Le pré-patch de shadowlands

D’ailleurs j’hésite encore quelle apparence de décomposition choisir pour mon DK… Je sais qu’avec tous les persos réprouvés que j’ai je peux en faire un avec chaque décomposition différente mais pour le main je sais pas :thinking:

Et puis les nouvelles personnalisations c’est surtout ENFIN pouvoir mettre les cheveux blancs sur mon DK…
s’envole avec les futures ailes de Maldraxxus Vous… n’êtes… pas prêêêêts !

J’ai déjà snipé plus ou moins les apparences qui m’interessent perso.
Le seul truc qui me manque c’est des yeux émetteur vert pour mon démo mais bon on fera sans.

J’ai regardé à nouveau les choix via l’interface de wowhead, et bon sang, quand tu compare humain et le reste, même les 2èmes de podium sont loin derrière les humains et humaines.

Même la race la plus jouer, la notre, n’en possèdent pas autant les rajouts des couleurs des DK en cheveux restent du remplissage (je suis une mauvaise langue mais j’assume). J’espère franchement que Blizzard rajoutera de nouvelles pendant l’extension surtout pour les races qui en sont démunies (Worgen et Draenei qui restent à mes yeux une honte) pourtant l’ironie c’est que pour les taurens par exemple j’attendais absolument rien et cette dernière possède un panel assez conséquent pour une race qui n’offrait pas (d’après moi) beaucoup de choix de personnalisations hormis la robe ( => on appelle la couleur du pelage « robe » pour les animaux) et les cornes.

1 mention « J’aime »

Ah ? Aurais-je surgis des couloirs du temps un peu… TROP TÔT !

(sans dec, y’a rien ?)

Damn.

TROP TÔT !

soan n’est jamais trop tot. :smirk:

trop tot, tu est revenu trop tot soan!

Ni jamais trop tard d’ailleurs. Il arrive précisément…

Oooooh ça va !

Est-ce que je vais devenir Chambellan ? :unamused:

Il me faut au moins ça pour être tranquille! :grin:

… C’est totalement illisible.
… Voila qui complète magnifiquement ma blague!

S’pas l’un des seuls trucs à se débloquer demain d’un autre côté? :face_with_hand_over_mouth:

J’apprécie comment ma simple présence force tout le monde à mettre des spoilers sinon.
C’est parfait.
En bon démoniste, j’adore emm… empêcher les gens de poster en paix. :grin:

priez mes frère, sylvanas est de retour sur notre forum

amen :pray:

1 mention « J’aime »

On t’a dit que le Geôlier est le Grand méchant de Shadowlands ? :stuck_out_tongue:

Tu attaque mon espace avec ta vérité! IL SUFFIT!

Fait gaffe, ou j’te bouffe. :face_with_raised_eyebrow:

D’AILLEURS, A PROPOS…
JABBER? ET LES DEADLINE HEIN?

« Cough »
IL Y A BWONSAMDI À SYLVARDEN !!!
ARTHAS EST DANS L’ANTRE !
ET GARROSH EST UNE VACHE !
MOUHAHAHAHAHAHAHAH !!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Comment ose-tu? :cry:

La légende raconte même que la maman de Thrall se trouve à Maldraxxus… :face_with_hand_over_mouth:

exact.

pour se repentir, il fusionne avec Cairne. :upside_down_face:

oups :face_with_hand_over_mouth:

c’est une blague, si t’as pas compris au cas ou.

Je trouve cette phrase tellement vexante que je ne suis pas sûr de comment y répondre. :rofl:

1 mention « J’aime »

le titre est fournie avec un grand chapeau
et une plume sur le chapeau!
XD

ready when ready u.u

puis si demain ya zero contenue, j’appel pas ca un prepatch u.u
gagne le temps qu’il a perdu a cause de crash 4 et un crash pc ayant flinguer la moitier des asset 3d qui ont dut etre refait

si je fini pas a 18hcomme ces 2 derniere semaine jvais essayer de poster ca d’ici demain

TU NOUS AVAIS ANNONCE Y A DEJA PLUS D’UN MOIS QU’ON ALLAIT AVOIR UN JEU POUR SAUVER YSERA
IL SUFFIT MAINTENANT
U.U
Je te surveille

File lui un café dans lequel t’as craché :stuck_out_tongue: