Le PKing, c'est la norme ?

Tu m’extermine, sinon y’a Zelda ou y’a pas de pvp

Ou mon serveur Auberdine :stuck_out_tongue:

D’ailleurs on pense chez nous que les fragiles des servs pvp commencent à reroll face à la dure réalité, car on chope des files d’attentes maintenant.

3 mentions « J’aime »

Arrête de penser que tu es gladiateur

Tu répond vachement loin dans le thread Oni >_<

Meme aubergine est en guerre xD

1 mention « J’aime »

Faut pas croire on est des tueurs :stuck_out_tongue: En plus y a des hackers à tous les coins de rues pour te faire passer en PvP et te gank !! Utilisez N*** VPN !! >_<

1 mention « J’aime »

Tu mériterais d’être gank juste pour cette blague ! :stuck_out_tongue:

C’est juste ta volonté de pousser le post dans une direction qui n’est pas la direction initiale du post. Mais ne t’inquiète pas cela fait déjà assez longtemps que plus personne n’attend de réponse au sujet initial. Ce qui est intéressant par contre c’est de savoir combien de temps va encore durer ce post alors qu’il n’y a plus de sujet cohérent et comment il va évoluer.

1 mention « J’aime »

Ma volonté ? Ma foi si avec ma seule volonté et mes 6-7 messages dans ce thread ont fait poussé dans mon sens c’est que j’ai été hyper convaincant. Et c’est quoi exactement la question initiale ?
Pour moi c’est => Pourquoi vous attaquez les autres pour les faire chier ?
5ème paragraphe de l’OP. Et à partir de là certains (comme moi) ne sont pas d’accord et avons expliquer que tuer quelqu’un dans le jeux n’est pas dans le but de l’emmerder. Et après ça a dérapé vu qu’il faut obligatoirement aller dans le sens où l’humain est pourri. Après si ça te fait plaisir de penser que c’est de ma faute je t’en pris on est sur un forum…

Je te l’accorde les intentions de OP ne sont pas très claire et j’en ai fait les frais, puisque je suis catégorisé comme collabo. Ceci étant dit, à plusieurs reprise on a tenté de recadrer le sujet qui même s’il pouvait être tendancieux au départ, posait une question intéressant (enfin pour moi). Tu trouvera ma énième tentative de recadrer le débat au post numéro 462 :

Tu as extrait une phrase sur +500 posts et tu sembles résumer tout ce qui a été dit à travers ça. Ce que je lis de la citation que tu fais de Syner, c’est derrière chaque joueur, il y a un humain (on est à peut prêt tous d’accord avec ça, même si des fois on peut avoir un doute, mais là je m’égare), donc les relations entre joueurs sont conditionnées par les relations humaines, le tout étant influencé par le carde du jeu vidéo. Syner a tendance à penser que l’humanité est foncièrement mauvaise, c’est son avis et que la cadre du jeu vidéo (son anonymat/impunité) met en exergue cette négativité. C’est comme cela que je le comprends.

C’est un post particulièrement compliqué à suivre, où il y a beaucoup de discussions qui se croissent et en comprendre la teneur si on ne l’a pas suivi depuis le début relève clairement de l’exploit ! Alors j’essaie modestement d’en garder vaguement le cap…

Ton cadre est un peu flou aussi. Mon exemple plus haut le dit. Hier nous avons croisé un druide 4 lvl de plus que nous. Nous etions 2. Je l’ai engagé le premier car en supprimant son avantage de fufu je nous assurait la victoire.

Aurais je dû l’épargner après avoir gagné mpn avantage car c’était plié ou aurais je dû le laisser et risquer de me faire retourner sur une ouverture de feral 4 lvl de plus que moi ?

Dans le 1er cas nous avions clairement l’avantage et dans l’autre un sacré désavantage donc compliqué. Après concernant le grey kill je ne l’ai jamais cautionné ni pratiqué (sauf si attaque du petit). Et j’ai aussi pensé que ceux qui le faisait étaient frustrés irl. Un peu pour ça que je joue serv pve.

Sans parler de lvl on a un mec full t3 ou r14 au choix. Devrait il laisser en vie tous les gens qu’il croise car son stuff lui donne un avantage écrasant ? Ce joueur peut il encore pvp sauvage ?

Et j’ai extrait cette phrase non pas pour ignorer le reste mais principalement parce que les réponses tournaient autour de ses posts a lui me donnant l’impression que le fil conducteur était là.

(J’avais un peu les boules de me faire ignorer mes réponses et me faire insulter derrière d’ailleurs)

Perso, je pense qu’il est suffisamment précis.

Ce n’est pas à moi de te dire ce que tu devais faire, cela reste TA décision. D’ailleurs tu réponds avec honnêteté à la question dans un autre post :

A mes yeux c’est suffisant, tu donnes un exemple de situation de combat déséquilibré et tu donnes la motivation d’engager le combat.

On ne peut pas demander aux gens de venir donner une info personnelle et en réponse y coller un jugement. C’est à mes yeux l’erreur de l’OP.

Je t’ajoute à ma KoS.

Mince, le rendement contre productif du post… On parle d’un type de PvP que l’on à du mal à comprendre et au final on va se retrouver à se KoS mutuellement.
C’était pas le but initial, je le rappelle :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Oh oui, ajoute moi a ta liste :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Ca te dérange qu’on critique ton comportement ? Quand celui-ci se traduit par des actions comme " je clique sur un thread inintéressant pour moi puis je clique sur poster un message puis j’écris aux autres que j’ai décidé que ça ne m’intéressait plus donc qu’il fallait quitter le thread " mais ça va pas la tête ?
C’est pas comme ça qu’un sujet devient intéressant. Pas en disant de le quitter. Si tu ne veux pas y participer, n’y participe pas.

This. Pour être tout à fait honnête le premier message de l’OP est dédié seulement en partie à la partie intéressante. Le reste c’est du ressenti, de l’opinion. Ca n’a rien de mal en soit mais ça aggro pas mal de personnes qui vont le bash pour son opinion, comme si c’était répréhensible ici.

@Pechmelba : donc tu PK pour être en accord avec ta vision de World of Warcraft car c’est ce qui te donne du plaisir IRL ? Oh les sujets d’examens dans leurs questionnaires ils écrivent beaucoup moins de choses. J’avais tendance à m’en plaindre.

Tu ne rêves pas, t’as juste rien compris. Go réfléchir on va pas vous le dire 100x.

En fait ça fait longtemps que je voudrais discuter avec les Viandards. Je suis presque sûr qu’ils me donneraient sans aucun détour ou " honte supposée " les données que je désire. Aussi parce que j’étais sur Ysondre et présent lors de la prise de la zone 52 et que j’admire cette guilde :slight_smile:

Nous émettons l’hypothèse et nos avis sur ce point sont partagés. Nous aurions pu en discuter en parallèle ici même mais nous vous aurions perdus.

Ca a pris 500 ans pour passer de " papa ya des décapités demain hein ? " à " papa on peut aller voir Nemo ? ".

Non la question c’est " As-tu déjà PK comme énoncé par l’auteur ? Si oui pourquoi ? "
J’ai du l’écrire facile 15x sur le thread. La question que tu poses ceci-dit a été évoqué comme je l’ai dit plus haut.

L’avatar tu l’as choisi. Alors la base de la base c’est pas le fait de jouer un avatar, c’est le fait d’avoir crée cet avatar et pourquoi. Il va falloir comprendre sur ce thread qu’on parle du comportement humain adopté spécifiquement à World of Warcraft.

Je te préviens, si ton prochain message m’est destiné mais qu’il ne montre pas que tu as saisi la vue d’ensemble et le sujet, je t’ignorerais comme les autres même si tu te plains. Encore. C’est pas parce que vous avez envie que je vous réponde que la réciproque est vrai, d’accord ? :slight_smile:

Oui je l’ai déploré plus haut. Imagine maintenant qu’à la TV, l’expérience de Milgram a été reproduite et le public raffolaient de ceux qui mettaient la puissance au max, raffolaient de ceux qui… tuaient. Public lambda moyen, le même qui ici te juge. Comment est-ce qu’ils ont fait pour réussir ce tour de force au niveau de l’opinion public, c’est dingue.

Super sujet ! A ce propos tu pourrais ouvrir un thread et en discuter au lieu de constamment et pour une raison qui m’échappe encore t’évertuer à ne PAS parler du sujet.

Une supposition. Tu peux le voir à l’utilisation de " y’a fort à parier ". Je te montre
On suppose : y’a fort à parier qu’avec des pouvoirs te permettant de dominer tous les autres humains, tu te gênerais pas.
On affirme : avec des pouvoirs te permettant de dominer tous les autres humains, tu te gênerais pas.

C’est intéressant aujourd’hui car on évite le raz de marée " bah pour les VH " dés la P2. En fait c’est la seule occasion de savoir. Et parce qu’il n’y a aucune règle, le joueur dans son comportement n’est pas limité.
Sur ce forum il y a des règles, on ne doit pas dire aux gens plein de choses et donc ma syntaxe est atrophiée.
Si le joueur n’a aucune limitation (bien qu’il en ai en réalité comme sa guilde par exemple mais on prends ça en compte), comment va-t-il se comporter ? Ca c’est la grosse question et la plus petite c’est celle du sujet en resserrant les facteurs.

Vite fait le libre arbitre humain. Vraiment très vite fait. Par contre ce dont on est sûr c’est que ça n’existe pas un humain unique et qu’on peut dégager certaines lois. Ici impossible pour des raisons scientifiques, littéraires et pratique pour ne citer que les principales MAIS discuter du comportement humain dans une situation précise en termes scientifiques c’est quelque chose qui se fait tous les jours. C’est possible.

J’ai compris à la première lecture. A vrai dire j’avais même pas lu la 2nd partie car je sentais que ça sortais hors du cadre neutre pour rentrer dans le subjectif. On peut aussi voir qu’à mon premier message, je répond direct à la question. Et je ne suis pas le seul. Certes tu vas me dire que t’es pas le seul à NE PAS AVOIR compris et y’a aucun souci mais au lieu de TT l’auteur (je ne parle pas de toi spécifiquement pour ça, juste de ceux qui ne comprennent pas un sujet), il vaut mieux demander de re-définir le sujet, tu ne crois pas ?

C’est moins difficile avec un troupeau de 1er année de 18 ans qu’avec vous. Il ne devrait pas y avoir de difficultés ici. C’est gentil de nous l’infliger.

Sûrement pas dans ton message, on ne remet absolument pas le fait que ça soit un serveur PvP avec tout ce que ça implique en question. Je suis très heureux sur Sulfuron.

L’analyse comportementale fait suite à l’étude. Les airs de psychiatre ce sont les moqueries des… honnêtement ça me fait chier de me dire que t’es une de mes paires. Juste vos moqueries alors. J’ai la flemme de remonter mais tu peux voir ma discussion avec un sujet y’a 4/5 jours, ça contredit totalement tes bêtises. Un autre a aussi bien dit qu’on ne veut pas de réponses absolues, si tu sais tu peux nous le dire sinon c’est pas grave, passe ton chemin sur un autre topic qui t’intéresse et ou ton avis serait intéressant, ça marche comme ça un forum.

[quote=« Dagua-auberdine, post:540, topic:24244 »]

J’suis choqué. Check Google les archives de Sargeras.

Exactement. Je pense que l’être humain est foncièrement pourri et j’en fais parti. Je PK et greykill en me disant " tiens toi tape toi un AR du cimetière t’auras le seum ".
Ca (parce que je les vois venir… ils sont la) c’est ma réponse à la question. Et dans le cadre de l’étude qu’on essai de faire, c’est 1 donnée sur TOUTES les autres données. Etant donné que c’est MON avis et qu’il est subjectif, je cherche à recueillir les données des autres joueurs (leurs avis subjectifs) car je ne considère pas MON avis comme faisant office de vérité absolue, loin de la.

Eh ce paragraphe il va être éludé totalement.

" Regardez Syner il est méchant et il dit que des conneries, c’est un vilain personnage mais bon on veut quand même absolument qu’il nous réponde pour pouvoir dire qu’il est méchant et vilain " bordel les sangsues mais POURQUOI la fonctionnalité de Blacklist n’existe pas ici, même sur la poubelle JVC ils ont une blacklist c’est une blague.

Bon pour conclure ce message je suis déçu qu’il n’y ai aucun nouveau participant. Et la question m’intéresse toujours. Je pense que je vais refaire ce thread mais sous Discord pour pouvoir créer des groupes de discussions et surtout filtrer, on va pas se mentir.

1 mention « J’aime »

Ce qui me dérange c’est que tu contribues a pourrir ce thread par tes commentaires qui sont a la limite de l’insulte.

Liberté d’expression.

Le soucis est que tes interventions au départ était correctes puis tu es tombé dans la dérive et tu insultes de tous les côtés. Tu veux le rendre intéressant reprends toi un peu. C’est toi qui a contribué au final a rendre ce thread complètement indigeste et tu continues de le faire.

P.S: je reste quand même étonné que ce thread n’ait pas été verrouillé par un CM.

Ah, t’es du genre à aller dans un cinéma volontairement, choisir un film et te rendre dans la salle pour au bout de 30min te lever et dire " le film ne me plait pas, veuillez quitter la salle s’il vous plait c’est un film mauvais à cause de Jared Leto qui joue mal ".

Bah non, parce que si tu fais ça au mieux la sécurité t’accompagnes dehors, au pire un spectateur voir plusieurs se mettent à te frapper.

Pourquoi tu te le permet ici ?
Et pourquoi tu te permet d’être agressif, après tout ce que t’as lu ici tu veux jouer à ça avec moi ? C’mon.
C’mon. Act nice puppy !

Ah, la liberté d’expression, elle permet TELLEMENT, que c’est bon.
Je viens de passer 30min à taper un message pour répondre à un peu près tout le monde et essayer de relancer les choses (car je vois qu’il reste encore ici des gens qui ont compris l’enjeu, t’en fais parti même si tu ne désires plus participer). Mais lis bien tout, tu vois pas que quand j’ignore les gens, ces mêmes personnes écrivent des messages pour dire qu’ils sont pas content d’être ignorés ? :slight_smile:
Dis moi ce que je suis censé faire. Leur répondre et faire du hors-sujet si je vais dans leur sens (ce qui, tu seras d’accord, nous éloignera par définition du sujet) ou leur répondre pour leur dire pour la 7e fois de se recadrer AFIN justement que le sujet reste intéressant ?

Nah. Tu veux t’ériger contre moi, très bien j’ai aucun souci avec ça mais connait ton sujet avant de le faire.

Et je vais aller plus loin, vu que tu dis que je pourri le débat : ici je fais parti des gens les plus à même de pouvoir parler de ce sujet et surtout de pouvoir le vulgariser. C’est pas un miracle ou un tour de force, si c’était un sujet sur la biologie alors je suis prêt à parier que beaucoup auraient des connaissances bien supérieures aux miennes et donc seraient plus légitimes.
Je suis agressif ? Oui. Avec tout le monde ? Non. Je sais de quoi je parle niveau comportement/social ? Oui. La majorité de la société en sait autant ? Non.

Je pourri le débat car j’écris CE GENRE MEME de message à l’intention des gens comme toi, qui ne VEULENT PAS être la et qui ne VEULENT PAS parler du sujet. Pour les autres intervenants qui sont volontaires, même si d’avis contraires au mien, je fais parti de ceux qui élève le débat.
Je le regrette tout ça. Je me dis que peut-être si je n’avais pas répondu ou que d’autres comme moi n’avaient pas répondu aux intolérants et ignorants, ils seraient juste partis. D’un autre côté je me dis qu’ils auraient aussi tellement pollué le topic d’HS qu’il n’y aurait eu AUCUNE chance que ce thread devienne intéressant. On ne saura pas si ce que j’ai fait par rapport à la tenue de ce thread est bien ou pas.

Mais arrêtes avec tes comparaisons a 2 balles.
De plus j’ai demandé a laisser mourir ce thread parce que quand un thread est aussi mauvais que celui là ça vaut pas le coup de le remonter.
T’es sur un forum pas dans un ciné ou autres exemple IRL que tu vas encore trouver.

Et c’est moi qui suit aggressif tu insultes a tout va.

Les ignorer…

Ne te pose pas en victime stp.

C’est bien ce que je dis

Vu le nombre de commentaires où tu traites les gens comme des moins que rien… Si on sait exactement ce que tu as fait par rapport a la tenue du thread… Et c’est pas bon.

Du coup ça te permet de passer pour un mec hautain et pretentieux ? Va prendre l’air bon sang.

1 mention « J’aime »