Le pseudo déséquilibre entre les factions

J’ai pas tout lu mais selon wow census qui refonctionne ces derniers jours, sur la tranche lvl 51-60 sur Sulfuron ça donne 48% alliance - 52% horde.

Donc bon…

Et perso je sens pas le serveur en déséquilibre, la domination des zones clef change en permanence. J’ai l’impression que le forum est rempli de pleureuses qui viennent exagerer après avoir passé un mauvais quart d’heure.

Edit: y’a que sur Finkle avec un 41-59 où ça a l’air naze. Amnennar ça va aussi.

1 mention « J’aime »

Vu ton historique, c’est toi qui appliques tes techniques sur les autres… Les preuves sont là. J’arrête de discuter avec toi tu niera toujours tout.

Tu ignore volontairement des arguments, tu interprète a ta sauce ce que tu lis, déforme les propos etc… ca ne sert a rien de débattre quand je vois comment tu fais avec tout le monde.

TA réponse complètement a côté de la plaque

On est en novembre, je parle des migration actuel de sulfuron et amnnenar vers finkle, donc la possibilité que finkle se rééquilibre vu tous les ally qui vont profiter de ces migrations offerte pour fuir leurs serveur…

Et ces interprétations, manipulation des quotes sortie du reste de la phrase, ton argumentation, ce n’est QUE ca… Donc ca suffit je ne nourrirais plus le troll que tu es

Je pense pas que beaucoup de personnes vont aller sur Finkle, la situation était pas fameuse avant, et j’ai vu personne migrer sur Finkle ou avoir cette idée, beaucoup sont déjà attachés à leur guilde dans un roster etc… Eventuellement des gens en leveling et c’est tout.

C’est ce que je fais sur Finkle depuis hier. Et je le ferai une semaine entière (je ne garantis pas du 24h/24h, mais au moins une fois de temps en temps le matin tôt et les soirs + week-end).

Cela dit, le « vrai » nombre à prendre en compte sera les lv 60 je pense.

Sa a déjà été dis mais le seul et unique problème est la surpopulation… on est des milliards en monde ouvert c’est un carnage quel que soit le cotés. C’est marrant OK mais c’est assez pauvre en PVP, rejoindre un bus ou se faire rouler dessus par un autre bus c’est un non choix.
Il faut sortir les BG pour instancier tout ce beau monde.

Actuellement sur amne il y a un déséquilibre c’est sûre de par le ressenti et les chiffres.

_https://wowpop.appspot.com/realms/amnennar/50

Si on regarde uniquement la pop 60 on voit 4029 hordeux pour 3031 allianceux, soit 42 % alliance pour 58% horde.
Il y a en plus du déséquilibre du nombre, la proportion de gens qui pvp parmit ces joueurs, et il y a fort a parier que de par des raciaux plus adapté au world pvp, il y ai une plus grande proportion de joueur pvp coté horde et donc donne cette impression de déséquilibre plus grand qu’il ne l’est déjà.

Mais bon je prend mon mal en patience perso, il me tarde la p3 pour enchainé les BG sans file d’attente.

La preuve que ce site est plus fiable que ce qu’on constate directement en jeux ?