Le pré-patch de shadowlands

Arrête; même moi j’ai trop d’honneur pour ça

Un démo qui a de l’honneur, presque aussi rare qu’un Jabber sucré :X

Ah non non, faut pas abuser.
C’est juste que faut vraiment tomber trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très bas pour oser cracher dans un Gangrecafé :x

Arrête, tout le monde sait que c’est l’ingrédient mystère de ton Gangrecafé :X

aide moi au dessin alors ca ira plus vite! XD
ta deja essayer de dessiner a la souri?

a la hauteur d’un nain dans la tombe? XD

Tu connais « casually explained »?
Voila mes qualités en dessin. Enjoy.

Ouais, à peu près ouais!

je fini ma sceance de jdr et jt’envoie sur bnet un ou deux screen des asset teaser si tu veux XD

tes yeux vont pleurer devant si peu de talent XD

Pleurer de rire, toujours un plaisir. :grin:

t’aura le kit presse XD
toujours plus de contenue que SL actuelement :stuck_out_tongue:

LA CINEMATIQUE DU PRE-PATCH

5 mentions « J’aime »

Bon alors mise à part le nombre de Blague qu’on pourrait faire sur Genn qui cri « SYLVANAS » à chaque nouvelle extension et qu’Anduin soit littéralement la princesse Peach.

j’aime beaucoup le parallèle fait entre Varian / Anduin et Genn qui revit la situation.

Bref, ça m’a hypé un peu ! Dommage de savoir qu’on va devoir encore autant attendre avant de connaître la suite.

4 mentions « J’aime »

Assez ridicule l’enlèvement d’Anduin… :man_facepalming: Enfin, c’est du niveau de Blizzard. Décidément, ils ont une fixation sur les chaînes maintenant, ça doit être une manifestation de l’ambiance de travail…

10 mentions « J’aime »

je trouve pas.

ils font ça rapidement et efficacement.
je vois pas ce qui peut être reproché. :thinking:

Anduin est quand même prêtre, Genn est en mode poteau.

2 mentions « J’aime »

ok mais en faite ils ont juste pas le temps de réagir.

a peine anduin sort son arme, il se fait enchainée et emporté. ^^

Bon j’ai alors j’ai reregardé la cinématique sur le passage d’Anduin.

Y’a un faux raccord sur la position de Genn qui disparait et apparaît un peu comme il veut.

Quoi qu’il en soit, c’est pas franchement ce qui compte, l’idée c’est que personne ne s’y attendait et qu’ils sont tous pris par surprise.
(On voit bien Genn essayé d’attraper Anduin… mais c’est effectivement mal réalisé je te l’accorde.)

Le pire, c’est Blizzard est capable de faire des trucs peu cohérent pour le côté «wow!», et d’autres fois, ils font rien.

Je ne sais pas, imaginons qu’Anduin concentre la Lumière dans une mains pour rompre une chaîne, il est emporté par l’autre, il utilise son saut de foi pour amener Genn à lui.
Celle qui a eu les chaînes brisées sautent sur Genn les deux se bat et chute. L’autre renforce son emprise sur Anduin et l’emporte sous le regard impuissant de Genn.

2 mentions « J’aime »

Tu t’est crue dans un shonen ? :rofl:

Il est complètement surpris et a la vitesse ou ils vont, il ont le temps de ne meme pas comprendre ce qui se passe que anduin est emporté.

C’est complètement normal se qui se passe dans la ciné. :wink:

Heureusement que j’ai des réactions plus rapide quand je le joue à HotS…

Je rappelle que son papounet à détruit seul un saccageur gangrenée à coup d’épée, donc… Bon! la normalité à WoW…

tu croyait que la ciné de pré-patch, ça allait être goku contre jiren ?

et puis le contexte de varian qui détruit le saccageur est un peu different tu l’admettras

la je suis desolé, c’est juste que l’effet de surprise est telle que tu peut comprendre que ils n’ont pas le temps du tout de réagir.

et puis on sait tous que si c’etait « shonen » comme ta version plus haut, tu te serais plaint du too much :wink: