Le paladin vindicte en raid

08/11/2018 23:14Publié par Beln
08/11/2018 20:51Publié par Hiroo
...

Nous sommes des espèces de rogues/WW, avec la mobilité d'un DK et des sorts utilitaires.....Je m'abstiendrais de tout commentaire concernant ce point là.

je garde foi en un avenir meilleur dans lequel blizzard comble nos défauts et nous rendent ce qui faisait notre class fantasy.

Après tout notre foi c'est ce qui nous définie non ?

Venant d'un druide...pardon :p
C'est surtout la quête de justice!
<span class="truncated">...</span>

je garde foi en un avenir meilleur dans lequel blizzard comble nos défauts et nous rendent ce qui faisait notre class fantasy.

Après tout notre foi c'est ce qui nous définie non ?

Venant d'un druide...pardon :p
C'est surtout la quête de justice!

Commences à me parler poliment. https://risibank.fr/cache/stickers/d30/3016-full.png
Vivement le rerace en troll qu'on arrête de me discriminer...
08/11/2018 23:58Publié par Beln

C'est pas franchement mieux, au lieu de druide on dira zandalol.
09/11/2018 00:07Publié par Araquiël
08/11/2018 23:58Publié par Beln

C'est pas franchement mieux, au lieu de druide on dira zandalol.

Je sais bien mais j'aime franchement pas les elfes, on va pas refaire les débats stériles mais bon j'y arrive pas !
C'est comme les perso féminins je me sens pas à l'aise, rien de sexiste non non...
Même si par rapport au lore je ne comprends pas trop les toto je les trouves 100.000x mieux que ces vieux EDS trop moches et sans aucun charisme.
Mais tu serais beaucoup plus sexy en troll à mes yeux :)
Ohoh arrêtes je vais rougir, moi aussi j'aime bien les nains, musclés et barbus hmm...

Pauvres elfes, leurs postures, morphologie, animations de combat et leur SURPOPULATION me fait détester la race, s'ils étaient un peu plus proche des humains avec de vrais animations au lieu de ce twerk bizarre j'aurais pas hésité mais là...
08/11/2018 10:51Publié par Sijin
Je suis content du nerf de DD qui permettait aux gens qui gère une mécanique de moins de faire autant de DPS qu'un mec qui gère un uptime.
.

Cet élitisme non avoué, Inqui avait l'avantage d'offrir un DPS plus stable, DD avait l'avantage d’être plus flexible, plus mobile. Pour moi c'était fair.

De l'élitisme ? c'est juste que t'avait trop la flemme de regarder un timer et que ta préféré jouer à la roulette russe avec DD, soit t'es bien soit tu te tirais une balle dans le pied :P

Enfin ça reste mon avis ^^