Le progress de Dazar'alor ne sera pas intéressant à suivre

Ils prennent encore la porte ? ;o

(sans mauvais jeu de mot)

Bah, j’imagine, aucun hotfix de passé.
Les 30% d’hp en trop du boss aussi n’ont pas été hotfix du coup >)
Je ne comprend pas le principe de dire “ouais alors on a fais une boulette, on a oublié de calquer ce boss avec la perte de l’archive des titans”, et ne pas l’hotfix après

A moins que ce soit une barrière créé “exprès” pour bloquer le progress, et le débloquer quand tous le monde y a accès.

Car sans ce Mur, est-ce que Limit aurait pu finir le raid, et choper le World first avant l’ouverture du raid au EU ?

1 mention « J’aime »

C’est tellement vicieux que maintenant que tu m’en parle, je trouve ça plausible

1 mention « J’aime »

Et ils prennent peut-être leur temps à fix, pour faire payer aussi le Switch de faction pour grappiller du loot.

J’imagine le scénario des gars de blizzard rigolant comme des méchant de film, avec le Hotfix prêt et un gros bouton rouge pour le lancer à tous moment…

2 mentions « J’aime »

Comme ça ?

(edit : le site de raider io qui a ragequit :') )

1 mention « J’aime »

J’avais plus le Docteur Denfer d’austin Power en tête (https://www.youtube.com/watch?v=5yLIEGZy1Vk) , mais ça passe aussi !

Nous sachons :male_detective:

2 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup ton explication, malheureusement je doit te contredire :stuck_out_tongue: . Le tp de l’add arrive avec ou sans gate, c’est un bug du boss. Dans ton exemple, ta gate devait être par hasard sur le point de tp de l’add. Il fait un petit pas et se tp à une position fixe dans la salle, c’est d’ailleurs ce qui rend le boss un peu complexe, même l’overtune passait si les adds restaient au fond de la salle.

Je suis très déçus d’apprendre que c’était pas une IA trop intelligente à l’oeuvre…
Mais ton explications me conviens, ça veux dire qu’on ne peut pas me l’imputer, ahah!
(cela dit, une fois que j’ai arrêté de poser la gate, les adds ne faisaient plus de tp. Coincidence? peut-être)

Ta gate faisait peut être buguer simplement la texture du sol.

Apparemment ça s’écrivait comme ça au début des années 1900 donc c’est juste un retour à l’ancienne orthographe ^^

Oui je sais, mais c’était pour l’exemple, c’est le seul mot de la réforme qui m’a traversé l’esprit sur l’instant ^^

Limit à 8/9, on a affaire à une blague de progress sur ce palier, en espérant que Jaina ne soit pas un Xavius V2 parce que là c’est ridicule.

on attend donc que les 99% des autres guildes clean d’ici 2 semaines maxi !!!

2 mentions « J’aime »

J’espère que Jaina va tenir un petit moment quand même et que le combat sera cool à regarder avec une bonne dose d’épique :smiley:

Ah ? Ces guildes professionnelles sont représentatives des guildes de WoW ?

Quand on comprend la moitier d’un sujet on s’abstient de commenter.

C’est trop facile le Mythique de toutes manières, là j’me fais un p’tit café et j’vais me solo Jaina, y’a un moment que je souhaite régler mes comptes avec elle depuis WIII.

1 mention « J’aime »

Ils ont bourré l’AP pour viser les talents survivabilité et le stuff pour…euh l’ilvl. Ouais.

Ça fait pas rêver d’être un joueur progress.