Ah bon normalement tu les choisie comme tu veut.
Et puis vol’dun en dernière ça fait pas de sens désolé.
Je le vois en premier.^^
Ah bon normalement tu les choisie comme tu veut.
Et puis vol’dun en dernière ça fait pas de sens désolé.
Je le vois en premier.^^
What the heck non j’avais pas vu.
Après, j’imagine que c’est logique géographiquement parlant…
Mais pas loristiquement…
Je ne situe pas trop, côté Horde Zuldazar et Nazmir ensuite me semble logique; s’quoi le problème avec Vol’Dun?
Au contraire; ça permet de laisser le moche se libérer juste avant l’attaque du scénario de fin de pexing
je trouve que le fait que on mette a la poursuite d’un general rebelle alors que le conseil est toujours present et qui nous met sur la piste d’un problème avec le conseil, puis la trahison de rashtakan par zul puis l’Expedition en nazmir et juste après l’expédition, l’attaque sur dazar.
ça me semble un ordre plus logique.
et pour la rade, je trouve ça plus logique que Katherine essaye d’abdiqué après tout le bordel a drustvar et chantorage plutôt que juste après le retour de jaina.
Ouais fin le gros se libère et marche vers la ville, il va pas mettre tout ton pexing en Nazmir pour arriver lol
j’me rappel plus vraiment de la chronologie, donc je vais passer sur ça
Je t’assure. Les niveaux de pexing reflètent ça aussi : Zuldazar 10-50, Nazmir 25-50, Vol’dun 35-50.
Pareil côté ally.
Du côté de legion c’est toujours au choix
Je n’ai fais qu’Azsuna pour le moment, et trois quêtes haut-roc, je suis lvl 36 sur mon démoniste. C’est rapide, xd
Je pensais pas autant quand même, et je chill de fou. Après, ça ne va pas me déplaire, hein
Ouais c’est assez rapide en effet. C’est facile 15 lvl par zone, peut-être même plus selon les zones en questions.
Sinon, j’ai pas eu une quête concernant la campagne de guerre pour l’instant. J’suis lvl 25 et j’ai fini Zuldazar, ou du moins la trame de la zone.
Je m’en suis rendu compte direct car jvoulais faire de ma Trolesse une vengebroche en gros x)
tu veux un calin? XD
attention au yeux, le miens est salé XD
bah j’ai rien vu dans ce sens perso et comme muehzela qui nomme sysy etait (pour l’instant) pas dans les plan de sysy jpense que lui aussi est un ajout relativement recent a l’equipe
qu’en gros les gars sente le vent tourner et commencent a le rejoindre peu avant qu’ils se sente asser baleze pour bruteforce les SL
au moins comme ca ya une forme de coherence au fait que logiquement le geolier pouvait pas contacter le reste des SL depuis la gueule a la base, resultat il passe par sysy pour heyla et muehzela a sans doute capter de lui meme et pris contact de SON coter
pour des tentacules?
c’est toujours le bon moment u.u
c’est lui le type qui avait eu les c**lle de sortir que dans le lore la coherence n’etait qu’un pblm limitant la creativiter des dev ce qui aurait dut lui valoir d’etre virer dans les 10m qui suivent la parrution de l’interview?
TA VETO LE COOKIES!!!
j’ai trop de deadline
AH BAH !
Il m’a bien semblé, en étant ultra rapide, que la Rade était la seule zone dispo pour débuter le pex sur ma Hunt
Par contre, une fois la Rade clean, je pouvais choisir à ma guise entre Drustvar ou Chantorage …
J’avoue, moi aussi !
Pourtant, vu la taille de Mythrax libéré fin Vol’dun et qui est censé pouvoir menacer tout Zandalar, et atteindre Dazar’Alor assez vite, ça me semble logique que Vol’dun passe en dernière.
SURTOUT que c’est tout aussi logique qu’on parte à la recherche du général rebelle après la Trahison de Zul. Genre, Zul trahit, on limite les dégâts, Nazmir, puis ensuite on fait « Eh mais au fait, l’autre Général qui magouille dans son coin, c’était pas un pote de Zul ? Vaudrait mieux aller vérifier ce qu’il trafique dans son désert lui »
Du coup, une fois que Zul a trahi et qu’il a corrompu Rezan + pris possession d’Atal’Dazar, il y reste et fait ses trucs, se prépare, notamment en préparant le rez de Dazar, le tout en attendant que les troupes de Nazmir se rassemblent ET en attendant le réveil de Mythrax dont Jakra’zet doit se charger.
Pareil, ça me semble logique qu’on essaye d’abord de convaincre Katherine de parlementer avec l’Alliance pour ne pas se faire éjecter et empêcher les Corsandre de se balader trop longtemps avec la poudre d’azérite découverte à Tol Dagor (= Rade en 1er), où l’abdication de Katherine serait logique (Non seulement les problèmes à la Rade, MAIS EN PLUS le chaos à Chantorage et Drustvar où les maisons Malvoie et Chantorage ne répondent plus, et ne soutiennennt donc plus les Portvaillant). Et ensuite, pendant que Katherine parlemente avec l’Alliance, on aide et montre notre utilité en allant aussi régler les soucis de Drustvar et Chantorage.
Ah ok ! Je comprends du coup, j’ai pu faire Chantorage sans passer par Drustvar car j’étais déjà au dessus du niveau minimal pour aller là-bas u_u
Je crois que ça commence vraiment tard, genre quand tu atteint le point de l’ancien 110 (= niv 45) ou une fois que tu choppe ton collier avec Magni, au niveau 50
Perso, en cleanant la rade à fond sur ma hunt, sans les bonus héritage, j’ai fait 12-40 environ à la Rade. Avec 2/3 donjons max.
QUEDALLE, J’T’AI DIS QUE T’AURAIS PAS MON RP TANT QUE J’AURAIS PAS LE TIENS
Jamais content cet elfe.
Tu m’as pas lâché pendant un an pour le sujet sur Sylvanas, ne pense pas t’échapper comme ça!
En vrai tu peux limite faire un autre pavé avant qu’il ne finisse. Sujet libre cette fois !
Non.
La j’attend que Sylvanas crève; et je referais (peut-être) le sujet sur Sylvanas.
Mais quand elle sera morte; comme ça j’aurais pas une blizzcon trois jours après pour changer tout
Elle l’est déjà (3 fois même), go en faire un
Non mais genre définitivement.
Bah elle est définitivement plus vivante, donc Morte, sauf si SL la restaure en Haut-Elfe.
(Et dans ce cas ca mérite aussi un zoli pavé sur le nawak que ca sera :P)
Au stade où j’en suis, je n’arrive pas à déterminer ce que je trouverais le plus nawak entre la faire revenir en Haute Elfe; ou la mettre à la place de l’arbitre/jailer