Bonjour utilisateurs de la lumière.
Je me permet de poser quelques question d'un point de vue totalement extérieur sans jouer paladin cette extension, je cherche plutôt des avis et retours. (Au cas ou mon but n'est pas de faire de la provoc en disant olol pala c cheat mais vraiment d'avoir l'avis des joueurs vindicte)
Dans notre guilde, en raid nous avons paladin qui est premier au dps dans presque toutes les rencontres.
Que ce soit en mono ou en multi, j'ai l'impression qu'il excelle dans tous les domaines. Il m'a juste indiqué avoir quelques difficultés sur Mythrax ou il monte moins haut.
J'ai un peu cette impression que le paladin vindicte est très bon dans TOUTES les situations, ce qui me semble quand même étrange.
Nous avons même un DK qui est passé paladin et qui a le même dps que son DK avec 20 ilvl de moins. Pareil un ami 330 qui depasse facilement les 10k sans stuff optimisé.
Le paladin vindicte est il particulièrement puissant en ce moment ou je ne tombe que sur de très bons paladins ?
Même en burst arcane, le bougre arrive a me coller au DPS ! (il a certes un meilleur ilvl mais quand même)
Bref si vous avez des retours sur le paladin vindicte en raid, je suis preneur ! Serait-ce la spé DPS du moment ?
Alors je n'ai pas eu l'occasion de jouer de manière "hardcore" pour ce début d'extension.
Mais ce que je peux te dire du Paladin, c'est que oui, actuellement en PVE on est vraiment pas mal ... A partir du moment où on est en Mono ou qu'on a juste besoin d'un burst AOE.
Sinon si le combat d'éternise avec du cleave à 2 cibles ou de la pure aoe ... Ont est pas vraiment les meilleurs.
Après sans vouloir être méchant. Un excellent Paladin, n'aura aucuns mal à être premier au kikimeter, s'il joue avec d'autres joueurs "juste bons".
Oui le Ret est bon, voir très bon actuellement, mais s'il joue avec des joueurs de sont niveau, alors, il finira forcément dans le milieu du panier.
Mais ce que je peux te dire du Paladin, c'est que oui, actuellement en PVE on est vraiment pas mal ... A partir du moment où on est en Mono ou qu'on a juste besoin d'un burst AOE.
Sinon si le combat d'éternise avec du cleave à 2 cibles ou de la pure aoe ... Ont est pas vraiment les meilleurs.
Après sans vouloir être méchant. Un excellent Paladin, n'aura aucuns mal à être premier au kikimeter, s'il joue avec d'autres joueurs "juste bons".
Oui le Ret est bon, voir très bon actuellement, mais s'il joue avec des joueurs de sont niveau, alors, il finira forcément dans le milieu du panier.
J'ai pas l'impression qu'ont soit si dégueu que ca en comparaison.
En mono pur notre raid va par exemple tourner a 12/13k quand de son côté il va se maintenir a 15/16k tout au long du combat.
Sur des combats full multi (zul) on arrive a lui passer devant avec des moines, chamelem ou mage givre mais c'est un des rares boss.
Et encore il reste très bien placé grace a la tempête divine (50% du dps) et la trainée de cendres.
Je part un peu du principe que chaque classe a ces forces et faiblesses, en mono ou multi mais j'ai l'impression que le paladin est bon dans tous les domaines.
Comment on peux expliquer qu'en passant de DK frost a palret, avec 20ilvl de moins on est le même dps ?
Clairement notre DK a plus envie de jouer son DK quand il a vu ça, et c'est compréhensible.
En mono pur notre raid va par exemple tourner a 12/13k quand de son côté il va se maintenir a 15/16k tout au long du combat.
Sur des combats full multi (zul) on arrive a lui passer devant avec des moines, chamelem ou mage givre mais c'est un des rares boss.
Et encore il reste très bien placé grace a la tempête divine (50% du dps) et la trainée de cendres.
Je part un peu du principe que chaque classe a ces forces et faiblesses, en mono ou multi mais j'ai l'impression que le paladin est bon dans tous les domaines.
Comment on peux expliquer qu'en passant de DK frost a palret, avec 20ilvl de moins on est le même dps ?
Clairement notre DK a plus envie de jouer son DK quand il a vu ça, et c'est compréhensible.
08/10/2018 12:25Publié par EldreyaEt encore il reste très bien placé grace a la tempête divine (50% du dps) et la trainée de cendres.
Le truc de la Tempête Divine, c'est qu'on ne peut l'utiliser qu'à partir de 3 cibles. Donc tous les combats où il y a du cleave 2 cibles ... On est en dessous comparé au autres classes.
08/10/2018 12:25Publié par EldreyaComment on peux expliquer qu'en passant de DK frost a palret, avec 20ilvl de moins on est le même dps ?
Oui c'est clairement compréhensible, le DK c'est fait déglingué en Impie à cette extension ... Et même les tentative de Blibli pour essayer de le rendre de nouveau compétitif ont échoué. Alors que pendant la Béta, le DK faisait parti des classes les plus pétés.
Mais on connait tous Blibli et ces tentatives d'équilibrer le jeu à la tronçonneuse. Mais un bon DK Frost en-culera la plus par des Cac.
08/10/2018 12:25Publié par EldreyaJ'ai pas l'impression qu'ont soit si dégueu que ca en comparaison.
Pour le coup sans log, je ne pourrais pas affirmer que c'est "la faute" du fait que vous autres dps soyaient plus mauvais que votre Paladin.
Mais je vais essayer de prendre un exemple.
Imaginons que votre Paladin soit à 95%+ de son braket (donc il fait parti des 5% de meilleurs joueurs pour son Ilevel par rapport à ses log) ... Et que vos autres DPS soient seulement à 80% du DPS de leur braket ... En soit oui, ils sont loins d'être mauvais, avoir des DPS avec ce ratio, c'est rarement des mauvais DPS, mais ils ne sont pas au niveau d'un excellent DPS.
Je te laisse juste avec ça, c'est un overall du DPS de toute les classes basé sur les combats de tous les boss en HM, regroupant les meilleurs DPS. On voit clairement que le Ret n'est pas au dessus des autres classes. Il fait parti du milieu du panié.
Ce qui montre que non, ce n'est pas la classe Ret qui est pété, mais bien la différence de niveau entre les joueurs.
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#difficulty=4
08/10/2018 12:25Publié par EldreyaJ'ai pas l'impression qu'ont soit si dégueu que ca en comparaison.
Bonjour,
Déjà mon ressentit du paladin c'est que la spé est "bonne" et pas "très bonne", c'est une classe au pied du podium. La classe over the top en ce moment c'est démo affli (destru sur zul). La ou j'adore le ret c'est sa survie et son kit pour aider aussi le raid autre que par le dps. Donc oui je l'admet quand on se sert des deux on peu être vraiment puissant.
Par rapport à ton amis qui a switch de dk à paladin je pense juste qu'il joue très mal son DK car c'est aussi actuellement une classe top tier dps.
Par contre.... Sur Zul a mon sens un paladin à un seul job... focus Zul et rien d'autre. En spammant la tempête divine il va up son dps mais il va avoir combien sur Zul au final ? Il aura juste dispersé son DPS sur des adds qui servent à rien et qui tomberont tout seul grâce aux cleaves des autres personnes du raid (et il sera détesté des démos qui veulent garder les ptites crottes en vie pour upper leurs dps).
Pour terminer sans log/stuff on peut pas trop expliquer le pourquoi du comment. Je trouve que les classes DPS sont beaucoup trop dépendantes de leurs traits d'azryth bis et que même à iLvL équivalent la différence peut être énorme.
Certains parlent d'utilitaire, mais je suis le seul à ne pas en être convaincu?? x)
A part sur zul la BOP pour soulager les tanks, je ne vois pas en quoi notre kit est utile en raid. S'il faut de la mobi, on sera pénalisé, je pense à mythrax (tout le combat), vectis (pour les soaks), le dévoreur s'il bouge, zekvox pour placer correctement les debuffs et évidement g'huun.
Pour le soutien au groupe, le cri du war est bien au-dessus de notre malheureux mot de gloire, flash heal n'est pas si transcendant.
Donc en résumé pour le kit: A part la béné de sagesse qui est très appréciée des heal ou mages arcane, notre kit n'est pas si impactant pour le raid. Il est néanmoins très efficace en MM+, mais là encore bien trop situationnel.
Après, pour les performances DPS, c'est du bon mid tier, que ce soit mono ou multi. Bien qu'inquisition lisse le DPS hors burst, le cycle sans les ailes est "mou". Et si on doit s'éloigner (ruine sur mythrax est le parfait exemple) on perd pas mal de DPS par rapport à un war, vu que notre mobilité est à chier.
En multi, notre DPS est floppy, et si le combat passe à 2 cibles, il est plus rentable de focus l'add que d'utiliser des tempêtes divines.
Donc au final, je sais que ce que je vais dire est triste, mais en termes de CaC, il y a largement bien plus utile et plus performant que ret, j'ai nommé le war, qui lui, quoi qu'il arrive, sera et restera utile, malheureusement ou heureusement selon le point de vue.
A part sur zul la BOP pour soulager les tanks, je ne vois pas en quoi notre kit est utile en raid. S'il faut de la mobi, on sera pénalisé, je pense à mythrax (tout le combat), vectis (pour les soaks), le dévoreur s'il bouge, zekvox pour placer correctement les debuffs et évidement g'huun.
Pour le soutien au groupe, le cri du war est bien au-dessus de notre malheureux mot de gloire, flash heal n'est pas si transcendant.
Donc en résumé pour le kit: A part la béné de sagesse qui est très appréciée des heal ou mages arcane, notre kit n'est pas si impactant pour le raid. Il est néanmoins très efficace en MM+, mais là encore bien trop situationnel.
Après, pour les performances DPS, c'est du bon mid tier, que ce soit mono ou multi. Bien qu'inquisition lisse le DPS hors burst, le cycle sans les ailes est "mou". Et si on doit s'éloigner (ruine sur mythrax est le parfait exemple) on perd pas mal de DPS par rapport à un war, vu que notre mobilité est à chier.
En multi, notre DPS est floppy, et si le combat passe à 2 cibles, il est plus rentable de focus l'add que d'utiliser des tempêtes divines.
Donc au final, je sais que ce que je vais dire est triste, mais en termes de CaC, il y a largement bien plus utile et plus performant que ret, j'ai nommé le war, qui lui, quoi qu'il arrive, sera et restera utile, malheureusement ou heureusement selon le point de vue.
08/10/2018 12:42Publié par Sílver
Imaginons que votre Paladin soit à 95%+ de son braket (donc il fait parti des 5% de meilleurs joueurs pour son Ilevel par rapport à ses log) ... Et que vos autres DPS soient seulement à 80% du DPS de leur braket ... En soit oui, ils sont loins d'être mauvais, avoir des DPS avec ce ratio, c'est rarement des mauvais DPS, mais ils ne sont pas au niveau d'un excellent DPS.
Je rejoins cela, eldreya tes logs sont très mauvais (bcp de gris et de vert), donc si votre pala performe ne serait-ce qu'à 70%,il vous mettrait une Mandale.
09/10/2018 00:43Publié par Simbaleloup08/10/2018 12:42Publié par Sílver
Je rejoins cela, eldreya tes logs sont très mauvais (bcp de gris et de vert), donc si votre pala performe ne serait-ce qu'à 70%,il vous mettrait une Mandale.
Y a un truc ça s'appelle le tact. Mais je pense que c'est une notion qui t'échappe, en même temps normal pour un impie. ^^
Et après on ose nous faire la morale parce qu'on a été trop bursque sur certains post.
Je sait que perso mes stats sont pas folle vu que je suis un healer de base, je m'essaie que depuis peu au DPS et j'ai un peu le role d'utilitaire en raid.
Quand t'est obligé de courrir sur tous les soak, de repartir les vecteurs dans les groupes ou de spam sheep a cause des dot, ou quand t'est un des seul a taper les gens dans les boules bah... Oui le dps chute ^^ (Enfin au moins les gens me remercie de le faire et me disent que c'est parce que je le fait que eux peuvent se concentrer sur leurs dps, donc au moins ca sert)
Des fois j'envie les cac qui ont juste a rester en continue sur le boss sans avoir a s'occuper de leurs alliés, des contrôles ou autres.
A titre d'exemple j'ai fais un try sur Mythrax en mode poteau sans m'occuper du rester j'avais presque 5k de dps en plus par rapport aux try ou je m'occupe de virer les gens des boules, c'est un peu déprimant.
Disont que les cac a Uldir en tout cas ont pas grand chose a faire, les distant, surtout ceux avec des contrôles, c'est une autre histoire (surtout quand on a une majorité de cac dans le raid)
En burst je tourne a 20k et en mono pur a 12/13k, sauf que dans les faits je peux helas pas me permettre de rester en full dps sur le boss donc j'ai peu d'occasions de maintenir ce dps.
Pour le reste, je vois ce que vous voulez dire, il joue bien son paladin vu qu'il le joue depuis un moment, et il a aussi des fois ce role d'utilitaires sur les figth en sacrifiant son dps pour aider au heal, et dans ces cas il perd aussi du dps.
Quand t'est obligé de courrir sur tous les soak, de repartir les vecteurs dans les groupes ou de spam sheep a cause des dot, ou quand t'est un des seul a taper les gens dans les boules bah... Oui le dps chute ^^ (Enfin au moins les gens me remercie de le faire et me disent que c'est parce que je le fait que eux peuvent se concentrer sur leurs dps, donc au moins ca sert)
Des fois j'envie les cac qui ont juste a rester en continue sur le boss sans avoir a s'occuper de leurs alliés, des contrôles ou autres.
A titre d'exemple j'ai fais un try sur Mythrax en mode poteau sans m'occuper du rester j'avais presque 5k de dps en plus par rapport aux try ou je m'occupe de virer les gens des boules, c'est un peu déprimant.
Disont que les cac a Uldir en tout cas ont pas grand chose a faire, les distant, surtout ceux avec des contrôles, c'est une autre histoire (surtout quand on a une majorité de cac dans le raid)
En burst je tourne a 20k et en mono pur a 12/13k, sauf que dans les faits je peux helas pas me permettre de rester en full dps sur le boss donc j'ai peu d'occasions de maintenir ce dps.
Pour le reste, je vois ce que vous voulez dire, il joue bien son paladin vu qu'il le joue depuis un moment, et il a aussi des fois ce role d'utilitaires sur les figth en sacrifiant son dps pour aider au heal, et dans ces cas il perd aussi du dps.
Faut jouer démo tu seras tranquille comme ça :P
Le CaC a Uldir c'est vraiment l'enfer.... franchement je préférerais 100fois être casteur sur la majorité des boss.
Taloc : en phase 1 en MM tu dois toujours anticiper la zone qui te ralentit et qui explose (en caster tu peux juste bien te positionner). Phase 2 tu te fais chier à pouvoir rester à porter des mobs sans être dans les flaques.
Fétide : Tu restes au milieu en caster tu peux quasiement tout choper alors qu'en cac (surtout en paladin et notre mobi de chiotte) t'es sans arrêt en train de courir.
Zhul : La dernière phase est tellement plus simple en distant.
Mythrax et Ghuun : si tu as trop de dps c'est vite le bordel d'être en range 5 (surtout avec les bouboules de ghuun).
Chacun ces avantages et ces inconvénients ;)
Edit : C'est sympa aussi d'avoir un rôle un peu différent dans un raid. Faire son cycle X fois de la même manière ça peut être rébarbatif. C'est assez gratifiant ce que tu fais au final (encore plus vu que tes mates s'en rendent compte)
Le CaC a Uldir c'est vraiment l'enfer.... franchement je préférerais 100fois être casteur sur la majorité des boss.
Taloc : en phase 1 en MM tu dois toujours anticiper la zone qui te ralentit et qui explose (en caster tu peux juste bien te positionner). Phase 2 tu te fais chier à pouvoir rester à porter des mobs sans être dans les flaques.
Fétide : Tu restes au milieu en caster tu peux quasiement tout choper alors qu'en cac (surtout en paladin et notre mobi de chiotte) t'es sans arrêt en train de courir.
Zhul : La dernière phase est tellement plus simple en distant.
Mythrax et Ghuun : si tu as trop de dps c'est vite le bordel d'être en range 5 (surtout avec les bouboules de ghuun).
Chacun ces avantages et ces inconvénients ;)
Edit : C'est sympa aussi d'avoir un rôle un peu différent dans un raid. Faire son cycle X fois de la même manière ça peut être rébarbatif. C'est assez gratifiant ce que tu fais au final (encore plus vu que tes mates s'en rendent compte)
09/10/2018 11:05Publié par BrisepifLe CaC a Uldir c'est vraiment l'enfer.... franchement je préférerais 100fois être casteur sur la majorité des boss.
En DH on a pourtant pas trop de problème. Des fois on nous dit de bourriner, des fois on aura le rôle de "SUPER-CONCIERGE" et donc plutôt utilitaire (ptit clin d'oeil à Kirling).
Après je parle pour le HM, on a pas encore commencé le MM, on essaye de clean dans chaque mode avant de passer au suivant et puis avec 2 soirs/semaine de raid..
Nos 2 PalRet jouent très bien, mais pour l'instant avec le stuff ils n'ont pas encore pu vraiment transcender comme ils le font sur chaque raid à leur habitude. Ils sont pourtant à une performance de 70-85% sur les logs !
Après je vois que tu joues principalement Arcane Eldreya, mais il me semble que le Givre est mieux sur tier de raid.
Effectivement je joue principalement arcane sauf sur Zul ou je passes en givre et la je tourne a 20k tout au long du combat.
Pour Zek je sait que ca peux etre intéressant pour tous les add mais l'arcane m'offre un bon burst sur les 3 add de la P2 et je fais en sorte d'avoir ma phase de burst pour le début de la P3 ou on me demande souvent de prendre la première boule et la je tape très très fort.
C'est aussi pour le fait qu'en lachant un iceblock a la fin de mon controle je fais gagner du DPS a mon raid.
De plus nous avons aussi un mage givre et de mon côté je n'accroche pas particulièrement avec la spé, au moins on a 2 spé différente avec mon confrère givre et je trouve que c'est pas forcément plus mal.
J'ai pas vraiment de soucis avec mon dps et je suis généralement bien placé sauf que je perd beaucoup de dps en devant gérer les aleas de la strat, mais il faut bien que quelqu'un le fasse ^^. C'est un peu relou car a cause de ca j'ai des stat un peu degueu mais tant qu'on tombe le boss ca me va, surtout que je ne joue qu'en guilde.
On a des joueurs qui n'ont pas d'expérience en PvE HL, donc il faut parfois réfléchir a la place de certains.
Exemple tout bête : 8 personne a côté d'un soak sur zul, personne ne va dedans et je me retrouve obligé de double tp (vu que j'étais a l'opposé) pour le prendre alors que y'as du monde a côté mais ils laissent passer un tick...
Ou un chaman heal qui avait l'air d'essayer de me coller sur Mythrax sans tenir compte de la range pour les orbes, résultats je passe mon temps a bouger pour eviter les gens qui s'amusent a me coller.
C'est un ensemble de petits détails qui fais que tu passes plus de temps a gérer les aleas du raid qu'à te concentrer sur ton dps.
Sachant que de base je suis heal, ca aide pas non plus n'étant pas encore super habitué aux cycles dps en situation de raid.
Pour Zek je sait que ca peux etre intéressant pour tous les add mais l'arcane m'offre un bon burst sur les 3 add de la P2 et je fais en sorte d'avoir ma phase de burst pour le début de la P3 ou on me demande souvent de prendre la première boule et la je tape très très fort.
C'est aussi pour le fait qu'en lachant un iceblock a la fin de mon controle je fais gagner du DPS a mon raid.
De plus nous avons aussi un mage givre et de mon côté je n'accroche pas particulièrement avec la spé, au moins on a 2 spé différente avec mon confrère givre et je trouve que c'est pas forcément plus mal.
J'ai pas vraiment de soucis avec mon dps et je suis généralement bien placé sauf que je perd beaucoup de dps en devant gérer les aleas de la strat, mais il faut bien que quelqu'un le fasse ^^. C'est un peu relou car a cause de ca j'ai des stat un peu degueu mais tant qu'on tombe le boss ca me va, surtout que je ne joue qu'en guilde.
On a des joueurs qui n'ont pas d'expérience en PvE HL, donc il faut parfois réfléchir a la place de certains.
Exemple tout bête : 8 personne a côté d'un soak sur zul, personne ne va dedans et je me retrouve obligé de double tp (vu que j'étais a l'opposé) pour le prendre alors que y'as du monde a côté mais ils laissent passer un tick...
Ou un chaman heal qui avait l'air d'essayer de me coller sur Mythrax sans tenir compte de la range pour les orbes, résultats je passe mon temps a bouger pour eviter les gens qui s'amusent a me coller.
C'est un ensemble de petits détails qui fais que tu passes plus de temps a gérer les aleas du raid qu'à te concentrer sur ton dps.
Sachant que de base je suis heal, ca aide pas non plus n'étant pas encore super habitué aux cycles dps en situation de raid.
Tranquillou, je vois bien ce que tu veux dire. Jsuis le 1er à niquer mon dps pr aider sur la strat meme si
C'est un peu abusé.
Exemple tout bête : 8 personne a côté d'un soak sur zul, personne ne va dedans et je me retrouve obligé de double tp (vu que j'étais a l'opposé) pour le prendre alors que y'as du monde a côté mais ils laissent passer un tick....
C'est un peu abusé.
* PETIT HS *
Je suis spectateur de ce sujet car mon pal ret moisi encore et toujours au lvl 100...mais je tenais à vous féliciter car le sujet est ultra propre !
Des gens intelligents qui écrivent bien, qui argumentent sans se fâcher...c'est un régal à lire. Vous ré-haussez le niveau du forum et de mon tout petit point de vue, je tenais vous en remercier. :)
Je suis spectateur de ce sujet car mon pal ret moisi encore et toujours au lvl 100...mais je tenais à vous féliciter car le sujet est ultra propre !
Des gens intelligents qui écrivent bien, qui argumentent sans se fâcher...c'est un régal à lire. Vous ré-haussez le niveau du forum et de mon tout petit point de vue, je tenais vous en remercier. :)
09/10/2018 15:47Publié par EldreyaC'est un ensemble de petits détails qui fais que tu passes plus de temps a gérer les aleas du raid qu'à te concentrer sur ton dps.
C'est le jeu finalement. Après le but c'est justement de toujours se surpasser tout en prenant en conséquence les problème que tu peux rencontrer. C'est pour ça le premier down peut être assez "crade" (c'est le cas pour moi la plupart du temps).
Après tu peux préparer des macros prévus pour chaque combat pour t'optimiser. Par exemple, sur Zekh'Vos, je prépare une macro Emprisonnement sur l'un des adds caster en P2, même si ce n'est pas moi qui doit le pièger, c'est juste au cas où. Ou sur Zul avec mon Manavore pour tuer un séide sans à avoir à le cibler et donc perdre 1s.
10/10/2018 00:07Publié par ArkrollJe suis spectateur de ce sujet car mon pal ret moisi encore et toujours au lvl 100...mais je tenais à vous féliciter car le sujet est ultra propre !
J'ai quand même des perles à mon actif personnellement. J'pars du principe que question con, réponse con :) (Pour ça que je ne traîne plus trop sur le forum Débutant, des fois il y en a certains qui ne font juste aucun effort et qui te crachent dessus même quand tu les aides).
Si le Pala est first au DPS , c'est surement que d'autres sont en retard .
A niveau égal (opti/ilvl/brain) le pala est dans le milieu du panier .
Comparé à un DH , DK ou Rogue par exemple , on n'est pas censé être first .
Le mieux est de comparer vos stats sur Warcraftlogs . Si ton Pala est dans le violet/orange , c'est qu'il est bon/très bon . Si vous êtes tous dans le bleu/vert , c'est que finalement c'est vous qui êtes en retard , par rapport à lui bien sûr .
Si vous êtes tous dans le violet/orange et qu'il reste first , là oui on pourra dire que le pala est "cheat" . Sauf qu'à l'heure actuelle c'est pas vraiment le cas . Le pala a tout à fait sa place en raid mais il reste quand même derrière certaines top classe du moment .
Le mieux est de comparer vos stats sur Warcraftlogs . Si ton Pala est dans le violet/orange , c'est qu'il est bon/très bon . Si vous êtes tous dans le bleu/vert , c'est que finalement c'est vous qui êtes en retard , par rapport à lui bien sûr .
Si vous êtes tous dans le violet/orange et qu'il reste first , là oui on pourra dire que le pala est "cheat" . Sauf qu'à l'heure actuelle c'est pas vraiment le cas . Le pala a tout à fait sa place en raid mais il reste quand même derrière certaines top classe du moment .
Le Pal scale très bien avec l'ilvl et des stats efficace comme la hate, le cycle a été grandement simplifié, il n'est plus dépendant du jugement, c'est fort mais pas le plus fort, nos amis voleurs, DH, DK, mage etc sont censé être devant
17/10/2018 08:21Publié par Kyøranos amis
17/10/2018 08:21Publié par KyøraDH, DK
C'est moi ou il y a un truc qui va pas dans ce commentaire ?
12/10/2018 06:16Publié par Justìcei le Pala est first au DPS , c'est surement que d'autres sont en retard .
"milieu de panier" Ahah
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#
Sinon qui veux organiser un bûcher ? J'ai un game director à faire brûler.
19/10/2018 13:12Publié par SílverC'est moi ou il y a un truc qui va pas dans ce commentaire ?
Non c'est pas toi, y a bien un blasphème de noté.
"milieu de panier" Ahah
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#
My god , vers la fin du mois de septembre on était encore un peu vers le milieu .
On est poubelle tier maintenant . Vas vendre ton palret en PU maintenant .
En même temps , quand je vois je que perf à 99 AVG et que je suis en "retard" de 3k dps par rapport au DK de mon raid , qui lui est à 80 en AVG , on kiff !