Après c’est rarement une premade de 40, plutôt de 5 à 15 joueurs en vrai Mais la différence surtout c’est qu’il y a un vrai raidleader qui fait toutes les strats, donc quand tu as un RL, une base de joueurs et le reste qui a plus qu’à suivre le mouvement c’est free win
Ah ça, je n’en doute pas… Les BG aléatoires manquent clairement de cohésion… notamment en défense, mdr (j’y reste souvent seule et finis par me prendre un bus hordeux )
Ben clairement si tu ouvres le panneau de score et que les Russes en face sont plus de 10, tu peux leave direct…tu sais que tu vas passer 40 minutes à te faire farmer au cim…
40 minutes pour une loose, 10 vh et 200 points d’honneur, ça relève plus de la punition qu’autre chose^^.
Qu’attendent les autres populations pour faire de même finalement ?
J’en sais rien moi, perso je pratique pas, car j’ai un minimum de dignité.
Le PvP pour moi c’est de la castagne, le PvP était tellement plus sain à l’époque où on se contentait de regarder le score de VH monter, mais pas de cette manière…
Ah ben perso le principe d’un mmo surtout en champ de bataille c’est de réunir les joueurs et de développer des stratégies ! Parce que les strats à base de « on spam des aoe au mid pendant une heure » (coucou ashran) c’est vraiment pas terrible ! La castagne juste pour la castagne il y a les arènes pour ça
Des bg épiques premade contre premade, that’s the dream, ça m’est arrivé une fois et c’était probablement le meilleur bg que j’ai pu faire
Ha mais perso j’aime les BG épiques justement parce que ça me rappelle les grosses bastons salaces qu’on faisait en outdoor.
Ca me redonne un semblant de revivre la même chose.
Ya une soirée en particulier durant BFA, on était en Drustvar en WM et on était extrêmement nombreux autant Horde que Alliance sans chef ni organisation et on s’est castagnés comme des gamins c’était le rêve…
L’assaut avant commencé vers 17h30, à minuit 15 on était encore en train de se mettre sur la tronche, je suis allé me coucher vers 2h du mat, j’avais ramassé pas loin de 600 VH, et je crois qu’on est tous passés « Assassin Horde/Alliance » facilement une dizaine de fois chacun, mais quel bonheur…
Franchement je m’étais pas autant amusé depuis un sacré bout de temps et j’espère que c’est ça qu’on verra à DF avec les évents outdoor.
Les gens savent plus s’amuser de nos jours…on s’en fout des arènes, venez casser des dents !
C’est littéralement le seul objectif des arènes, casser des dents
Le niveau d honneur il sert à rien à part pour avoir un cheval moche a qui on change les couleurs.
Fin de saison dans 10jours tout le monde va ce faire PL son reroll pour DF nickel
Ouais non mais perso je parle du niveau d’honneur car apparemment c’est un critère d’ancienneté alors que le truc a pop à Légion et surtout ben…avec les quêtes PvP de légion et la transition qu’il y a eu avec BFA, des gens ont été directement propulsés au delà du niveau 350.
Par contre ça serait intéressant qu’ils sortent de nouveaux HF, comme le niveau d’honneur 1000+ et une sorte de « sanguinaire2 » avec 500.000 VH, avec un titre plus badass que « sanguinaire ».
Genre « Légende de guerre de [la faction] » ou dans un registre plus terrifiant « Dieux de la guerre ».
Autre chose que des chevaux moche aussi en récompense ça serait pas mal
Des skin d armes, enchant d’arme, monture non identique à la précédente engin pas de recolor, des trucs intéressant quoi, là y a un niveau d honneur qui sert à rien
Donc tu reproche aux gens de venir jouer en grp en bg (ou autre instances) dans MMORPG ?
Oui c est embêtant d aller dans la recherche hé de groupe et de choisir l onglet bg.
Non mais là je crois que l’OP parle des premade en BG épique, j’ai testé avec mes perso ally et H2 et maintenant les premade c’est une game sur 3.
1 game sur 3 où soit tu manges 15 min de déserteur, soit tu fais la carpette pendant 40 minutes.
Oui et alors sa ne change rien à ma question en faite; ont est sur un MMORPG et ça s’plains des joueurs qui joue en grp; et dans la section « Discussion générale » sa demande plus de moyen de sociabilisation.
Bof, ça c’est pas de la sociabilisation, tu sais que les mecs sont juste là pour faire des kill.
Donc leur canal bg doit être sacrément toxic lui aussi^^.
Après la sociabilisation, ben je pense que la solution miracle c’est de dégager les formats compétitifs du jeu, ça sera déjà pas mal…
L’époque où on se tapait des barres à 40 sur le teamspeak en faisant des kill à la Croisée ou au Moulin de Tarren, pour que maintenant on passe notre temps à se comparer les muscles comme pendant nos cours de piscine à l’école primaire…
C’est plutôt ça le drame.
« ouin ouin il n’y plus aucun esprit communautaire IG » jour 1
« ouin ouin j’en ai marre que les gens jouent en premade » jour 2
Les gens s’amusent en BG entre joueurs pendant que ça chouine sur les forums, chacun ses choix de vie
Non mais se plaindre d’un truc idiot et report un comportement anti-jeu qui figure dans les infractions de la charte c’est pas tout à fait la même chose…
A l’époque de Cata et de MoP le premade est passé à 5 joueurs maximum pour contrer ce genre de problèmes.
Là on parle de premades intégralement Russes avec des communautés par dizaines qui se coordonnent via discord pour tromper l’algorithme du jeu…
J’irai pas jusqu’à dire que c’est illégal mais c’est anti-jeu…et encore coté Alliance quand tu rentre au bout de 2 minutes ça va, tu prends 15 minutes de déserteur c’est pas dramatique.
Mais coté Horde avec des temps d’attente qui varient entre 10 et 35 minutes, ça devient tout de suite bcp plus anxiogène…
Pour moi le premade c’est anti-jeu et je l’ai compris le premier ET DERNIER jour où j’avais participé à MoP. Farmer des mecs au cim pendant 40 minutes, ça me pose un énorme problème de conscience…
C’est pas mon PvP ça…
Mais en quoi ces anti-jeu ? T’es sur champ de bataille pour faire la guerre, normal d’être coordonné et ces encore mieux en vocal.
Bref c’est juste dans votre tête quoi.
La bagarre après les bg épique a par altérac j’aime pas trop en vrai, en fin de patch là y a que des mecs qui reroll c’est cool je trouve y a que des gens avec équivalent de stuff à 70%