LE problème du PVP

J’trouve ça débile de mettre des bg interserveurs sur un classic BC pour ma part, mais bon là encore niveau débilité Blizzard a toujours su nous surprendre.

Si ils ont toujours pas compris qu’une identité des serveurs et jouer au sein d’un même serveur étaient importants pour les joueurs, y’a plus rien qui leur fera comprendre ça.

2 mentions « J’aime »

Jouer avec ceux ne partageant pas la même langue n’apporte rien de toute façon ( après tu me dira la communication en BG :'D ) mais surtout il faut que ce soit serveur FR vs serveur FR c’est pas comme si sur les 4 servs Vanilla / BC y’avait pas une population suffisante quitte à mélanger les serveurs Ally / Horde au tag pour lancer un BG quoi ( genre Amnenar + Finke Alliance VS Auberdine Finke Horde )

Coucou, alors il s’agit d’une phrase culte reprise dans des memes que tu peux voir un petit peu partout sur internet ou les réseaux… C’est d’ailleurs tiré d’un jeu vidéo, et ironiquement, cela signifie en gros : « C’est reparti pour un tour… »

Référence au fait qu’il y a de nombreux threads à ce sujet

Küsse

Pas certain qu’il puisse te répondre de suite ^^

Ahahahah ok je pense avoir compris…

Je vais regarder les autres sujets pour voir ce qui a provoqué son ban forum :face_with_monocle:

Tu verras rien, c’était dans le sujet sur l’écriture inclusive. Disons qu’il avait des propos assez … comment dire… pimenté envers une communauté. Tous ses commentaires ont été supprimés et il n’est plus présent depuis 3 jours.

Ah bah tiens, mon sujet préféré :smirk:

Heureusement que je viens de sortir aussi à l’instant d’un ban, sinon ce serait parti encore plus en sucette

Non non crois moi. C’était trop. Même moi j’ai préféré me barrer avant que la sentence tombe.

Qui a osé être ban sur MON topic au juste ?!

Ça attise juste encore plus ma curiosité…

L’orc vert à qui j’ai répondu et qui visiblement a pété un plomb quelques jours avant contre la communauté LGBTQI + je pense

Ah bah tu sais ce qu’on dit des orcs . Un de perdu, c’est tant mieux :shushing_face:

Certaines portes doivent rester fermées

Ça tombe bien, j’ai toujours aimé ouvrir les boîtes de Pandore… Je mènerai mon enquête

Ah j’aime entendre des expressions dans ce genre

Personnellement a la sortie de vanilla, j’ai choisi le côté horde pour les trolls et ud (pour le skin car personnellement je déteste les skins ally), on ne savait même pas que certains raciaux aller devenir opti pve ou pvp car on découvrait le jeu et on en avait un peu rien à ciré des raciaux (on jouait surtout pour le skin qu’on aimait)…

Je savais aussi que le côté féérique/gentil de l’alliance aller attiré tout les gamins et que cela serait moins le cas côté horde (jouer avec des immatures non merci).

Je joue depuis le début côté horde et j’ai jamais changer de faction (horde for ever).

1 mention « J’aime »

Rien n’a péter de l’opti, j’aime pas l’alliance pour ses zones et capitales, pour les skins sauf draenei.

Moi ce que je veux c’est Brill et sa taverne du pendu et la musique qui va avec, Durotar et son ambiance rougeâtre, le vent, le bruit d’un Kodo NRV, Orgrimmar !
Senjin, La Croisé et de manière générale les légendaires Tarides. Et perso j’ai toujours aimé les Lamentations, je comprends pas tous ceux qui couinent sur cette instance. Bref.
Sans parler de…

Je pourrais vraiment écrire un chapitre sur mon choix mais en aucun ce sera pour l’opti.

cest jamais pour lopti hein… Toujours pour les tarides ou « rejoindre des potes »…

3 mentions « J’aime »

Bah franchement je pense qu’une partie sont vraiment comme ça (j’en fais parti, les sin’do c’est ma race préférée depuis que j’y joue).
Mais je pense que la majorité qui joue l’opti doit juste s’en moquer et spam leur bg.

Y a un effet boule de neige aussi ici.

Meta-faction → + de joueurs → + de gens qui y rejoignent leurs amis

Si y a aucune contrainte à être dans la meta faction alors cet effet boule de neige s’amplifiera.

1 mention « J’aime »

La meilleure solution reste de rentabiliser les queues en campant les ally en outdoor.

3 mentions « J’aime »

Are you spanish my friend ?