Ce qui revient au même, tout est bug sur le PTR, et en suivant les dates, le PTR ne serait sans doute même pas prêt à temps sans un delay. Ça change pas grand chose à l’idée. Tous les talents sont bug actuellement
De mon coté j’ai report quelque chose comme 5-6 bugs sur la spé BM, j’préfère laisser les autres spé à ceux ayant l’habitude de les jouer, c’est un peu la loterie pour les classes, en espérant qu’on ait un prepatch live « correct »
Les report de bug serve a rien sur le PTR . Sauf si tu es sur serveur US .
Pour les bug .
J’ai déjà signalé sur un autre sujet que le jeu sortirait avec des bug . Je ne pense pas qu’ils feront sortir le jeu en janvier le temps de tout régler .
J’aimerais me tromper .
Chers joueurs et chères joueuses, j’espère que vous profitez bien du PTDR. Pensez à report les bugs et buguettes afin que les développeurs et développeuses puissent optimiser le jeu de façon durable.z.x.w.
Apparemment il y a du nouveau sur le PTR et si je lis bien ils ont modifié quelques trucs pour l’évocateur dans le build de cette semaine, cela voudrait-il dire qu’ils sont disponibles ? https://fr.wowhead.com/news/dragonflight-pre-expansion-ptr-development-notes-september-13th-328825
Quelqu’un de dispo pour aller jeter un oeil ? Ou même deux hein
Oui mais j’ai jamais vu sur un T changer les talents . Tu as une beta pour ça . Mais ça prouve que l’extension sera pas du tout fini avant la fin de l’année