Le prepatch de DF est dispo sur le PTR

On ne parle pas de la bêta ici mais du PTR.

Tu ne ppeux les utiliser qu’en ombreterre sans les talents

Au prepatch. Mais j’ai bien la restriction en dehors de l’ombreterre

J’ai bugué aussi dessus x)

Tu peux toujours l’utiliser en dehors de l’ombreterre là ou pour Légion tous tes traits étaient désacitvés partout. Ce qui n’a rien à voir je trouve

Ce qui revient au même, tout est bug sur le PTR, et en suivant les dates, le PTR ne serait sans doute même pas prêt à temps sans un delay. Ça change pas grand chose à l’idée. Tous les talents sont bug actuellement

1 mention « J’aime »

Il y’a énormément de bug, juste sur ma classe et seulement en ayant jouer Assassinat j’ai report une quinzaine de bugs.

Après il reste un mois et demi avant le live pré-patch.

De mon coté j’ai report quelque chose comme 5-6 bugs sur la spé BM, j’préfère laisser les autres spé à ceux ayant l’habitude de les jouer, c’est un peu la loterie pour les classes, en espérant qu’on ait un prepatch live « correct »

Les report de bug serve a rien sur le PTR . Sauf si tu es sur serveur US .
Pour les bug .
J’ai déjà signalé sur un autre sujet que le jeu sortirait avec des bug . Je ne pense pas qu’ils feront sortir le jeu en janvier le temps de tout régler .
J’aimerais me tromper .

Pourtant le serveur beta est US non ?

1 mention « J’aime »

Et pourtant tu vas te planter. Sl etait blindé de bugs 2 mois avant.

Et oui ils reçoivent les report bug , tkt. Juste que tu dois pas etre le seul a en envoyer. Ils vont pas te repondre.

Chers joueurs et chères joueuses, j’espère que vous profitez bien du PTDR. Pensez à report les bugs et buguettes afin que les développeurs et développeuses puissent optimiser le jeu de façon durable.z.x.w. :disguised_face:

4 mentions « J’aime »

Apparemment il y a du nouveau sur le PTR et si je lis bien ils ont modifié quelques trucs pour l’évocateur dans le build de cette semaine, cela voudrait-il dire qu’ils sont disponibles ?
https://fr.wowhead.com/news/dragonflight-pre-expansion-ptr-development-notes-september-13th-328825

Quelqu’un de dispo pour aller jeter un oeil ? Ou même deux hein :face_with_hand_over_mouth:

Toujours pas dispo :weary:

1 mention « J’aime »

En tout cas toujours les même bugs chez le Rogue.

J’aime beaucoup ce PTR

3 mentions « J’aime »

Toujours pas dispo le ptr?

Sisi il est dispo. Depuis la semaine dernière si jamais.

il est dispo ils ont re re changer les talents je m’étais embetter a faire un truc paf sa a re changer

C’est un peu le principe en fait.

Non , c’est pas le principe sur le PTR . Sur la beta oui

Pardon il m’avait semblé que le que le « T » était pour teste, autant pour moi.

7 mentions « J’aime »

Oui mais j’ai jamais vu sur un T changer les talents . Tu as une beta pour ça . Mais ça prouve que l’extension sera pas du tout fini avant la fin de l’année

Et pourtant c’est pas la première fois, les nouveaux talents seront dispo sur le prepatch faut bien les tester.

C’était pareil par exemple avec l’implémentation de la maîtrise fin wotlk. Le jeu était déséquilibré jusqu’à la sortie de cata.