Le premade mais quel bêtise monumentale

Comme je dis moi ça ne m’a pas déranger pour up. :smiley:

1 mention « J’aime »

Tomber sur ces gars là c’est relou, tu perds tu tag d autres gars et voilà fin, a tbc les gars payer en raid pour avoir leur loot et taper tout le monde en arène, on a entendu qui ? Personne. A l époque déjà de tbc y avait déjà des PL des mecs qui vendait leur team avec des grosses cotes etc. A DF aussi y aura du PL, peut être que l écart sera moins grand mais y aura toujours des boost.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs à l’inverse il arrive de tomber face à des joueurs qui jouent pas pour faire redescendre leur cote, ça équilibre les arènes à se faire démolir par du 3k xp mdr

2 mentions « J’aime »

Je connais pourtant des bons joueurs (pas moi) qui up facilement et rapidement à 2k2 toutes les saisons en full pu.

Oui le boost existe, non ça n’est pas une généralité et un bon joueur voir un mec moyen montra même en PU à force de persévérer.

Après que tu n’es pas envie de jouer en PU je peux le comprendre, les gens sont rapidement toxiques mais faut arrêter de crier au boost des que tu vois quelqu’un backped avec du stuff rival…

4 mentions « J’aime »

J’aimerais bien savoir ce qu’il joue pour UP si vite en PU… War, lock, rogue peut être hunt ? Jouer les compos les plus pété, demander au mate pu 26k exp multi glads :joy:

Willios sur youtube a fait une assez bonne analyse du PvP durant ses lives (dont un actuellement) pour décrire la situation actuelle du PvP, et j’ai été surpris qu’un mec avec un talent pareil soit d’accord avec moi sur autant de points du PvP…

Que c’est trop élitiste, que SL et BFA ont été pourries par le boost, par la méta, que t’as des tas de gens qui ont grind les 2k+ après avoir slacké à 1k5 pendant 15 ans juste parce que leur classe a été dans le top.

Et qu’il y a eu (comme je le pensais) une escroquerie de MMR sur la s2 de SL…
Donc tout ça accumulé, ça fait pas mal de crasse dans le tuyau à mon goût…

Perso je m’en tape de savoir qu’une des classes que je joues soit dans le top ou pas…c’est pas une question de « ouin ouin je suis pas OP », c’est une question de bon sens…

A quoi bon que ma classe soit OP si je ne croise plus que ça en arènes…le problème sera le même…

J’y crois pas non plus, à moins de tomber sur des joueurs qui avaient déjà un niveau et d’avoir pu vocal avec eux…

Mais même en PU des fois t’as un mec qui te dit qu’il veut juste farmer de la conquête et te demande de linker le HF des 2k2…

L’odeur globale de tout ça…les algues en putréfaction de l’étang à coté de chez moi, c’est du Channel N°5 à coté

1 mention « J’aime »

Si tu jouais autant que tu pleures sur le forum, tu serais glad! :rofl:

Humour je précise.

Je préfère garder mon argent.

Salut,

Je joue beaucoup en premade pas pour pourrir les bgs des gens seuls, juste que j’aime pas jouer solo.

Pour le hors sujet je pense que toute personne investie un minimum peut push 1k6/1k8 sans jouer la classe/spe du moment, pour le 2k2 en full pu faut une très bonne xp de base.

1 mention « J’aime »

Là où pour moi y a eu un vrai problème c’est leur système d’upgrade de stuff par pallier. Non pas comme à BC avec une pièce tous les 200 points mais un up global tous les 200.

Du coup si tu n’as pas up ta cote dès le début de la saison (j’ai fais que la 1 mais je suppose que le système est le même maintenant) ben tu dès que tu te rapproches d’un pallier tu tombais contre des types à +10-15 ilvl que toi. Et quand le niveau de GP est à peu près le même ça fait la diff.

Du coup entre les types mieux stuff et le boost ça restait compliqué pour nous de up. (on a pas le niveau de 2k3)

C’est le stuff qui ouvrait le chemin de la cote autrefois et pas l’inverse.

C’est dingue par exemple avec ma hunt j’ai break les 1k4 avec une dizaine de wins à BFA une main dans le dos, car j’avais pas à me soucier du stuff, le coup du stuff PvE en PvP c’était pas la meilleure idée mais ça a aidé.
Et là quand je vois qu’il m’a fallu plus de 50 games pour break péniblement les 1k4, que passa ?

Je serais subitement devenu un MouseclickerBackped jouant avec une latence de 25.000 d’une extension sur l’autre ? Je crois pas…

Le système est moisi, la meta est pourrave comme jamais, et c’est à toi qu’on cherche à faire porter le chapeau…

OUI je l’admets, je déteste les arènes, et quand ça m’intéresse pas, j’y arrive pas…c’est tout…

A DF je mettrai plus un pieds en arènes de toute façon, bon débarras.

c’est clair commence a bien faire ce genre en bg faut il arrêtait wow plus aune envie de bg

perte de temps et d’argent avec ce genre de bg quand blizz aura perdu des joueurs il viendra pas s’étonner déja que ça se vide bien

Je pense tout bêtement que les mecs farm l’honneur avant DF pour les niveaux et le stuff en prévision du pré-patch.

Mais c’est vrai que c’est stupide cette histoire.

Attendez, je débarque mais ça monte à combien le niveau d’honneur, là ? Parce que moi j’étais toute contente de m’approcher de mon niveau 20, ptdr (pour ma défense, j’ai fait une « pause » entre WOTLK et BFA ^^')
Et j’ai été réticente à faire du pvp à ma reprise quand, toute contente d’être enfin lvl 120 je suis retournée en BG et que je me suis faite limite insulter parce que je débarquais sans stuff… (j’avais bien essayé d’en faire en cours de leveling mais ça venait jamais).

Perso, si je farm de l’honneur, actuellement, c’est pour les transmo avec les marques.

Et bête question mais vous entendez quoi par « premade » ? :no_mouth:

A l’heure actuelle et à ma connaissance, un Russe Alli que j’ai croisé plein de fois, qui a organisé plein de premade et dont je tairai le nom a actuellement plus de 1200 de niveau d’honneur, donc on peut supposer que ça peut se stacker jusqu’à 9999.

En sachant qu’à Légion le gain d’honneur était substantiel, et ça a donné l’illusion qu’un mec avec 500 d’honneur était un ancien alors qu’il a juste bénéficié des effets de légion et de la conversion de niveau de BFA qui l’ont fait grimper de ouf.

Quand je suis revenu fin Légion j’avais un niveau d’honneur de 1 alors que je côtoyais le jeu depuis 2007, voilà quoi.

Un premade ou « pré-fait » en Français ça signifie un groupe qui a été construit et organisé au préalable avant de tagger un format instancier comme les bg ou les raids.

La stratégie des Russes c’est qu’ils se sont coordonnés en plein de communautés et utilisent des DISCORD avec vocal pour que 8 chef de groupes de 5 personnes tagg en même temps et si tout le monde a le proc simultanément ça signifie que les 40 membres seront dedans…

J’ai vu passer des screen avec des mecs à Alterac qui ont réussi à glaner plus de 400 VH et gagner 3k d’honneur en un seul bg, t’imagines le truc…s’ils font ça h24…

Ca peut donner envie comme ça, mais perso pour moi c’est de la triche ni plus ni moins…

1 mention « J’aime »

Je sais pas si il y a une limite, j’ai déjà vu des lvl honneur de 1500+, encore hier j’ai croisé un rogue ally à 1560

Mais passé le niveau 500 ya plus de récompenses

1 mention « J’aime »

Wow… j’avais bien deviné le sens de premade mais je ne m’attendais pas à une telle organisation !

Eh ben… Ca va, j’ai de la marge, mdr

Merci pour vos réponses !

Je vais faire pareil, je vais essayer de bien me stuff pour DF, mais bien peur de galérer de monter ma cr, en fin de saison ça doit être tendu. :sweat_smile:

Perso j’ai laissé tomber, j’ai passé des semaines à faire le yoyo entre 1k4 et 1k6, j’en ai eu marre…ya trop de trucs qui vont pas…

A DF avec la fin des écarts d’ilvl aberrants entre deux joueurs ça devrait calmer un peu les choses…et surtout le brassage solo coté ça donnera un aspect plus aléatoire et les joueurs seront évalués pour leur capacité individuelle et non plus en groupe.

L’autre avantage du brassage, ben c’est que si tu tag à 1k8 ben tu ne croiseras que des gens dans ta tranche et ça ça va être un soulagement assez bon…

Le retour aussi des titres d’arènes en v2 vont à mon avis tuer la v3, bon débarras.

La fin de la v3, le brassage coté, la fin du stuff basé sur la cote, et les titres en v2, ça sera la fin des boost, RIP les jetons.