Le premade mais quel bêtise monumentale

Non mais sérieux tu sais parfaitement que ton exemple n’est pas bon.
Personne ne dit qu’il y a trop de social, tu réponds à côté pour servir ton propos.

Les gens parle de social mal utilisé.
Quand les topics sur la sociabilisation sont écrit, les gens parlent des mounts volantes, des systèmes LFG auto, de housing absent, du phasing trop présent, des avantages de guilde trop peu présents, du PvP sauvage et raid capitale sans grandes récompenses.

Voila la sociabilisation dont les gens parles et tu le sais très bien.

Les premades dont il est question là, sont des gens (Russes pour la plupart) qui se coordonnent en faisant du multi tag, qui utilisent le tag/détag du Choc JCJ pour ensuite synchroniser la file d’attente du BG40 qui est normalement trop hasardeuse autrement.

Le problème des premades est bien plus important : il bousille le pvp dans classic era, puisque le fait qu’il y ait des premades limite le pvp au goulet des Warsong, le meilleur rapport Points/temps et les plus petites et faciles teams à monter.
Si tous les groupes étaient aléatoires, en plus de voir disparaitre la caricature de pvp qu’est une premade qui roule sur un groupe sans heal (ou est le skill là dedans ?), cela rendrait plus attrayants les autres BG et on pourrait accéder à Alterac ou Arathi en dehors des week-ends bonus.
Si j’ajoute à ça que oui WoW est un MMO, mais le pvp era est un classement individuel, les teams ne sont pas classées et n’ont rien à y faire.

Encore un premade à Ash’ran, ya aucun fun, aucun plaisir…les mecs sont full Russe sous vocal et parfaitement synchro…

Le pire c’est que certains gros noms Russes ont déjà été report et certains ont déjà mangé des ban, comme ce rogue Russe que je ne citerai pas et c’est une bonne chose.

En sachant aussi que ces gens ont ouvert plusieurs pages sur des sites comme Tipeee et Patreon et proposent des services de boost de VH et de PH en demandant des dons, j’ai même vu durant SL des liens paypal circuler…

Donc non contents de pourrir les games des autres, ils créent aussi un commerce parallèle avec une activité illégale, et personne ne fait rien…

1 mention « J’aime »

le premade d’harmonia mdr. (et le rogue russe qui 1v2 tout wow oklm xD)