Le progress de Dazar'alor ne sera pas intéressant à suivre

Clairement, s’baser sur même pas 1% de la population du jeu pour jauger la difficulté d’un raid c’est pas dingue.

4 mentions « J’aime »

Serait-ce trop te demander d’argumenter ?

Tout simplement parce qu’il n’y aurait rien de drôle d’avoir un nombre limité de try sur chaque boss, d’avoir un ilvl fixe alors qu’on est sur un mmorpg et qui plus est them park où le farm de gear fait parti du jeu.

La difficulté en MM est très bien, c’est pas parce que moins d’1% de la population du jeu détruit le raid en quelques jours qu’il faut changer tout le système.

Mdr mais tout le monde s’en fou du progress des grosses guildes.

1 mention « J’aime »

Heptà on peut désarmait t’appeler oracle, 7/9 en moins de 24h comme tu l’a dis.

Alors pourquoi ya tout un drama à cause d’un pauvre objet 400 ilvl ou bonus dérisoire de 10% si 99% de la population n’est pas dans cet esprit ?

L’académie Française l’avais pas accepté il y à quelque temps? :o
C’est pour ça que je disais que les deux étaient acceptables

Parce que les gens aiment bien râler.

2 mentions « J’aime »

par ce que les gens sont de stupides rageux c’est tout.

1 mention « J’aime »

Car l’objet 400+ et les +30%, les Top guilde s’en tamponne le coquillard à coup de spatule. Cela impact surtout le joueur Lambda qui s’approchera du raid HM qu’après un moment.
Joueur Lambda qui grossit le plus les rangs des Bus pour avoir son objet HM et prétendre à participer au Raid NM/HM et avoir un ilvl « qui convient »
Joueur PvE qui se sentira donc obliger de passer par cette quête.

En même temps, je me méfie de l’académie française après la polémique pas si vieille que ça concernant les mots à “l’orthographe trop difficile”. Vouloir changer l’écriture de mots parce que les élèves font des fautes en dictée… ahem, quand j’ai vu la news, j’ai eu envie de donner des baffes. Heureusement, me semble que ça a été abandonné.
Nan mais oh.
Oignon sans i quoi. On en parle ? 'Sont pas fous eux. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

En fait l’académie française accepte les deux, l’une pour des raisons « d’origine historique » (au temps) et l’autre pour des raisons « de compréhension logique » (autant). Les arguments des deux écoles étant recevables pour eux, les académiciens eux-même utilisent les deux. Après, parler de purisme ou autre, c’est à peu près du niveau de pain au chocolat / chocolatine, c’est des petits trolls bon enfant. Si l’académie accepte les deux, alors les deux sont valables :slightly_smiling_face:

Donc au final, on peut leur faire confiance ^^

1 mention « J’aime »

Ah non non, elle est bien passé cette réforme. :confused:
On doit écrire nénufar maintenant…

Ah, j’me disais bien, merci :slight_smile: (C’était pour la blague de toutes façons :stuck_out_tongue: )

Comment avez vous fait pour passer du débat sur le progress à l’académie française…?

1 mention « J’aime »

L’un est plus intéressant que l’autre.

6 mentions « J’aime »

Car l’alliance arrivent toujours à brouiller les pistes !

Ou car c’est marrant de voir qu’il n’y a pas que sur Wow qu’on retrouve des absurdités :wink:

Le talent.
C’est tout

Histoires qui veut juste voir tout le monde en guerre ! C’était tranquille ce petit débat sur l’Académie Française :smiley:

3 mentions « J’aime »

Bah je croyais que le WM était actif sur le forum !

…non, c’était pas le cas ?

Sinon, les guildes progress se cassent les dents sur quel boss maintenant ?

2 mentions « J’aime »

Sans surprise, Rempart.
Qui n’a pas été hotfix d’ailleurs è.é