La zik des confins de l’exil version Horde, c’est tellement classe ce remake de « Orc 2 » de W2.
Juste dommage que ça arrive maintenant que notre faction ne vaut plus rien
La zik des confins de l’exil version Horde, c’est tellement classe ce remake de « Orc 2 » de W2.
Juste dommage que ça arrive maintenant que notre faction ne vaut plus rien
on en avait parlé sur le sujet du data SL.
oui
aussi si t’est pas la quand on parle des truc important
Jsais pas ou dire ça mais jsuis le seul à avoir remarquer que les Trolesses n’ont pas l’option peau verte finalement ? Jtrouve ça dommage j’ai trois Troll, jvoulais en faire un peau bleu, verte puis jaune/faraki
C’est déjà arrivé. J’en suis sûr.
Déjà, sur mon troll de Classic lorsque j’avais pas mes autres persos dispo.
Et d’avoir déjà posté avec mon cham aussi.
Mais si je change, t’es sûr que tu seras pas trop déstabilisé ?
Pareil vraiment surpris de la qualité de la boite et de son contenu.
L’artbook est d’ailleurs assez sympa, même si Maldraxxus… non vraiment j’ai du mal avec le style qui fait plus Fléau que paradis du guerrier.
D’ailleurs est-ce qu’ils ont pensé à sortir l’artbook de BfA? Parce que c’est la seule extension où il n’y en a pas et franchement j’aurais aimé voir les esquisses de Drustvar, Boralus et Dazar’alor.
C’est claire, d’ailleurs je me suis posé une question en repensant à Légion: A quoi cela pouvait bien servir à Sylvanas de soumettre Eyir?
Parce que mine de rien si on va jusqu’au bout du délire: Sylvanas meurt → âme qui va chez le geôlier-> pacte avec des val’kyrs → elle revient → elle meurt ->etc…
Vous voyez l’idée? En toute logique à chaque fois qu’elle meurt, il est possible pour elle de récupérer des val’kyrs gracieusement fournit par le geôlier pendant que les 3 autres sur Azeroth la relève.
Donc je ne vois vraiment pas l’intérêt de capturer Eyir.
Je ne comprendrais jamais la fixette sur Golden, ce n’est pas la meilleure écrivaine d’accord mais je rappelle quand même que ce n’est pas elle qui valide sauf si elle a le même rang que Danuser et compagnie.
La responsabilité viendra toujours de ceux qui valident ce qui a été fait.
avec leur nouveau delire? la seul raison serait qu’a legion on ai pas sylvanas qui fait un deal pour elle avec heyla, mais sylvanas qui propose a heyla de rejoindre la bande du geolier.
et que donc la lanterne etait un gage de bonne volonter pour heyla, lanterne qui sert a piquer la prime valk d’odyn (ce qui le ferait bien donc plaiz a helya) et avec elle sylv aurait sans doute avoir plus de valk pour chaneler de l’ames vers le geolier ou un truc du genre
mais ca fait autant de sens que le pourquoi si sysy voulait decanner bolvar pour le haume depuis son suicide, elle ne la pas prit direct apres son rez quand bolvar etait un bout de glace
A nous montrer son côté SM, son « abdique » m’a donné envie d’abdiquer perso
Vu que tu porte une tête de prêtre cela m’étonne qu’à moitié.
Je ne sais pas si je dois être flatter, dégoûter ou outrer de servir de climatiseur pendant la canicule.
Ben ouiais le délire des abominations ce n’est pas mon truc et puis c’était tellement mais tellement prévisible que tu finisse par te faire pomper l’anima.
Déjà la bonne question c’est qu’est ce Eyir peut réellement servir hormis sa fonction de créer de nouvelle Val’kyr puisque Odyn ne pouvait pas le faire ainsi que la contrepartie du pacte.
Ben ouiais et le pire c’est que la dame n’a pas que de mauvaises idées.
C’était déjà pas un membre de la team Gogo Heyla?
Tu pense qu’Alleria va nous montrer son côté « tentacules »?
I’m here for it
se cache dans l’ombre, en bouffant du popcorn, attendant le bon moment aussi.
C’est pas spécialement ce qui lui est reproché, en réalité. Le bashing dont elle est la cible, c’est parce que les choses qu’elle écrit son juste mauvaises.
Je parlais de Copeland un peu plus haut (ou sur le sujet Ill’gynoth, je sais plus). Sean Copeland, c’est le head of lore, et celui qui a « guidé » Golden pour qu’elle écrive ses bouquins et tout le reste.
Donc oui, on ne peut reprocher la qualité médiocre de l’écriture des personnages de ces derniers temps qu’à une seule personne.
Non, ce qui est vraiment pointé, c’est qu’à chaque fois qu’elle écrit un truc, bah ça nous tire des facepalms de ouf.
Anduin plus blanc que blanc, Sylvanas la méchante très méchante, la queue des worgens… Et ça c’est juste Before the storm. Je ne parlerais pas de Warcrimes.
Donc je réitère, elle a juste accentué le fait.
C’est vraiment pas pour la prendre en bouc-émissaire, parce que bon, on sait taper sur Danuser, Afrasiabi et compagnie (ou plus anciennement, Chilton, Metzen, etc…). C’est simplement être réaliste. Ce qu’elle a écrit pour cet univers, pour une grosse partie du moins, c’est de la m*rde. Rien de plus. ^^’
Metzen a fait ce qu’il a fait (coucou BC en particulier), pour sûr. C’était la cible favorite de ce forum à l’époque (ah… les doux Carnets de Gangr’Metzen).
Et puis, il y a une espèce de cause à effet aussi. Metzen et Golden on bossé ensembles pour le bouquin d’Arthas, et sur d’autres trucs en arrière-plan à l’époque de MoP. Je ne sais pas trop comment expliquer ça. Un passage de flambeau ? x)
Ensuite, Golden est surtout attaquée sur son écriture des personnages dans ses bouquins. Le seul bouquin de Metzen, Of blood and honor, à côté de Golden et ses immondices récentes, il se porte très bien. La relation Tirion/Eitrigg est bien foutue, et le contexte tout autour est assez bien géré. Vraiment rien à voir avec un Before the storm.
Mais bref. Metzen n’est pas tout blanc, comme je le disais plus haut. Maintenant, ce n’était pas de lui dont il était question à la base. Il n’est plus là.
Je veux dire, les faux-pas des uns n’effacent pas ceux des autres, tout simplement. ^^
Boarf, j’ai un peu peur que ça finisse comme l’azérite, cette histoire d’anima.
Anecdotique.
Ah bon, t’avais un truc sur un oeil ? Bigre !
J’avoue que ça m’a fait sourire quand j’ai entendu ça en testant le côté Horde. ^^
J’ai pas encore fais gaffe, y’a que mon Maléficheur qui est passé chez le coiffeur pour devenir farraki. ^^
Elles n’en avaient pas une de base, de peau verte, les trollesses ?
De ouf !
On aura peut-être la réponse à SL. C’est vrai que c’est un peu bancal pour l’instant.
C’est entre-autre ce que je pointe quand je parle de Copeland, puisqu’il est le head of lore.
Terrible nouvelle, Soan trop occupé à surveiller mes bourses n’avait pas vu mon regard.
gné ? à quel moment sylvanas aurait pu récupérer des valkyrs dans l’audelà à chacune de ses morts ?
Non, eyir permettait au contraire à sylvanas de grossir les rangs de la non mort, pour une guerre qu’elle souhaitait au nom du geolier.
Une peau bleu verdatre, aussi présent chez les hommes mais dans les dataminings t’avais une peau très verte (après jsuis peu être aveugle j’ai maté les nouvelles personnalisation tard le soir)
h ttps://www.mamytwink.com/upload/news/2020/avril/13/personnalisation-troll-shadowlands-05.jpg
La du coup on a juste les Farakis (et les trolls sombre jcrois) ça fait un peu bizarre cette absence
Mmmm. Je vais aller voir ça. Mais ouais t’as raison du coup, c’est à la peau bleue-verte que je pensais. Elle était un peu plus verte dans mes souvenirs. ^^
Edit : t’as raison du coup. Pas de peau verte type troll des forêts. C’est dommage.
Je n’ai jamais dit le contraire et je pense en partie comme toi, mais bon je pense aussi que la communauté est loin d’être parfaite non plus surtout que c’est valider par Blizzard. Ce genre de cas me fait penser aux mêmes délires sur SW où y mets la trilogie originales sur un piédestal mais non elle a également des défauts. Golden reste à mon sens tout de même l’homme de paille de la communauté et de Blizzard dans une certaine manière ce qu’elle écrit ma foi reste encore un autre débat et puis ce n’est à nous de faire un procès à une femme qui fait son job qui est validé par l’entreprise avec qui elle travaille même si je reconnais que certaines fanfiction ou RP sont beaucoup mieux travailler.
Oui c’est vrai mais sur le forum on y met d’avantage l’actuelle responsable du Lore fautive en regrettant limite Metzen mais ça je l’ai toujours dit le Lore de WoW est loin d’être bon malgré les éléments et idées qui sont vraiment pas mal (ça et les cinématique aussi dont ils maîtrisent).
Yep
Par contre tu vois même si tu as raison, je me ne pense pas que la remplacer après tout ce jeu même avec le meilleur scénariste du monde pourrait améliorer la situation alors oui cela ne veut pas dire qu’il faut aller d’avantage dans l’absurde. Pour principe je pense que même si Golden a fait pas mal de conneries malgré les peu d’idées pertinentes qu’elle aurait eu cela ne veut pas dire qu’elle mériterait de finir au bûcher autant que de remettre absolument TOUT sur la faute d’Activision (enfaite tout n’est ni blanc ni noir en ce qui me concerne).
Yamete kudasai
Je suis surprise que tu ne souhaite pas y participer…
Cast poigne de la mort sur Talyie
Autant que Danuser, Hazzikostas, Copeland et toute la bande. C’est juste qu’il était question de Golden en particulier dans cette discussion. J’ai donc essayé de clarifier un peu le truc, de mon point de vue.
L’intention n’est pas de lui faire un procès. C’est juste dire les choses. ^^’
Ca c’est le mauvais côté de la nostalgie mal placée. Reviens quelques années en arrière, de BC à MoP, et c’était venin de serpent et langue de harpie envers Metzen. Reviens encore plus en arrière, vers Vanilla (et même avant en fait) et c’était Knaak la cible (toujours d’actu pour certains d’ailleurs haha).
Si Golden est au centre de l’attention aujourd’hui, c’est parce que parmi les plus récentes… déconvenues, dirais-je, dans le lore, bah elle est pas mal impliquée. Before the storm a grandement enfoncé le clou, là où Warcrimes s’en était déjà bien chargé auparavant.
Mais oui, bien entendu, elle n’est pas la seule en cause, comme je l’ai répété plus haut.
Je fini là-dessus, je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à dire sur le sujet.
Ah mais ne t’inquiète pas, je ne l’avais pas considérer comme tel non plus d’ailleurs c’est intéressant d’avoir d’autres opinions qui rejoignent la mienne d’une certaine façon ^^.
Enfin j’espère que tu n’as pas penser que je la défendais pour son travail que je n’aime pas trop hormis quelques points intéressants. Mais je trouve l’acharnement de notre communauté envers les auteurs un peu trop virulents peu importe leurs travails aussi mauvais soient-ils…merci de notre petit échange c’était bien sympathique ^^ (sinon tu me connais, je ne vais pas m’arrêter x) ).
Je t’en prie.
Pareil pour moi. C’est super calme ici au taff, du coup bah je tourne un peu en rond. Je pex un perso vite fait, m’enfin bon. (niveau 18 et toujours pas de bottes, ça me sidère lol)
D’ailleurs, j’en profite pour parler d’un truc. Avec ce pré-patch, et la refonte du leveling, vous aviez remarqué que Zandalar et Kul’tiras ont un ordre précis dans les zones maintenant ? Ou je débarque complètement ?
Zandalar on commence par Zuldazar, ensuite Nazmir, puis Vol’dun.
Kul’tiras c’est la Rade, Drustvar et pour finir Chantorage.
Au fait, absolument rien à voir mais…
Jabber, j’attend toujours le RP de ton perso.