Le paladin vindicte en raid

29/10/2018 17:49Publié par Brox
Pourtant le pal est plutôt pas mal en Pvp atm non ? Je connais pas trop les métas vu que je viens tout juste de reprendre mon abo mais avant de m'arrêter en 1v1/bg et arène c'était plutôt bien.

C'est juste que j'arrive pas a concevoir l’intérêt d'un tank en pvp, je suis là pour prendre l'agro pas porter des flag (puis bon le pal tank niveau mobilité hein). Et comme la spé ret me fait vomir ... Puis on s'amuse plus en rogue à sap des aly isolé et les voir courir dans tous le sens en panique, avant de lui sauter dessus et mettre fin à ses souffrance. Sadique ? naaaaan.
Au final, aucun up mono pour la 8.1, gros nerf du DD, je vais devoir apprendre à jouer Inqui...

Up du multi par contre
Rien de neuf au final avec cette nouvelle mouture du patch !
Je suis content du nerf de DD qui permettait aux gens qui gère une mécanique de moins de faire autant de DPS qu'un mec qui gère un uptime.
Notre dégât en mono et pas dégueu et c'est aller dans le bon sens de booster notre AOE.
Manque plus qu'un petit contrôle de zone et ce serait pas trop mal !
Après on ne connait pas tous l'impact des nouveaux traits d'azeryth sur la puissance du RET.
Je suis content du nerf de DD qui permettait aux gens qui gère une mécanique de moins de faire autant de DPS qu'un mec qui gère un uptime.
.

Cet élitisme non avoué, Inqui avait l'avantage d'offrir un DPS plus stable, DD avait l'avantage d’être plus flexible, plus mobile. Pour moi c'était fair.
Non avoué ? J'assume parfaitement le fait de ne pas accepter que wow se joue en roulant la tête sur le clavier aujourd'hui.....
Ajouter un Skillcap pour valoriser des joueurs qui maitrise mieux une classe est un excellent point !

Edit : Je rajouterais même que je trouve complètement "débile" qu'une personne qui n'a pas tombé un seul boss en raid mythique ou terminer une grosse clé MM+ puisse looter du 395.
Avant de me recevoir des pierres je n'ai rien contre toi. Le système de fast food loot sans rien !@#$%^ est en train de tout ruiner.
Non avoué ? J'assume parfaitement le fait de ne pas accepter que wow se joue en roulant la tête sur le clavier aujourd'hui.....

On m'aurait menti. Il faut réfléchir pour jouer ret ?
08/11/2018 11:07Publié par Brisepif
Ajouter un Skillcap pour valoriser des joueurs qui maitrise mieux une classe est un excellent point !

Edit : Je rajouterais même que je trouve complètement "débile" qu'une personne qui n'a pas tombé un seul boss en raid mythique ou terminer une grosse clé MM+ puisse looter du 395.
Avant de me recevoir des pierres je n'ai rien contre toi. Le système de fast food loot sans rien !@#$%^ est en train de tout ruiner.

Effectivement, il s'agit bien d'un complexe de supériorité, j'avais vu juste, j’espère cependant que ta vie est moins triste qu'elle n'y parait, avoir une guilde HL active ne te donne pas le droit de juger des gens, je n'ai pas fait de MM ni de clé supérieure à 6 ? Donne moi l'équipement ou les mates qui me permettrons de l'avoir et on verra si je n'ai pas le skill pour les tomber...

Ce n'est pas contre toi personnellement, j'ai juste vraiment l'impression de revoir le même archétype de joueur, celui qui se permet de se mettre au dessus des gens car il à eu l'opportunité d'avancer plus loin.

L'habit ne fait pas toujours le moine .

Pour en revenir sur le sujet, le nerf de DD n'est pas une chose de mon point de vue, DD est la spé la plus mobile, avec le prochain raid, c'était notre meilleure chance de faire bonne figure.
Pouahhhh ce que je peux lire..... n'importe quoi..... On est loin d'être une guilde HL et c'est même pas question de ça.

Le nombre de MM+ que j'ai fait en PU a mourir sur chaque try car je prenais justement le risque de jouer avec des PU...... Le stuff je l'ai farmé en fournissant du temps et de l'investissment (oui c'est ça un MMO).
Je jouais avec DD et une fois ma classe plus en mais et la strat des boss/donjon que ce soit en PU ou en guilde j'ai switch sur inquisition. Je me suis sorti les doigts du !@# car j'avais un dps de $%^-* avec car oui il fallait appuyer sur plus de deux boutons et qu'il fallait réfléchir "un minimum" pour l'optimiser.
Pourquoi j'ai switch sur inqui ? Car en regardant les pal bien meilleur que moi ça augmentait et surtout ca stabilisait leurs dps. Donc non ce n'est pas de l'élitisme car je suis loin d'être très bon sur ma classe mais j'essaie néanmoins de m'améliorer dès que je le joue.
Ensuite la guilde je me suis sorti les doigts pour la trouver, j'en ai cherché beaucoup, quitté beaucoup et enfin trouvé une qui respectait ma vie perso et qui est plus la pour jouer ensemble et prendre plaisir.
Les opportunités on se les crées on ne les attends pas la bouche ouverte.

Et pour reprendre tes mots tu es pour moi l'archétype du joueur qui peut vouloir accéder à tout sans vouloir fournir les efforts nécessaires pour l'obtenir.
A priori c'est mainstream et c'est vers ce que Blizzard va.
Il n'a jamais dit qu'il voulait tout à portée de main, juste qu'il n'aimait cette mécanique qui consiste à "gaspiller" 3HP au lieu de TV/Storm.

Parcontre je suis d'accord avec lui ton élitisme dans le premier message.
Vous craquez totalement..... en sport ça marche comment ? Tu t'entraines tu obtiens de la technique tu as de meilleur performance. Un mec qui court 10h par semaine sera souvent plus fort qu'un mec qui court 1h.....

Je trouve que ce principe devrait être respecter dans wow. Malheureusement c'est plus le cas et ça me casse les !@#$%^-*. Je préfère être nulle et travailler pour progresser qu'on me donne tout tout cuit facilement.

Si c'est de l'élitisme pour vous je l'assume parfaitement.
Ton raisonnement est bon mais je vois pas le rapport.
Il te parle de gameplay et toi d'optimisation, personne n'a raison ou est en tort, je suis le premier à vouloir une complexification du gameplay ret, mais y a des compétences qui rendent le gameplay moins intéressant, comme la rage concentré du war je trouvais ça horrible.
Si j'avais su que faire du MM me donnait le droit de chier mon xp à la gueule des autres à wod j'en aurais plus profité bordel. Tant d'occasion raté ><

Bref, pour ceux qui prennent la DP en talent faut vraiment aimer la rng moi je préfère l'inqui au moins on a un semblant de buff à géré parce que sinon c'est fou comme le gameplay du ret peut être, euh comment dire ça, chiant, plat, idiot ?

Après chacun ses goûts. Pour le moment je préfère jouer ma rogue.
Faut qu'ils remettent HoW en baseline et changer la ligne avec la traîné qui peuvent rendrent beaucoup plus intéressant
Je pense que j'arrive pas à m'exprimer correctement et mon discours devient trop agressif je préfère laisser tomber.

Et oui le gameplay est mou et redondant... c'est surtout dommage que verdict face 60% du dps et l'auto attaque souvent le deuxième.
Il y a plein de modif possible du style notre AoE viable sur 2 mob +, ou je sais pas faire que dans la zone de consécration nos différentes sources de dégâts cleave.

Bref je pense qu'il y a matière à faire une classe/spe pertinente et sympa a joué mais c'est clairement pas la priorité de blibli à priori.
08/11/2018 16:12Publié par Brisepif
l y a plein de modif possible du style notre AoE viable sur 2 mob +, ou je sais pas faire que dans la zone de consécration nos différentes sources de dégâts cleave.

Calme toi de suite ! C'est une mécanique prot ça XD

Comme dit au dessus, déjà remettre le marteau de courroux baseline, remettre les sceaux (nan parce que bon on est paladin après tous, rien que dans la cinématique de bc on voit marad activer un sceaux ...), remettre des buff/debuff à gérer, augmenter les autres source de dégât sans rendre le verdict usless. Pour l'aoe très simple, donner des spell aoe ou virer la tempête et mettre un effet de cleave au verdict quand t'es dans la consécration, ou faire en sorte que les cible affecté par un debuff que tu pause manuellement avec un autre spell subisse un cleave quand tu uses le verdict. Fin y a de quoi faire pour avoir un gameplay correcte en paladin.

Et c'est pareils pour la spé prot qui à l'heure actuel est en état de mort clinique ...
J'ai jamais joué paladin à l'époque des sceaux je sais même pas si c'était bien ou non ^^
Les sceaux et les bénédictions c'était le cœur du paladin.
La on est des guerriers eco+ pouvant se heal par ci par là.
08/11/2018 17:09Publié par Beln

Nous sommes des espèces de rogues/WW, avec la mobilité d'un DK et des sorts utilitaires.....Je m'abstiendrais de tout commentaire concernant ce point là.
08/11/2018 20:51Publié par Hiroo
08/11/2018 17:09Publié par Beln

Nous sommes des espèces de rogues/WW, avec la mobilité d'un DK et des sorts utilitaires.....Je m'abstiendrais de tout commentaire concernant ce point là.

je garde foi en un avenir meilleur dans lequel blizzard comble nos défauts et nous rendent ce qui faisait notre class fantasy.

Après tout notre foi c'est ce qui nous définie non ?