LE problème du PVP

C’était annoncé ou ? Blizz avait fait un poste ? Des joueurs avaient prévenus sur le forum ?

Faut arrêter avec cet argument pourri qui ne fonctionne que pour un faible pourcentage de joueurs.

1 mention « J’aime »

Ça fait 2 ans que c’est comme ça sur Classic et qu’il y a des post fréquents sur le forum…

3 mentions « J’aime »

Bha depuis le début de classic c’est comme ça tous les 3 jours un joueur de la horde vient sur le forum ce plaindre du temps d’attente
tu as choisi la horde pour l’opti c’est bien mais faut prendre les inconvénients aussi

1 mention « J’aime »

Perso j’ai joué day one sur Classic. J’ai jamais vu avant un seul post parlant de l’avantage donné grâce aux raciaux.

Si pour vous les gens doivent être puni d’avoir choisi une faction pour un attrait autre que les raciaux, vous avez un sérieux problème.

Et dire que tous les trois jours un joueur vient se plaindre depuis le début de classic, c’est vraiment faire preuve de mauvaise foi et pourtant on attendait déjà pas mal avant mais la c’est juste injouable.

Ben je vais attendre 1 semaine ou 2 voir l’évolution. Si je met toujours 30 a 1h30 de file je ne renouvèlerais pas mon abo effectivement mais c’est pas le sujet du topic.

De plus j’ai pas rejoins la horde pour les raciaux ou autre avantage lié a la race sinon j’aurais jamais jouer tauren chassou tu t’en doute.

J’ai toujours trouvé la horde plus inspiré que les races alli. Je préfère voir des grosses armes dans le dos de mon tauren que les cure dent d’un gnome.

Puis pour ceux qui disent « ouai mais depuis debut classic c’est comme ca » ca prouve que vous n’avez pas jouer au debut. Les bg sont arrivés environ 2mois après et les batailles « proquait » en 10 min même pendant le leveling.

Mais bon, je vais peut être user mon sésame, reroll alli et faire un perso exclusivement pvp avec quelque amis qui veulent aussi y participer. Mais ca fait ch*er, j’ai fais des rencontre plutôt agréable coté h2 ( des tank et des heal :shushing_face:). Etre forcer de jouer d’une certaine façon, car bliz² ne sait pas équilibré leur jeu vieux de 15ans ca m’exaspère… et ne venez pas me dire qu’ils écoutent la commu sinon on aurait même pas de l’inter serveur est des zones phasé :thinking:

oui depuis 2 ans ^^ tu peux remonter les posts tu verras.

Juillet 2019 avec ce passage :

Alors il n’y a pas de mention des raciaux m’enfin la prédiction des files d’attentes longues est là. En tout cas ça c’est pour le PvP.
A mon avis si on cherche bien on en trouve un pour les raciaux assez facilement.

Edit : en fait plus loin dans le post que j’ai link il y a ça :

Non c’est uniquement par rapport à la phrase que j’ai cité que je voulais une réponse.

Je viens de remonter sur le forum et non il y a toujours eu des files d’attentes sur Classic pour la horde.

Poste de décembre 2019 (sorti des bg le 10 décembre)

Effectivement, je l’ai zappé ce post la. J’aurai été inspiré de le voir avant.

N’empêche qu’une personne ne passant pas sur le forum n’aurait pas pu savoir à moins de venir de pserv que les gens allaient roll horde pour les raciaux.
Et même si il y a eu ce post, si tu venais pas régulièrement sur le forum tu peux très bien ne pas l’avoir vu.

Enfin bref, il faut arrêter de tirer sur les joueurs qui sont coté horde alors qu’ils en ont rien a faire des raciaux et qu’ils sont prêt à aller côté ally si Blizz trouve une solution.

On est d’accord. Bon après j’ai remonté le forum, il y en a d’autres des postes de ce style j’ai juste pas tout link.
Mais oui on peut passer à côté.

Bé oui. Le temps d’attente est plus long côté Horde.
Je vais m’auto-quote du coup sur un sujet du mois dernier :

Je suis assez d’accord avec Ura quand même. Jouer entre francophones sur un même serveur améliore l’aspect social et permet de rencontrer plus facilement des joueurs, les re-rencontrer, jouer dans un esprit village, etc.

C’est un vieux débat qui date de l’époque de la mise en place de l’interserveur. Nous avons connu l’avant, nous avons connu l’après, et ben moi je préfère l’avant. Voilà, que voulez-vous.

1 mention « J’aime »

J’trouve ça débile de mettre des bg interserveurs sur un classic BC pour ma part, mais bon là encore niveau débilité Blizzard a toujours su nous surprendre.

Si ils ont toujours pas compris qu’une identité des serveurs et jouer au sein d’un même serveur étaient importants pour les joueurs, y’a plus rien qui leur fera comprendre ça.

2 mentions « J’aime »

Jouer avec ceux ne partageant pas la même langue n’apporte rien de toute façon ( après tu me dira la communication en BG :'D ) mais surtout il faut que ce soit serveur FR vs serveur FR c’est pas comme si sur les 4 servs Vanilla / BC y’avait pas une population suffisante quitte à mélanger les serveurs Ally / Horde au tag pour lancer un BG quoi ( genre Amnenar + Finke Alliance VS Auberdine Finke Horde )

Coucou, alors il s’agit d’une phrase culte reprise dans des memes que tu peux voir un petit peu partout sur internet ou les réseaux… C’est d’ailleurs tiré d’un jeu vidéo, et ironiquement, cela signifie en gros : « C’est reparti pour un tour… »

Référence au fait qu’il y a de nombreux threads à ce sujet

Küsse

Pas certain qu’il puisse te répondre de suite ^^

Ahahahah ok je pense avoir compris…

Je vais regarder les autres sujets pour voir ce qui a provoqué son ban forum :face_with_monocle:

Tu verras rien, c’était dans le sujet sur l’écriture inclusive. Disons qu’il avait des propos assez … comment dire… pimenté envers une communauté. Tous ses commentaires ont été supprimés et il n’est plus présent depuis 3 jours.

Ah bah tiens, mon sujet préféré :smirk:

Heureusement que je viens de sortir aussi à l’instant d’un ban, sinon ce serait parti encore plus en sucette

Non non crois moi. C’était trop. Même moi j’ai préféré me barrer avant que la sentence tombe.

Qui a osé être ban sur MON topic au juste ?!

Ça attise juste encore plus ma curiosité…

L’orc vert à qui j’ai répondu et qui visiblement a pété un plomb quelques jours avant contre la communauté LGBTQI + je pense

Ah bah tu sais ce qu’on dit des orcs . Un de perdu, c’est tant mieux :shushing_face: