C’est une blague sérieux, 8 bg hier et 8 premade…injouable et de plus, après 2 minutes la moitié du grp se casse…GG en somme
C’est la fin d’extension faut dire, là je pense que pas mal de gens sont soit semi-AFK pour tester les spell, soit ben on ne peut que subir.
Des premades sur 12 bg aujourd’hui j’en ai croisé 2 ce qui est déjà bcp trop et j’ai leave instant, j’ai remarqué que ça se faisait bcp à Alterac vu que c’est un des bg où tu peux faire le plus de VH avec les 700 kills à faire…
Par contre le truc que je trouve ignoble c’est que quand tu tombes malgré toi dans un premade et que tu décides de ne pas jouer le jeu, les mecs SURABUSENT du nouveau système de report pour te faire exclure, et tu écope en plus d’un avertissement pour « langage inapproprié ». Lol…et dans l’assistance clientèle c’est marqué en police 72 que tu peux te faire report par des trolls sans qu’il y ait de vérifications…
L’autre problème de ce pré-patch c’est la possibilité de faire des combos entre les nouveaux talents et les bonus de SL ce qui donne des situations d’une absurdité absolue…
Que ce soit prendre des visées à 80k, se faire fondre ses HP par un affli en 2GCD, ou se faire OS par une traque de DH…
C’est la foire du SLIP là…
La sur 2 bg, 2 premade…et Felrazor toujours au commande comme d’hab, quel casse c*****e celui-la
Ha ben je viens tout juste de terminer un BG contre Felrazor, si blizzard pouvait vérifier comment ce mec joue car il tape des Ruées fulgurantes à tour de bras et quand il meurt au milieu d’un bg en moins de 3 secondes il est de retour (je ne parle pas du rez instant) , c’est vraiment nawak ce mec !!!
Et pourtant et pourtant !! Il est arrivé tout fier avec sa premade à la con et BOUM DANS SA FACE il a perdu !
Ya des trucs chelous que j’ai remarqué moi aussi, genre une hunt qui a fait un bond de 50m dans les airs à Ash’ran et a fait 3 désengagements dans les airs qui lui ont permis de se replacer à 100m du fight…
Ca peut pas être le spell « promptitude » car le talent ne permet plus de reset les CD comme avant.
Les russes toujours les roi du cheat
Ce qui est assez dingue dans tout ça, c’est que cette histoire de premade peut être réglée en deux seconde par les devs.
Il suffit juste d’interdir de rejoindre un bg en groupe…
Donc tu peux plus bg avec tes potes ? Pas ouf la solution
Thomas a fait une bétise donc toute la classe est privée de récréation. Ouais non merci.
Avec un ami on bourre les bg toutes la journée depuis le pré-patch et au final des prémade on en a réellement croisé que 3, sur plus de 40aine, et on tag coté Horde.
De toute façon quand tu tombes sur un prémade, tu sais que tu vas te faire farmer, tu sais que tu va rien pouvoir faire, et si c’est un Alterac les mecs vont juste tout faire pour gagner au kill.
Donc vaut mieux leave dans ces cas là, 15 minutes de déserteur ou 45 minutes à faire le punching ball au cimetière à affronter des mecs qui cast des visées en backpedal, c’est la seule solution pour le moment…
Des mecs qui cast des visées en faisant du backpedal, ça pue la frustration.
Ouai c’est frustrant, mais t’es pas meilleur ils jouent en groupe et ils s’amusent.
Non je fais pas de BG épique en premade, juste stop les conneries.
Ptdr « supprimer la premade en bg » faut être sacrément barré pour demander ça sur un mmo.
Genre tu peux plus jouer avec tes potes, ta guilde ou ta commu.
Le problème c’est vous les joueurs solo.
En vrai ça m’est égal, on parle sans arrêt de volonté ou de dur labeur sur cette section du forum, mais de voir que c’est systématiquement des classes/spé avec une absence de GP qui figurent dans le top, ça prête à sourire…
par curiosité, tu peux les citer ?
Tu les connais aussi bien que moi.
Au pire tu tag une dizaine d’escarmouches et quand tu réaliseras que t’as pas croisé un seul SP, un seul démono, un seul mage arcane ou un seul hunt survie, mais 8 war ou 7 hunt BM, tu pourras te faire une idée.
Je fais pas mal d’escarmouches et je crois beaucoup de sp, bien plus qu’auparavant d’ailleurs.
Oui ya eu un up durant la nuit.
Le jeu d’esprit nerf de 25%.
Mais 10% en plus sur toutes nos sources de dégâts, moi aussi je trouvais qu’on était un peu trop dépendants du jeu d’esprit, c’est plutôt un bon nerf.
On se demande à quoi ça servait de faire revenir le GP autour de la pointe mentale si c’était pour tout tourne autour du jeu d’esprit x3.
C’est génial, y’a plus que des démos affli en bg, c’est à mourir de rire, 2 dots, même pas un cast et BOUM 65% des pts de vie en moins…logique quoi
Dire que je joue pas au pre patch alors que je pourrais victimiser toutes ces classes qui m’ont mené la vie si dure pendant SL ^^
Ça me donne presque envie de revenir juste pour ça
Pour le coup ya de la monnaie à rendre en ce qui concerne le lock.
Mais bon perso mon principal problème c’est tous ces gens qui sésam des locks pour le coté totalement craqué de la classe ATM alors que les 364 autres jours de l’années ils en ont mais rien à cirer du lock…
Oh non pas un lock de plus