu sans trinket, dispel un dot sur un rogue, bop un karma, etc… c’est ceux pourquoi j’ai signé chez le FC RET :sunglasses:

J’ai arrêté de regarder la vidéo justement parce que je voulais voir une review paladin, pas une vidéo de 10min pour montrer que le voleur est OP.
On le sait depuis des lustres que le voleur est OP, à la limite, j’aurai préféré qu’il nomme ça vidéo « Nerf démo & rogue SVP », j’aurai trouvé ça pertinent :slight_smile:

Je dis pas que le pal est parfait, je souhaite qu’il ait un up de survie et mobilité, mais pour le bien être de toutes les classes je préférerai surtout qu’ils nerf les snare et le nombre de cc (surtout ceux qui en ont bcp trop genre démo / voleur / druide / mage qui dominent le pvp depuis BC).
Parce qu’à chaque fois que les cacs gagnent en mobilité, les distants / healers gagnent 1 ou 2 cc de plus (ou tp), on en finit pas de la surenchère et ça revient au même point avec des combats de moins en moins fun.

tu peut me dire ce qu a gagner le hpal et le rsham et le pretre je trouve pas , des cc non du heal non plus , un cac reste au cac dans la plus part des forma sauf le ret et encore .

le up du war par contre loool double ms et brise iceblok bubule mdr

C’est donc dommage car tu te permet de juger un contenu que tu n’as pas regarder, et tu passe a coté de l’essentiel…

Parceque tu pense sincèrement qu’une vidéo « ouin ouin caster et rogue c’est OP go nerf vos classes cheat » ce serait plus objectif et donc plus prise au sérieux qu’une vidéo qui prend point par point ce qui ne va pas sur le Paladin Ret, en proposant des idées de solutions pour rehausser le Paladin au niveau d’un War ou d’un DK sans forcément le rendre aussi fort que Rogue Moine ou DH…

On réclame pas un Nerf des autres classes, autrement y’en aurais une dizaine de classe a nerf, on demande juste, : un meilleure mobilité, et une meilleure défense contre les casters, c’est quand même pas la fin du monde!

Suffirait de remplacer les talents inutile et inutilisé depuis WoD par le même bouclier antimagique du tank (qui remplace la BoP, que tu pourrais changer en fonction du match up) et de remplacer le destrier (que personne n’aime) par speed of light, (70% pendant 8scd) qui pourrais par exemple, ne pas être ralentis pendant les 3 premières secondes à après activation, ce serait déjà un bon moyen d’équilibré le Paladin, sans le rendre cheaté, (Et je rappel que speed of light, c’etais useless a WoD, et pourtant ce serait déja bien mieux que ce qu’on a la…) surtout sans avoir besoin de nerfs les autres classes, et donc ne pas a avoir a rogner sur la qualité de jeu des autres classes…

On demande pas la lune, juste 2 changements, pourtant pas compliqué…

J’ai regardé la fin effectivement y a des trucs pertinents, notamment le heal je suis d’accord c’est abusé que la plupart des classes se heal plus qu’un paladin, (mais là encore mon avis perso c’est que tout ce self heal qu’ont certaines classes ne devrait pas du tout exister, ou au moins devrait être nerf )

Pour moi ce qui illustre le mieux la raison de pourquoi je préfèrerai des nerf plutôt que des ups, c’est le passage de 3m25 à 3m40, tu joues quasiment pas pendant 15s (et là c’est pas un pb de paladin), et ce serait une fois de temps en temps dans un match encore ça serait « normal », mais y a des compos où tu passes plus de temps à être cc qu’à jouer, où est le fun ?
Il le montre d’ailleurs quand il joue son rogue la quantité absurde de stun et cc qu’il a à disposition.

Ca pour le coup c’est une réponse qui a du sens, je suis plutôt d’accord avec toi! On parle des wings du pal qui son cheat, mais contre un mage (par exemple) nova de glace, slow, vol de la béné de liberté , medaillon si tu te fais hoj, téléportation si le mec utilise son cheval, sheep, le mec bulle, hop iceblock, et hop on se retéléporte, on reslow, on resheep, et au pire des cas, ya l’anneau de givre, ou, le sort (me souviens plus du nom) qui te rend les HP perdu pendant un laps de temps.

Si avec tout ça, tu as pas moyens de temporiser ya clairement un probleme…

Encore une fois notre soucis c’est mobilité survie qu’on à pas depuis MOP

A wotk le pala ret était clairement complet puis après voila voila …

Mais je doute que blizzard réagisse …

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça qu’il faut la partager un maximum!
J’aurais voulu la partager sur le groupe facebook de WoW FR, mais je pense que ça n’apportera rien de bon parce que on va avoir des 10000000 de Jean-kevin qui commenterons sans avoir regarder la Vidéo…

Je me dis limite que la façon la plus « simple »/« sur » serait qu’on sois plusieurs a envoyer directement la vidéo (je ne sais pas si c’est possible) en Message Privés sur les comptes officiels (pas fr, mais bien le vrai Blizzard US ) en leur demandant de regarder de faire remonter cette vidéo a l’équipe qui gère l’équilibrage (car je me doute que le mec qui gère Youtube, Twitter, etc n’y est pour rien) et il faut évidement que cela ne vire pas au harcèlement (sinon on aura tout perdu), faut juste leur expliquer que regarder cette vidéo c’est la meilleure façon d’avoir un retour direct sur ce qu’attends RÉELLEMENT les joueurs Pal Ret… Je ne sais pas si c’est une bonne idée, je voudrait surtout pas que ça sois vu comme du spam ou que ça passe comme de la diffamation et que ça retombe directement sur Savix…

1 mention « J’aime »

oui clairement , même notre arbre de talent pve / et pvp sont pas très bien pensé quand je vois mes rerolls …
Quand tu vois que plusieurs personnes pve comme pvp lâche le ret leur classe de coeur car blizzard réagit pas et que la classe à un lore cool mais un kit …

On verra bien …

Merci, merci et merci.

1 mention « J’aime »

savix est en directe sur la beta , en faite toutle monde est devenue des demo en 3 seconde 100 a 0 pv sauf … le ret xptdr ce seras dispo en redif demain sur twitch

Clairement … ca meurs en 3 sec chrono … si SL ressemble à ça cool le pvp x)

en espérant des nerfs / up

mes freres et soeurs , prion la lumiere selons certain streameurs fr / us ils ont en cours de modif sur le ret , vivement mercredi , AMEN.

Amen …

On aura plus de lib et de dada mdr

ce slow a 90% du mage JPP https://www.twitch.tv/videos/726265566

Je trouve ça vraiment dommage que les modifications faites ne soient pas complete pour le pal de manière générale…

  • Aura qui se multiplies mais en gcd…
  • les Auras passe de baseline à un choix… je ne comprend vraiment pas pk on switcherait en aura vindicte de base quand sur le raid il faudra mettre devo (comme d’hab…)… autant laisser ce sort au ret, ou avoir une base d’aura en fonction de la spé ou/et avoir une aura suplémentaire. Le ret a vindict de base et choisira une 2nd aura, prot devo et heal concentration.
  • l’aura de croisé… on est paladin tout le temps sur un cheval ou non… pourquoi ne pas avoir cette aura permanente…
  • L’aura de vindict n’a presque aucun interet en général car le bonus ne représente quasi rien… et maintenant on ne pourra plus avoir ce bonus qui permettait au Ret pal d’avoir une « niche » dps en cas de death dans le groupe…
  • Le déplacement c’est le pire, un cac doit se deplacer pour aller d’une cible a l’autre… et en l’occurrence il est assez difficile de le faire en Ret du fait que les le bonus de déplacement doit souvent etre couplé a une main de liberté et que le temps du CD est très long… je comprend qu’un range doit pouvoir sortir de la mélée mais il faut quand meme qu’un jour on puisse le rattraper ^^
  • A ceci s’ajoute la consécration useless…
    Le pal n’avait pas besoin de sorts supplémentaires baseline… c’est déjà une des classes avec le plus de boutons… alors quand on ajoute a ceci des covenants… y’a un moment ou certain sort pourrait en remplacer d’autres pour créer des synergies… car gérer la PS + covenant + uptime d’aoe + Uptime de seraphin on fini par cumulé tout ce qui fait la difficulté de chaque classe en 1 seule… en sachant qu’en plus de ceci il reste les controles, les cd externes… Oo

t’es un bon toi :)))

1 mention « J’aime »

Clairement et comme le dis savix dans la vidéo .

Blizzard nous fait croire qu’il rajoute des auras , mais on l’avais déjà en passif avant donc on perd 2 bene qui était clairement mieux que les auras .

Notre arbre de talent est très mal fait on à pas vraiment de choix , mais plutôt des choix obligés … Mettre repentir ou lumière en talent pvp pourquoi pas ou simplement nous mettre repentir en plus et niveau cc on est good .

Pour la mobilité clairement nous mettre comme un WOD nous mettre un choix entre 3 sorts de mobilité

et survie , remettre le sort qu’on avait wotk qui réduit les dégats de X % et un anti magique

et puis voila au fait …

1 mention « J’aime »