C’est, effectivement, un poste où on se plains. Je suis d’accord qu’il y est le jeton et tout un tas de moyen de se faire un peu d’oseilles, mais à ce point-là, c’est n’importe quoi. On se frappe une extension où il y a les 3 grenouilles de Krag’wa a + de 3m po, le super dinosaure hv à 5 (et je comprends effectivement le prix, surtout qu’elle était vendue pour réguler la pseudo économie) et là, on se frappe celle-ci.
Alors, d’accord on a le temps de les avoir vu qu’on peut les acquérir les extensions d’après, mais à un moment donné faut arrêter de déconner. à Légion, de mémoire, y avait que l’araignée et la l’excosature qui coutaient un bracage (donc c’était + ou - jouable), mais là… ?
Je ne râlerais pas s’ils n’avaient pas brisé les métiers. Parce qu’on soit d’accord : hormis l’enchantement et l’alchimie, le reste, c’est tellement anecdotique qu’on s’en passe. Sans compter le fait que pour la couture faut recycler, donc le combo enchantement-couture dans le c.l.
Petite correction: les grenouilles ne sont pas à 3m, mais à 333 333 po l’unité (donc 1m les 3, ça fait quand même une belle petite différence).
Même si je comprend l’agacement sur le prix des montures, faut quand même garder à l’esprit qu’elles sont 100% cosmétiques et que farmer beaucoup de po (en encore, juste avec les coffres parangons sur 6-7 persos, ça va très très vite), ça occupe. Si on avait des montures à 10k, vu la somme qu’on peut avoir rapidement de nos jour, les montures n’auraient plus de sens, ni de « prestige ».
Et puis, les po, dans wow, mise à part pour les jetons et les réparations, en tout honnêteté, ça sert à quoi? Si tu as tous les métiers, tu as juste à farmer pour avoir tout ce sont tu as besoin (donc, pas d’HV, on garde des po dans les poches).
Farmer les po pour acheter les montures, ça fait rester un peu sur le jeu (ce qui est quand même un peu le but des dev). C’est du faux contenu, on est bien d’accord, mais personne n’est obligé de les avoir, et comme tu le dis si bien elles ne sont pas limités dans le temps. S’il te faut 6 mois, un an ou 3 ans pour rassembler les po, rien ne t’empêche de les acheter plus tard.
Les montures à PO sont tout simplement des récompenses esthétiques pour les gold farmer.
Les farmer de HF ont certaines montures, les farmer de donjons aussi.
Chacun son biz. Sachant que pour les gold farmer ça a mis très longtemps à venir tout de même.
Par contre je tiens à préciser une chose pour le Brutosaure (ce magnifique Diplodocus), c’est qu’il a été intégré pour retiré les millions en circulation et ainsi que Blizz perde moins d’argent.
Cette idée de se faire carotte comme ça ne me plaît absolument pas, mais mon amour pour les dinosaures a pris le dessus.
J’avoue que là…ça fait quand même un sacré paquet de truc à vendre.
Sachant qu’en sortant le Yack maintenant, on est parfois considéré encore comme un riche, pour toutes ces montures payable en millions, j’imagine même pas.
D’ailleurs, en parlant de récompense pour Gold farmeur, j’aimerai savoir aussi combien on sortie la carte pour vendre quelques jetons et s’acheter ces montures. Car je pense que le nombre doit être intéressant pour Blizzard.
Sans compter les “gold farmeur” qui ont juste up leur perso et enchainé les missions à WoD/Légion en mode afk fief.
(Après le prix de cette monture est logique au vu de l’explication, mais outch quand même ! )
J’avoue que j’aurais peut être été tenté avant la création du système de jetons, mais je ne peux m’empêcher de raisonner en temps de jeu à la place de ce genre de cosmétique aussi onéreux
Ensuite, c’est peut être une bonne chose car au moins si tu prends ce genre de monture, tu te diras que tu n’en croiseras pas à tous les coins de rues
Je trouve ça dingue, personnellement. Après, j’ai jamais fais parti des joueurs au million de po, mais jusque là, je m’en suis toujours suffisamment bien sorti pour me payer ce que j’avais besoin.
C’est tellement absurde et bien entendu si je dis que c’est pour inciter les gens à acheter des tokens on va me dire que je crois aux complots.
Ça me fait penser un peu à Apple, ils ont une fanbase tellement grosse qu’ils peuvent sortir le pire truc possible sans édulcorer sa sortie sans que ça soit remis en cause. On est exactement dans ce cas de figure là pour ces montures. Les amateurs de pl M+/raid apprécieront j’imagine.
Omg imaginez la punition, on vous enferme dans une salle et on vous laisse le choix pour en sortir: Farm les 2500+doublons des îles inexplorées pour tout acheter au pnj ou alors farm les millions de gold que demande déjà le jeu pour acheter ces montures.
Purée comment on a pu en arriver à ça sérieusement, le premier jour t’es là pépére à grind ta réputation pour acheter ta monture à quelques centaines de golds et le lendemain tu te réveille et on te demande de cambrioler la banque de France :o.
Ça rapporte grave en plus, je connais un drood qui paye son abo qu’en gold via ça, il a l’ensemble du store aussi via les golds tout ça, du coup ça veut dire qu’il a la blinde de joueurs comme clients et donc je peux cracher encore plus sur la fameuse communauté mmorpg(LOL) du jeu :p.
Mais ces gens là n’ont pas à avoir un contenu comme ça à dispo qui impact du coup les joueurs normaux voulant les montures toussa, tu veux être milliardaire dans le jeu okay c’est ton problème mais tu achètes ce qui est dispo IG pour tout le monde, tu demandes pas d’avoir une monture à XXX XXX gold voir plus.
Pis pitiez quoi j’sais pas respectez vous un minimum, ce genre de choses pop dans le jeu uniquement pour que ça achète du token, un peu de bon sens quand même.
Non non. Un peu de bons sens quand même, ca sert à écouler l’or des fiefs/domaines de classes. Le joueur lambda (hors HV-addict) n’a jamais été aussi riche.
Sinon, niveau qualitatif, je suis assez déçu des animations bas de gamme de cette monture qui différent trés peu des autres , malgré son design particulier.