Le patch 10.0.7 qui sert a rien

ça faisait combien de temps que sur un petit patch on avait autant de contenus ?
je veux dire la 10.0.7, y a autantde contenus que sur tout WOD :rofl:

3 mentions « J’aime »

Mets toi en war mode ça va t’occuper tu verras pour une quête au lieu de 2 min tu en mettra 20, pour tuer un rare tu t y prendra à 3 fois par rare, la vie est plus belle en rouge et bleu

1 mention « J’aime »

Perso j’me fais plaisir sur classic Hardcore, j’ai pas touché à retail depuis un bon mois je pense.

C’est le patch le plus efficace pour stuff un rerol qu’ils ont pu faire à ce jour et ce en dehors d’un patch majeur en plus… J’ai up mon dractyr full set 395 ilv en 3/4 jours en farmant les « rares » sans forcer (quelques 10 ene de minutes par jour en mode monture run)
Un peu trop rapide même je trouve xD

2 mentions « J’aime »

Oui biensur c’est top pour les reroll, même mon main il avait un peu de retard sur un ou deux items ça me dépanne bien.

1 mention « J’aime »

Petit patch sympa, toute façon c’était soit ça, soit rien avoir et attendre le gros patch qui aurait surement mis une ou deux semaine à sortir plus tôt.

Je préfère avoir plus de petits contenu que la disette entre deux gros patch.

1 mention « J’aime »

quand on considère que le contenu ne sert que parce qu’il distribue dru matos kikooroxor, effectivement ce patch ne sert à rien. et 99,9% de ce qui est créé dans le jeu ne sert à rien.

Patience la 10.1 arrive avec des nouveaux objets uberroxxor qui rendrons obsolète ton stuf 418 et tu pourras refaire des failles oups des m+ en boucle pour avoir du 450.

1 mention « J’aime »

Je suis pas d’accord, c’est mieux qu’il y ait plus d’interpatches comme ça 10.0.5 et 10.07 que devoir attendre le véritable patch qui est le 10.0.

Sans parler de WoD et son funeste patch 6.1 hahahaha

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien ce patch, les rerolls qui peuvent avoir la transmo du set de raid NM/HM avec les objets des confins interdits passés au catalyseur, la refonte de mon main que je trouve très agréable, les nouvelles montures car je suis un collectionneur. Bref, c’est un patch mineur pour patienter jusqu’à la maj du 2 Mai prochain.

3 mentions « J’aime »

Je suis arrivé sur Offi à Legion et j’ai 17k HF sans spécialement farm. C’est assez peu 17k depuis MOP ou avant je trouve.

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

merci de l’info, j’étais totalement passé à côté

1 mention « J’aime »

idem :scream:
Merci @Adrammalech

2 mentions « J’aime »

Ma vachette va bientôt ding 70 grâce au confins je serais direct 385 j’aime bien

1 mention « J’aime »

Et 4p Direct aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Comment ça 4p direct?

J’ai lu le sujet et TOUTES les réponses. En résumé, l’OP - et seulement lui - trouve que « ça ne sert à rien » et tous les autres (dont moi) aiment bien et sont « pour » ce patch (ou au « pire », on pourrait trouver quelqu’un qui est « neutre » mais en tous cas pas « contre »).

Je ne vais en MM+ (qu’à reculons, disons le franchement…) et raid qu’avec mon main et ça me suffit.
Je ne suis ni une bonne joueuse, ni une mauvaise mais je ne tiens pas à passer ma vie sur Wowhed et Raidbots pour tous mes personnages.

Tous mes rerols peuvent s’équiper et faire plus rapidement leurs quêtes de métier grâce à ça - c’est surtout pour cette raison qu’ils existent (le UP des métiers).
Il faut dire que sans stuff, c’est dur pour moi de jouer certaines classes que je ne maitrise pas mais dont je n’ai aucune envie de m’investir, donc j’appuie sur les touches en surbrillance (et alors ?!, je joue solo donc ça n’enquiquine personne hein) mais ça me permet de savoir ce que chacune peut faire, plus ou moins et c’est instructif.

Cela me permet aussi de comparer et de voir quelles différences il y a entre les classes (selon la spé que j’ai choisi) et celles qui sont « cheats » - mais vraiment ! - ou pas (mais je garde pour moi mes impressions car ce n’est pas le sujet…).

Je trouve ça chouette d’aller dans la tour à mon rythme et ça me donne l’envie de farm des clés, jusqu’à possession des mascottes, jouets, de la monture (une fois pour toutes) et de la recette de cuisine (sur chaque personnage si possible).

Bref, ce patch 10.0.7 est très utile et agréable :smiling_face_with_three_hearts:

4 mentions « J’aime »

Avec le catalyseur tu as 6 charges directement sur tes rerolls. Tu peux les dépenser sur tes items du confins 385-395.

Attention c’est pas sur tous les perso si tu utilisent tes 6 charges après c’est fini

Sauf erreur de ma part, les charges sont bien distinctes pour chaque perso.

Bizarre cette semaine j’ai utilisé une charge sur un perso et j avais rien sur les autres, il me semble que tu peux débloquer une charge mais l utiliser sur un autre