J’ai payé wow bc classic afin de profité de l’expérience que j’avais connu a une époque.
L’époque ou j’avais mon calpin avec les pire alli du serveur (généralement des gnomes).
L’époque ou je jouais avec des français contre d’autre Français.
L’époque ou l’appartenance à un serveur avec un quelconque sens.
Je viens de faire mes 1er bg et quelle ne fut pas ma supprime de découvrir que j’était le seul Français du combat… Je comprenais pas pourquoi j’avais 1h d’attente pour 1 bg. Pendant mon xp c’est pas les alli qui manque ou qui viennent gentiment me gank. Alors pourquoi on me force à jouer avec tous sauf des français ?
Moi j’en ai rien a faire de win ou de perdre, je veux me dire que le saligo d’alli devant moi je vais tôt ou tard le recroiser en open et me venger. Je veux que les mecs que je rencontre en Bg comprenne quand je leur demande de l’eau et pas une réponse du genre « NOOB, learn english » j’ai pas non plus envie de voir des discussion uniquement en eng sur le canal.
Franchement c’est de la m*rde et si on m’avait prévenu lors de mon achat que les serveurs était tous mélanger et que ca deviendrais la poubelle je serais même pas revenu. et je parle pas ici des corps de bataille qui fonctionnais plus ou moins bien à l’époque de wotlk.
Bc classique, mon c*l oui C’est pas possible d’attendre 1h pour avoir des game moisi, c’est pas possible de communiqué que en eng alors que je me fais chier à jouer sur un serv fr, c’est pas possible de changer les regles mais en même temps dire « oui mais c’est pas classic »
Donc du coup tout est à remettre en question, pourquoi pas de sésame pour les EDS ou les draenei ? Pourquoi je peux pas avoir des perso des 2 faction sur un même serveur ? Pourquoi j’ai pas le droit d’avoir 12 sésames sur mon compte… Bref vous avez compris l’idée je pense.
Déjà que les « phase » entre les joueurs crée des aberration en quête avec des mobs qui spawn dans la seconde après l’avoir tué ou ton pote qui vois le boss de quête et pas toi, il y a un gros problème.
Même sur privet les tag bg ne son pas si long et on sait tous ou en tout cas les joueurs de pvp privet que c’était toujours plus ou moins déséquilibré.
Puis bien sur blizz ne va rien faire comme d’habitude. Les joueurs vont continuer à se plaindre mais vont continuer à payé leur abo. Les bot profiterons des lacunes pour s’enrichir encore plus. Enfaite c’est même pas temps la mentalité qui a spécialement changer, la course au progress a toujours était une partie importante de la commu, mais si on mélange les poubelles russe avec les étrons allemand et les cancer français ca crée une chimère mi coléra mi sida et c’est très désagréable. Rien a voir avec l’expérience classic de wow. Et si encore c’était pour amélioré le confort de jeu mais même pas, ca crée encore plus de déséquilibre…
Bref je vais pas m’étaler plus pour le moment, j’ai déjà du tuer 1 ou 2 prof de français et j’ai du m’attiré le courroux de quelque fervent défenseur de blizz. J’avais juste besoin de posé mon coup de gueule quelque par et j’espère ne pas être le seul à ressentir l’amateurisme et l’incohérence du studio…