Vous allez me donner envie d’y retourner
Si le jeu avait encore de la population FR je serai très probablement dessus a cette heure.
Le PvP n’est pas mort juste une saison dur environ 5-6 mois donc rien d’étonnant à ce que les 2-3 derniers mois il y est moins de monde. Perso j’ai fais une petite pause et ça m’a fait du bien, je suis chaud patate pour attaquer la saison 2.
Sinon le système de stuff de DF est pas mal franchement, peut-être encore une diff un peu trop grosse entre stuff BG et stuff arène mais bon ça reste mieux que SL, le gros problème c’est le côté RNG du set …
J’ai lâché l’affaire aussi le temps de penser à autre chose, surtout que je savais que ça allait tourner au carnage avec la refonte du pal, c’est toujours pareil…quand une classe pas de paillasson à bombe nucléaire.
J’ai très hate de voir ce que va donner la s2. Après c’est pas la cata si la saison s’essouffle vers la fin, au moins le jeu avait rarement été aussi garnis de joueurs depuis un sacré bout de temps.
Par contre le brassage est hyper perfectible…je vois des gens râler parce qu’on monte trop vite, j’ai pas cette impression perso, le truc relou avec le brassage c’est que pas mal de problème de SL comme la différence de stuff ou la surabondance de telle ou telle classe ont BEAUCOUP TROP d’influence sur l’issue d’un combat…
A la s1 avant le up des pal quand t’avais un war et un disci, le match était plié d’avance…
J’imagine que c’est le genre de truc dont on se moque à partir d’une certaine cote, mais quand tu joues à la cool, ça prend le chou…