Moi personnellement c’est l’histoire de Mankrik qui m’a touché. Voir sa femme passer entre les mains d’une horde d’hommes cochons ça doit être horriblement émouvant.
Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries :o
Donc d’après certaines personnes il est normal de devoir attendre au minima 1H d’attente pour un BG côté Horde, or que côté alliance c’est instant. Sous prétexte que les racial horde sont mieux… Mais WTF !!
Devoir attendre 1H pour un BG c’est juste honteux. Chacun paye ses 12€/mois, pourquoi celui qui a choisi horde pour X ou Y raisons devrait être pénalisé ?? C’est juste du délire.
Une journée type d’un tryhard Horde, 5H de jeux = 3 BG, est-ce normal ? En sachant que les 3/4 des BG tu vas tomber sur une premades alli, qui elle aura tag instant.
Bref, une honte et une foutage de gueule.
Oui
Non, simplement car il y a bien plus d’h2 que d’allianceux overall, c’est de la logique pure…
Celui qui a choisi l’alliance est également pénalisé d’une autre façon, mais forcement on ne se rend compte des choses que quand ça nous touche personnellement, on vous aurait pas vu militer pendant la p2 classic
Jsuis bien d’accord, c’est vraiment du foutage de gueule qu’on veuille nous faire croire que la horde est majoritaire à ce point car « j’ai rejoint mes potes / les tarides c’est mon enfance / c’est ma faction de coeur depuis 15 ans »
edit: c’est vraiment nul les tarides en plus, alors que redridge franchement !
Bah à partir du moment ou d’un côté tu as beaucoup plus de monde. Que le jeu se veut bi faction. Que ça fait 15 ans que les BG sont Ally VS Horde…
Oui il est normal d’avoir des files d’attente si tu fais parti de la faction ou il y a le plus de joueurs.
Jte laisse y réfléchir par toi même vu que tu n’es pas :
Quant à :
Encore une fois c’est un mmorpg, on fait des choix ils ont des conséquences, notre expérience de jeu est affectée par les autres. Fallait jouer à un jeu solo
On le sait tous, le problème : c’est les autres !
Mais quand les autres parlent des autres ils en parlent comme si c’était d’autres autres et qu’ils n’en faisaient pas eux-mêmes partie. Perturbant…
Enfaite ce que tu arrives pas à comprendre c’est que, être en sous nombre n’a que des avantages
La majorité des activités sur wow sont instancié, donc dit moi en quoi l’alliance est impacté sur leur donjons ou leur bg stp ? Vous commencez les bg à 5v10 ? Non… Vous pouvez pas faire d’instances ? Je crois pas non plus ? Vous n’avez pas le droit de farm en open ? Ca j’en doute…
Bref explique moi en quoi l’alliance est impacté du surnombre de la horde stp
Malheureusement non car c’est un thème park. Il n’y a pas de « choix » sinon on devrait suivre les joueurs et supprimer l’alliance ?
C’est pas parceque toi tu fonctionne comme ça que les autres oui.
Si je voulais de l’opti je jouerais un prêtre UD et non un prêtre Troll.
Q+
Exactement, c’est d’ailleurs pour ça qu’on voit les Ally français se réjouir des files d’attente côté horde.
Il y a des serveurs majoritairement Ally mais bien fait pour ces satanés hordeux qui ont du coup TOUS les inconvénients.
Pas que, les Ally sur Finkle rigolent pas trop. Et la horde sur Auberdine est triste. D’ailleurs c’est marrant le serveur fr le plus déséquilibrée l’est côté Ally…
ya bien plus de serveurs a majorité horde, et cette faction a systématiquement essayé de pourrir lexperience de jeu des allys
#rememberP2
Oula argument dangereux qui a grandement contribué à casualiser WOW à l’extrème!
Je paye 12€ j’ai le droit de tag instant en BG
Je paye 12€ j’ai le droit de faire tous les donjons même si je joue qu’une heure par jour
Je paye 12€ j’ai le droit de faire tous les raids même si je n’ai pas les pré-requis
Je paye 12€ j’ai le droit d’avoir tous les rerolls niveaux max
Je paye 12€ j’ai le droit d’avoir tout ce qu’on les gens qui passent 12 H par jour sur le jeu même si moi je n’y suit que 10 minutes…
Je paye 12€ j’ai le droit de …
Tu payes 12 euros t’as juste le droit d’avoir accès au jeu de le même manière que tout les autres. Et si la majorité des joueurs vont Horde, mécaniquement tu auras des files d’attentes plus longues.
Par exemple tu as le droit de reroll Alliance et tu taguera instantanément en donjon.
Euh sur finkel j’ai vraiment l’impression qu’il y a au moins autant d’alli si c’est pas plus pourtant
Ça a peut être changé mais j’ai quitté finkel pour reroll ally car j’en avais marre de croiser aussi peu d’ally en sauvage. (Et des files d’attente en bg) .
Je doute que l’arrivée des elfes de sang contribue à inverser le ratio en faveur de l’Alliance…
Bref, les impressions c’est très relatif, et les seuls chiffres qu’on puisse avoir montrent une surreprésentation de la horde :
wowclassicstats. fr
Ok, l’échantillon a l’air trop faible pour être vraiment précis, mais ça donne quand même une tendance.
Tous les topic sur le sujet lock
J’ai peur, la vérité blesse !
J’ai eu le temps de vous avoir hihihi