Passer en 1 main + bouclier t’empêche d’utiliser la lame de justice et la tempête divine.
Repousser le mal ne fonctionne pas sur les dh sous métamorphose.
Main d’entrave est l’un des plus mauvais snare du jeu, si ce n’est le plus mauvais. Son long cd nous empêche de pouvoir maintenir le contact avec notre cible alors que les autres cacs n’ont pas cette problématique car leur snare peut être appliqué plusieurs fois à la suite ou avec un délai court (shaman frost shock 6 sec).
Exception faîte du dh mais vu son ultra mobilité je ne vais pas le plaindre.
Des talents morts ou faibles comparés aux autres sur la même ligne : Flammes de la justice / Puissance Empyréenne / Repentir / Oeil pour oeil / Dessein divin / Soigneur altruiste / Vengeance du justicier / Courroux sanctifié.
Sous prétexte que tu peux burst et tenter de survivre avec du self heal alors tout va bien ?
Mais c’est complètement idiot de raisonner ainsi.
Le ret est une spé flinguée et ce n’est pas parce qu’il y a du burst et du burst heal que ça le rend « fine ».
Je ne sais pas trop.
Mais pour le moment sur le beta test avec le combo earthshield + légendaire il a une bonne survie.
Pour le reste je ne me prononce pas.
c’est pas idiot , imagine le ret actuellement avec de la survie et mobilité bah on deviens la meilleure classe du jeu.
Clairement si ils nous donnent de la survie il faut un nerf du mot de gloire , avec le talent on à un self heal de porc et tant mieux ça équilibre notre coté cd def… donc si il nous donne un cd Def ou deux en plus il faut un nerf du self heal …
de même que si on a une mobilité DH like on ne peux pas avoir un burst one shot ca sera trop simple sinon il faut un équilibre.
Comme dit savix en pvp actuellement on est tier 1 si on se prend un nerf degat ou heal on sera tier 5
et mettre le bouclier vertueux avec 0 puissance sacré car clairement le sort sert à rien entre taper / heal / ou petit buff de 4.5 sec la question est vite répondue
Et en quoi c’est un souci de nerf healing hands ?
La version BFA de wog était très bien je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé d’intégrer ce talent surtout qu’en plus de faire doublon avec selfless healer il l’éclipse totalement à cause de sa relative puissance.
Au final nous nous retrouvons avec 2 talents inutiles sur ce palier.
Je n’ai pas mentionné vouloir une mobilité comme le dh.
Ouais non là tu dis n’importe quoi, au mieux on est mid-tier mais certainement pas top tier.
Le ret est loin d’un frost dk/unholy dk/arms war/ww et encore plus d’un sub rogue.
Par contre oui si Blizzard nerf le burst sans compensation alors il deviendra trash tier.
Encore une fois apporter des modifications au ret sans le rendre incontrôlable c’est loin d’être impossible car ce ne sont pas les idées qui manquent tant sur le sustain / la survie / la mobilité / etc…
En effet le nerf mot de gloire car ils nous imposent de jouer avec un talent… Le talent devrait déjà être mis sur le sort pour pouvoir choisir un autre self heal.
Le war dégât mobilité survie faible
Dk gros dégât bonne survie 0 mobilité
Et j en passe.
Savix le dit lui même le ret actuellement sur la bêta SL est fine et bien top tiers… Tu te rend pas compte comment notre burst et notre self heal est stupide… Moindre nerf on passe trash tiers Oui.
Mais comme tu dis clairement ils peuvent changer notre classe y a de quoi faire mais bon… Comme le sort intervation devrait être pour le Pala ret.
Ou alors un dash comme le paladin de leur moba.
Mais les auras etc nos nouveaux sorts c’est de la naze en effet