Sincèrement, je vomi sur ces premades, aucun intérêt juste venir casser les c*** aux joueurs qui veulent simplement bg tranquillement ! ! !
Haaaa ça fait du bien de vider son sac
Sincèrement, je vomi sur ces premades, aucun intérêt juste venir casser les c*** aux joueurs qui veulent simplement bg tranquillement ! ! !
Haaaa ça fait du bien de vider son sac
Ils farment l’honneur et les VH, faire du premade juste pour ça c’est un peu futile.
Dans moins de 4 semaines, on sera en pré-patch, on pourra acheter du stuff glad avec de l’honneur, donc perso j’ai pas envie de me prendre la tête.
Et DF signera l’arrêt de mort du boosting pour ceux qui voulaient obtenir leur stuff PvP sans rien glander, restons positif, espérons que les beaux jours sont devant.
Sincèrement je l’espère car 3 bg et 3 premade c’est vraiment, mais alors VRAIMENT lourd !
Farmer du VH ? Tu pense sincèrement ? Des mecs full stuff arènes qui viennent farmer des VH ? Non c’est juste pour faire les kikoolol
Un peu des deux je suppose.
Perso je me revendique comme une sorte de retraité du PvP depuis MoP et ce qui m’exaspère avec SL c’est de voir des mecs avec du stuff de compétition envahir des formats où la compétition n’a pas sa place…
Avec l’impact qu’a eu le boost sur SL malgré les dires de certains qui veulent tout expliquer par la flemme, ben des gens se baladent avec un stuff qu’ils ne méritent pas, juste pour faire des kill.
Comme j’avais dit sur un autre sujet, (mais comme c’est moi qui le dit forcément ce n’est pas sérieux), c’est des mecs qui viennent en bg faire les malins et farmer de la VH avec un stuff qui va faire 90% du taf…
Dans un jeu dont la population a diminué au 8ième par rapport à LK on veut me faire croire que tout le monde aurait eu une soudaine poussée de skill…
MDR, comme disent les jeunes…
Ha ben c’est de mieux en mieux, on se retrouve en bg avec des Russes, le bg commence à 40 (aly) vs 37 (horde) et boum…40 Vs 28 pourquoi ? Premade en face …ENCORE !!!
Dans 3 semaines c’est le pré-patch de DF, et tout le monde est parti bourrer LK, le temps que l’amnésie du passé doré ne se dissipe.
Donc je pense que pour le moment ya pas grand chose à tirer de SL. Essaye plutôt de t’occuper autrement.
Moi j’ai fait mes 1k5 de RIO sur ma hunt pour le titre, j’ai mon sanguinaire, j’ai fini tourment, mon HF « sans-entrave », la tour des mages sur tous mes perso c’est bon j’ai fini SL.
C’est exactement ça et depuis tout ce temps ce qui me rend profondément malade c’est que Blizzard ne fait absolument rien du tout pour éviter ça
J’en connais personnellement qui sont des boostés a 1k8 de cr avec des niveau d’honneur de 10 j’ai même vu un glad avec 11 d’honneur
Quand tu les regardes jouer ils sont perdu dans les BG ou arènes.
Mais le pire c’est quand tu les connais et qu’en vocale il te fait croire qu’il a monter sa côte en jouant alors qu’il a payé les n multi glad
J’en vois énormément aussi des comme ça vu que je ne fais que du bg/sauvage/duel/bg épique et c’est assez fendard.
C’est ça le problème de mettre un système de stuff en fonction de la cote, c’est exactement comme pour le RIO en PvE, c’est tout à fait facile de mentir sur ton identité…
Perso j’ai 280.000 vh sur mon compte, un niveau d’honneur de 260 presque (et encore j’ai été absent de fin MoP à mi-Légion), et si moi j’achetais un boost, ça serait pas trop suspect vu que je suis déjà monté à 1k9 presque durant MoP.
Mais ça m’intéresse pas de mentir, de tricher et de me la jouer.
C’est pour ça que j’espère que le système de DF va remettre les pendules à l’heure…tu peux pas parler d’équilibrage en PvP quand t’as une méta autant à gerber et un stuff qui va faire 80% du taf…
Le problème pour moi en PvP c’est de voir mes formats chill envahis par des mecs qui se pavanent avec un stuff de gladiateur quand toi tu veux juste te détendre…
J’ai pas de mate fixe, j’ai 6 semaines de jeu tous les 5 mois, quand je reviens j’ai ni le temps ni l’envie de faire de la compétition.
Ça va toujours exister le boosting hein
Oui pour ceux qui veulent pex le glad sans se fouler.
La différence c’est qu’on ne croisera plus des mecs avec 40 points d’ilvl de plus que toi à 1k1 de cote.
C’est chiant mais ça n’empêche pas de up la côte pour chercher du stuff
Jfais parti de ceux qui jouent en premade en étant « full » stuff (fin rival II quoi, mais en bg ya quasi que des gens moins stuff)
J’imagine bien que ça doit être chiant pour ceux qui farm l’honneur ou les casu, mais j’aime bien BG, j’aime bien jouer avec des gens et j’y peux rien si le système actuel pose problème aux gens
Bah vous êtes chiant.
Mais on ne peux pas vous empêcher de vous amusez aussi, c’est comme ça pas le choix.
Perso le système actuel en vrai je m’en fiche royalement mais ça aurait été bien de conserver le scalling de légion ou à la rigueur d’intégrer le système à venir de DF pour les BG.
Rencontrer des mecs ultra balèzes en arènes c’est normal, rencontrer des mecs qui ont le quadruple de tes HP en bg parce qu’ils ont fait chauffer la carte bleue ça saoule…
Et me parlez pas de skill, vous en avez forcément déjà rencontré es rogues qui font un pas de l’ombre en étant déjà au cac ou voir un mec en stuff 1k8 faire du backpedal comme une perso playmobile.
En faite tu es obsédé par le boost toi.
Quand tu as l’habitude de jouer au dessus de 1k8+ et que t’as des mates fixe vous ne le voyez pas. Vous avez des potes, des guildes, des mates, des potes battletag corvéables à l’envie, c’est pas mon cas…
Mais quand t’es un mec avec un temps de jeu limité et pas de mates fixe, et personne pour vocal je te garantis que c’est pas la même ambiance…
Pex une cote en PU parce que ton pote va pas t’attendre pendant 3 mois c’est juste suicidaire…on me parle de skill, moi je parle d’un système trop faillible à mon goût…
Et désolé mais oui le boost est une réalité, le coup de « si un problème ne me touche pas c’est qu’il n’existe pas » laissez ça aux guignols de la télé, vous valez mieux que ça.
Je n’ai jamais eu de mate fixe, c’est même rare que je trouve des fr.
Je suis un joueur solo, pas de guilde, pas d’amis
Le boost c’est moche mais ça ne m’as pas dérangé plus que ça moi.
J’ai commencé le pvp à la saison 2 de Shadowlands j’ai atteint 2k2 en full PU vu que je connaissais personne (bon après la saison 2 c’était plus facile pour monter !)
Donc tes « mates fixes » ou « vous avez des potes, des guildes, des potes « battletag corvéables » » (je sais même pas ce que ça veut dire mdr) sont bien présomptueux ^^
Si pcq quand toi tu fais tes arènes et que tu vois des mecs qui font du boost tu te fais déboiter par des multi glads qui ont fait descendre leur côte pour boost.