Je ne sais pas si ce nest que moi.
Mais il sert a rien ce patch…
Ouvrir des coffres qui servent a rien , tuer des rares qui servent a rien, faire des courses qui servent a rien!
Super le patch ! Ou la mise a jour , comme vous voulez…
Bonne nuit
Et du coup tu as créé un topic qui sert a rien.
C’est un patch « mineur » y’a pas d’augmentation de l’ilvl ou des difficultés en plus, tu devras patienter jusqu’à la 10.0.1 l’ami
Entre des gros patch qui amène des nouveaux donjons, nouvelle zone et nouveau raid j’aime autant qu’ils ajoutent des petits contenus comme ça, c’est pas énorme mais ça amène momentanément un peu de nouveauté meme si c’est rapide à faire.
Puis si ils auraient rien ajouté du tout ça aurait gueuler aussi donc bon … comme dab jamais content
C’est surtout un patch « reroll friendly » ou pour que les fresh 70 rattrapent vite les autres en prévision du prochain palier/saison.
Et la nouvelle zone introduit le lore concernant le prochain raid également.
Patch qui sert tellement a rien qu’il a complètement redistribué les cartes de la Meta avec l’anelet d’Onyx et la refonte du Palret.
Mais oui oui
T’as pas connu MOP toi surement, c’est très bien comme patch, ça ajoute un petit truc en attendant le gros patch. Puis peu importe ce qu’aurait fait Bli² tu serais venu te plaindre sur le forum.
J’adore comme les gens s’attendent sans arrêt à une avalanche de contenu, alors que le descriptif du patch était dispo depuis plus de 2 mois.
Pour les grosses nouveautés faudra attendre le patch majeur.
Au risque de le répéter une milliardième fois, le jeu n’est plus calibré pour t’occuper 15h par jour.
Si c’est ce que tu recherches, ben ya toujours classic, si tu aimes trépasser tous les 10m et être OM avec 3 sorts, te déconnecter le soir en disant « ha j’ai bien avancé » alors que dans les faits, t’as fait que 3 quêtes, Classic est fait pour toi.
Une constante…ce qui est drôle c’est que c’est le genre de personne qui vient poser une bombe et n’interagit plus avec la conversation, ça aussi c’est un classique…la peur d’avoir tort est pire que tout, je suppose.
S’amuser ça sert à rien probablement aussi…
J’avoue qu’un patch où il y a un milliard de trucs à faire, où t’as la sensation que c’est la course (une plaie quand t’as des rerolls) et où le farm se transforme en non-fun, c’est vraiment mieux… (on pensera à Korthia, big up à la pire zone du jeu)
SL a été l’extension la plus anti-reroll de toute l’histoire de Wow…
Même si à Korthia ils ont commencé à lever le pieds et introduire des mécaniques pour rattraper le retard sur les reroll, c’est tout de même la pire extension en la matière…
D’après ce que j’ai compris pour la s2, en PvP par exemple si tu as un personnage avec un set conquête complet, le cout du stuff conquête sera réduit de 50% sur tes reroll, j’ai entendu ça dans une vidéo, si cette feature est réelle, ça aurait du être introduit depuis Légion…
J’'avoue j’en avais rien la crinière qu’on m’inscrive à une course perpétuelle sans mon accord…
J’ai 35 ans, j’ai plus la volonté de farmer pendant des semaines pour commencer à profiter du jeu…
Ce qui est chelou c’est que le sdevs semblent être terrifiés que si on a pas un truc forcé à faire au quotidien on va arrêter de jouer, mais les gars, on paye nos abo au mois et pas à la journée…
Même si j’avoue que je préférerais pouvoir acheter jours à la place des mois de temps en temps.
Avec pres de 17k de hf, biensur que oui jai connu MoP.ce nest pas pour autant que cela justifie une maj… qui sert a rien.
En 2 mois dattente du patch majeur, je ne vois pas a quoi ca sert des pieces 389, alors que tu farm les mm+ pdt 2 mois tu es full 415 voir plus…
Hello,
Snorkybdx, si on va dans ce sens, un jeu vidéo quelque qu’il soit ne sert à rien.
Si tu cherches de l’accomplissement, le sentiment de progression dans la vie, il faut arrêter de la chercher sur un média de divertissement.
Wow est un divertissement qui n’a à la base pas vocation à occuper les gens 12h par jours 7 jours sur 7. Le problème, est peut être ton problème aussi je ne sais pas, c’est que les gens ont une consommation du média complétement abusive et donc le contenu proposé n’est jamais suffisant.
Mnt si tu as une vie dite « équilibrée » (chacun met le curseur ou il veut) et n’a donc qu’un temps limité pour ces loisirs (genre 3-4h par semaine ce qui est déjà beaucoup compte tenu de « l’utilité » de ce média dans une vie humaine), ce genre de contenu en plus reste largement suffisant pour t’occuper des mois.
Les rerolls, ou encore les joueurs qui ne font ni MM+ ni Raid.
Tout le monde ne bouffe pas le contenu d’une traite et aime prendre leur temps
Contradiction avec tes propos de l’an dernier… Bref le feedez pas il râle à chaque post.
Contradiction en quoi ?
Si on garde les choses dans leur contexte, Zereth c’était un patch majeur contrairement à celui-ci qui est un patch mineur.
Le patch est vide de sens, je n’ai même pas essayé de comprendre si l’anneau était bis avec les 3 châsses.
C’est la meta qui définit la qualité d’un patch ?
Non mais elle peut largement contribuer à te faire passer un mauvais patch. Donc d’une certaine manière… :v
La feuille de route de blizzard est disponible depuis des mois mais ça vient raler quand meme
Mais s’ils avaient rien fait, t’aurais râlé que le temps entre les patchs était trop long et que tu t’ennuyais.
Là ça permet de chill un peu en aidant les rerolls à remonter la pente. Mon pal est passé 390 ilvl en une semaine. La zone est sympa sans plus. ca permet de faire la transition en douceur, sans ajouter ce contenu en plus de la grosse MaJ, ça aurait été de trop.
Ce petit patch est top.
Dommage que tu ne saches pas apprécier.