Les files d'attentes

Bonsoir à vous, amis de la horde et ennemi de l’alliance.

Sauriez vous me dire si quelque chose va être fait pour contrer les 25 min d’attente pour un BG.

Alors la je vous vois venir les allianceux avec vos nianiania t’avais qu’a faire Ally.

A ça je reponds oui certes, vous avez pas forcement tort.

Cependant, aujourd’hui sur Finkle pour PVP AV c’est 25 min d’attente pour tomber sur une premade ally qui te roule dessus en 5 min. Et warsong c’est 15 min pour le même résultat.

C’est le non fun total, absolument pas marrant et vraiment frustrant.

Le soucis c’est qu’en ce moment, je ne m’amuse plus vraiment et j’aurai aimé savoir si quelque chose allait être fait ou est ce que je dois me résillier et allez jouer à un autre jeu.

Cordialement les copains, des bisous.

C’est de l’inter-serveur EU, donc partout la même chose.

tu veux faire quoi de plus que l’inter-serveur?

Seule soluce ce serait de laisser des BG entre mêmes factions au besoins

1 mention « J’aime »

Je sais pas du tout, proposer des changements de race pour équilibrer le ratio ( mais ça engendrerait encore des dépenses)? Ou alors faire des bgs reservé aux premades?

Parce que dans l’absolu, attendre c’est chiant, mais attendre pour se faire laver, c’est quand même très très chiant . Alors autant essayé d’endiguer un problème sur deux, que de laisser pourrir.

Parce qu’à ce rythme, je pense que ça va dégoutter pas mal de joueurs.

Y’a forcement quelque chose que Bliz peut faire.

Ce post n’a pas pour but d’être un post ouin ouin, que l’on soit claire.

y a encore pire, c’est de rentrer après 20 min d’attente et que le BG est déjà bien entamé: Cela m’est arrivé 5x aujourd’hui, la dernière j’ai même pas eu le temps de sortir de la grotte……

Mais bon, ils changeront jamais ca, vu que ca date d’il y a déjà 15 ans. Pourtant c’est pas bien compliqué de pénaliser plus!

Ils ne peuvent pas mettre de système team vs team, car le système pvp vanilla n’est pas fait pour ça, il fait privilégié l’envi de rencontrer des PU et de leur rouler dessus le plus rapidement possible, car le but n’est pas de faire des BGs intéressant et équilibré, mais de faire le plus de PH possible pour etre dans le haut du classement… Du coup si tu tombes sur une team, tu vas perdre du temps (imagine un goulet qui s’éternise de 1h) et ne pas être sur de gagner (imagine tu perds 2-3 au bout des 1h) alors que la team a coté de ton serveur aura fait quasiment 10 warsong 3-0 sur du PU, tu te fais complètement plumé niveau PH et du coup tu te retrouves loin dans le classement…
Bref, avec un système de cote et de BG coté, ça fonctionne, mais avec le système vanilla ce n’est pas possible sans revoir toute la mécanique…

Organisez vous !
20.

5 mentions « J’aime »

Ca fait des semaines (mois?) que les files d’attentes pour les bgs côtés horde ont été call.
Ceux qui sont restés côté horde l’ont fait en connaissance de cause (ou alors ils vivaient dans une grotte), donc maintenant reste deux solutions:
-essayer de tag en team pour contrer les premades (surtout valable pour le goulet)
-ou reroll côté ally pour profiter du tag instant

En d’autres termes,

Tu as oublié une 3e solution qui arrive là : avec le temps qui s’allonge (et ca va pas aller en s’améliorant) retour du Wpvp entre deux BG.

Ca va en faire a nouveau des posts « ouin-ouin » :slight_smile:

Ya plus grand monde à vh dehors, on est au chaud dans nos capitales

Wait, pourquoi ne pas faire des raids sur les capitales ally ? ca ferai du pvp sauvage intéressant !

Entre la migration pvp>pve, le fait que de toute façon côté ally on tag en capitale, et qu’en plus vous ne pourrez pas aller wpvp bien loin entre 2 bgs (à 15/20min par tag, ça limite forcément les zones accessibles rapidement…), j’en doute fortement.

Donc plus de farme ressources, plus de donjon, vous aller vivre en autarcie? :slight_smile: :slight_smile:

On en reparle dans 2-3 jours :slight_smile:

Rien ne sera fait, par contre tu as toujours la possibilité de reroll. Si tu penses jouer à Classic pour encore un an ou deux ça vaut largement la peine de prendre 2-3 mois et remonter un perso.

Bon par contre attention, globalement, l’Alliance pick-up est nulle à chier en BG et les premade Horde il doit y en avoir un sacré paquet à WSG puis bientôt à Arathi.

Donc faut reroll ET trouver une guilde/un groupe pvp, sinon ça sera à peu près la même misère imho.

Ou alors désabo qq mois avant de revenir tâter le terrain voir si ça évolue d’une manière ou d’une autre.

1 mention « J’aime »

Encore une fois, les ressources, ont les farm pas à 15min d’un tag h2. Idem pour les donjons. Et pour être « rentable », faut forcément être en train de tag (c’est pas en wpvp que vous allez up en rank).
Du coup, même si wpvp de masse il y a, ce sera forcément relativement proche d’un tag h2. Autrement dit, à part southshore, et à la limite brm, mais le reste sera safe (par rapport au wpvp pré bg).
Et encore une fois, c’est sans parler des migrations pvp>pve, qui peuvent être une solution facile si la situation dégénère.
Alors que côté h2, à part reroll côté ally…

Comme déjà dis, on en reparle dans une petite semaine :slight_smile:

PS ce soir un pote a fait (entre 21hrs et 24hrs) plus d’honneur en outdoor qu’a AV. et pourtant il a retag a chaque sortie de BG.

et oublie pas, une grande quantité de joueurs, une fois exaltés à AV pour les récompenses, retournent a leurs petites affaires (dj, farm ressources) ou plutôt devrais-je dire, retournent au cimetière :smiley:

Bah en soit, ça me concerne pas spécialement, ça fait un moment que j’ai reroll sur auberdine, et j’ai migré le 60 qui était resté sur serveur pvp sur auberdine dès que ça a été ouvert (et j’ai été suivis par tous mes contacts au passage).

Ca, ça va uniquement rallonger les files d’attentes côté horde.
Pas forcément un truc dont vous devriez être content pour le coup.

C’est bien ce que je dis depuis le début, les files vont aller en s’allongeant, donc pour « gratter » entre-deux, retour du Wpvp a grande vitesse :slight_smile:

= retour des posts « ouin-ouin » :slight_smile:

Oui, mais pour autant ça va pas être possible d’aller wpvp partout (hors de question d’aller wpvp au sud de kalimdor par exemple), donc ça va forcément concentrer la population sur quelques zones (l’éternel brm), en laissant la plupart des autres vides.
Contrairement à la situation d’avant.
Sans compter les mecs qui auront la flemme et qui se contenteront d’afk en attendant le tag.

qui vivra verra :stuck_out_tongue:

EDIT : tu crois qu on faisait quoi déjà a vanilla (avec l’attente)

Plus le temps passera, plus tu attendras et plus tu rencontreras de premade en face.
En effet, la majorité des allys pu feront beaucoup moins de bg une fois exalté alterac.

Pour le moment y’a que toi qui ouin-ouin, et nos files d’attente côté horde sont déjà suffisamment longues, le retour du wpvp ne ferait que les aggraver vu que la moitié des allys ont l’air d’avoir stop leur abo en p2. Aujourd’hui le pvp sauvage ça se résume à tourner en rond 20 minutes pour ne tomber que sur 1 ou 2 allys perdus qui instant deco au premier kill…