Le pvp est mort

Sauf que le heal de base du Pal est up donc c’est un buff aussi.

DEATH KNIGHT

• Blood Draw healing increased by 25%.

• Blood

• Blood Plague healing increased by 25%.

• Relish in Blood healing increased by 25%.

• Leech from Voracious increased to 12% (was 10%).

• Vengeance
      • Fel Devastation healing increased by 25%.

• You heal for 10% of all damage you deal to targets with Frailty (was 8%).

• Feast of Souls healing increased by 25%.

• The maximum absorb of Revel in Pain increased by 25%.

• The Hunt now heals for 25% of damage you deal to your Hunt target was 20%).

• Healing from consuming a Soul Fragment increased by 25%.

• Charred Warblades causes you to heal for 4% of Fire damage dealt (was 3%).

• Soul Barrier absorbs 25% additional damage.

• The bonus absorb value from consuming Soul Fragments increased by 25%.

• DRUID

• Balance

• Regrowth healing increased by 50%.

• Swiftmend healing increased by 50%.

• Rejuvenation healing increased by 25%.

• Wild Growth healing increased by 25%.

• Protector of the Pack’s maximum heal value increased by 25%.

• Feral

• Regrowth healing increased by 50%. Does not affect PvP combat.

• Swiftmend healing increased by 50%.

• Rejuvenation healing increased by 25%.

• Wild Growth healing increased by 25%.

• Protector of the Pack’s maximum heal value increased by 25%.

• Devastation

• Feed the Flames now triggers after casting 9 Pyres (was 12).

• Snapfire damage bonus to Firestorm increased to 100% (was 40%).

• Shattering Star cooldown increased to 20 seconds (was 15 seconds).

• Scintillation’s Eternity Surge power reduced to 50% (was 60%).

• Living Flame healing increased by 25%.

• Emerald Blossom healing increased by 25%.

• Verdant Embrace healing increased by 25%.

• Panacea healing increased by 25%.

• Brewmaster

• Soothing Mist healing increased by 25%.

• Chi Burst healing increased by 25%.

• Chi Wave healing increased by 25%.

• Expel Harm healing increased by 25%.

• Staggering Strikes reduces Stagger by an additional 25%.

• Celestial Brew absorbs 25% additional damage.

• Vivify healing increased by 92%.

• Celestial Fortune now has a chance equal to your critical strike chance to be healed for an additional 80% of the amount healed (was 65%).

• Mistweaver

• Chi Cocoon now provides a shield for 8% of your maximum health (was 10%).

• Aberrus, the Shadowed Crucible: 2-Set Bonus has been adjusted – Soulfang Infusion now has a short internal cooldown before it can trigger again.

• Windwalker

• Soothing Mist healing increased by 25%.

• Chi Burst healing increased by 25%.

• Chi Wave healing increased by 25%.

• Expel Harm healing increased by 75%.

• Vivify healing increased by 92%.

• PALADIN

• Fixed an issue causing Consecrated Ground’s radius increase to not apply to Hallowed Ground (PvP talent) and Golden Path.

• Fixed an issue with Afterimage’s tracker failing to update immediately after the echo.

• Fixed an issue with Sanctified Wrath’s tooltip duration.

• Protection

• Moment of Glory creates an absorb shield for 25% of all damage dealt (was 20%).

• Bulwark of Order creates an absorb shield for 30%/60% of Avenger’s Shield damage dealt (was 25%/50%).

• Light of the Titans healing increased by 25%.

• Word of Glory healing increased by 25%.

• Flash of Light healing increased by 50%.

• Retribution

• Word of Glory healing increased by 50%.

• Flash of Light healing increased by 50%.

• Shadow

• Power Word: Shield absorbs 25% additional damage.

• Renew healing increased by 25%.

• Prayer of Mending healing increased by 25%.

• Flash Heal healing increased by 50%.

• Elemental

• Healing Surge healing increased by 37%.

• Earth Shield healing increased by 25%.

• Chain Heal healing increased by 25%.

• Healing Stream Totem healing increased by 25%.

• Aberrus, the Shadowed Crucible: 2-Set Bonus has been adjusted – Gain Stormkeeper every 50 seconds (was 40 seconds).

• Aberrus, the Shadowed Crucible: 4-Set Bonus has been adjusted – For 8 seconds after you consume Stormkeeper, your Lightning Bolt, Lava Burst, Icefury, and Frost Shock generate 75% (was 100%) more Maelstrom, and your Chain Lightning, Lava Beam, and Earthquake critical strike damage is increased by 20%.

• Enhancement

• All ability and pet damage dealt increased by 5%.

• Healing Surge healing increased by 37%.

• Earth Shield healing increased by 25%.

• Chain Heal healing increased by 25%.

• Healing Stream Totem healing increased by 25%.

Tout ça c’est des up.

80% des spés du jeu se font up donc c’est overall un up.

ok j avais pas lue le debut du sujet , il parle aussi des degat pve . my bad

Donc en gros il nerf les dégâts critiques, certains cc et UP les PV, dégâts certaines classe pour pallier au nerf critique, les heal et certains cc pour que ça soit moins burst Land?

Faudrait qu’ils trouvent un juste milieu entre l’immortalité absurde de certains DPS façon BFA et les matchs de 3 secondes de SL…

Sérieusement, c’est ça qui est saoulant avec le PvP, c’est de passer sans arrêt d’un extrême à l’autre…

2 mentions « J’aime »

Que veux-tu notre sustain est ingérable ! :joy: :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

Ca me dissuadera pas de jouer survie et démono perso, lol.
L’amour n’est pas une question d’opportunisme.

Enfin on verra ce que ça donne. La bonne nouvelle c’est qu’ils font pas la même erreur qu’avant en disant « ptdr lol, on attend la prochaine MAJ pour les nerfs et up », non, là ils vont des modifs quasiment 2-3 fois par mois depuis le début de DF.

Donc si les changements sont trop absurdes ils reviendront dessus. Ca fait presque bizarre de les voir aussi réactifs…ça faisait depuis fin MoP que je les avais pas vu autant au tacket sur les problèmes du jeu.

Quand je repense à BFA où certains problèmes persistaient pendant 3-4 mois, ça fait plaisir de les voir à l’écoute.

1 mention « J’aime »

Le jeu était bien au début de l’extension genre 2/3 mois, PVP était chouette, on s’amusait un peu, mais là depuis 2-3 patchs ca devient sans intérêt, on est full honneur, full stuff, full conquetes depuis x semaines, la saison 1 est infinie, les BG c’est la 1ere fois depuis la création du jeu qu’ils ont aussi peu d’intérêts…

Les devs recommencent a faire nimporte quoi comme sur BFA et SL, a chaque patch des classes sont up à la folie et d’autres sont nerf à grand coup de hache, je suis sur qu’ils imaginent que c’est cela créer une META, mais non en fait, votre jeu est juste complétement débile et frustrant.

Actuellement le démoniste demono il vaut 2 classes, mais ou voulez vous en venir en fait… pathétique.

Jeu devenu sans intérêt au bout de 6 mois, c’est un peu mieux que sur SL ou j’avais tenu 1 mois.

Bref être développeurs chez blizzard ca demande des diplômes, dommage que ca ne demande pas du talent, c’est un peu comme la politique en vrai, t’es là sans être là et pas spécialement pour faire plaisir au peuple.

Tout le monde se barre sur wow era hardcore, au passage si un jour vous comptez réparer les quêtes murlocs et d’autres buggées, faites nous signe, en attendant on continu de payer 13 euros pour un jeu qui contient énormement de bugs (c’est réel et le jeu est sorti il y a 18 ans, incroyable quand même).

Bref de la fiante depuis Légion… on continu la lignée…

1 mention « J’aime »

Perso j’ai plus le sentiment inverse, j’ai plutôt l’impression que rarement autant de gens ont fait de BG justement parce que la contrainte du stuff a été annulée.

Je dis pas que c’est un puit de sciences incorrigible, mais Willios avec qui je suis d’accord sur quasiment tout a affirmé dans un de ses lives que Wow était un des rares jeux avec un contenu PvP qui t’oblige à avoir du stuff et avec un décalage aussi vénère entre deux paliers.
Alors que sur d’autres tout le monde est logé à la même enseigne et que le meilleur gagne. Quand croise un type qui sait ce qu’il fait je me fais atomiser comme à SL.

Là où je suis d’accord en revanche c’est qu’ils ont un peu bousillé la colle avec le brassage, sur le papier c’était une bonne idée, mais le format est bourré de merdouilles qui tuent l’intérêt de participer.

Encore une fois désolé les gars, mais quand je lis des gens se plaindre du système de stuff moi je comprend « je peux plus faire de freekill sur des nostuff ».
Déjà à Légion des gens rageaient sur le scalling pour les mêmes raisons.

D’ailleurs vu que le système est redevenu similaire à WoD, je vois pas en quoi cette version peut être pire que Légion si c’est à partir de Légion qui a a commencé à tourner.

Tu as beau être désolé, faut juste accepter que tout le monde n’a pas le même façon de voir les choses.
Par contre j’ai du mal a comprendre l’intérêt de faire les mêmes genre de post 50 fois pour dire toujours la même chose.

Bref jouer au jeux c’est pas mal.

En ce moment je joue mon Feral, je m’éclate et même en SoloQ :rofl:

1 mention « J’aime »

Clairement, y a deux écoles.
Farmer un stuff sur toute la durée d’un patch (au secours) et ceux qui veulent jouer directement avec un personnage en capacité de rivaliser avec les autres.

Choisissez celle que vous voulez.

Perso, celle de SL, c’est mort. ET je joue full Alliance depuis WoD (donc sous bonus depuis légion). Mais devoir farmer 7 paliers pour avoir ma pièce au maximum de ses capacités + les légendaires + les congrégations qui changeaient au gré des patchs car certains étaient complètement fumés, bah j’ai choisi mon camps

En ce moment, je test le pvp de Swtor. C’est particulier. J’ai pas encore beaucoup avancé mais l’idée d’avoir un système de récompenses en fonction de ton activité en pvp, ça a pas l’air dégueux en + de tenir les joueurs un certain nombre de temps. (si je devais le comparer à wow, on dirait un genre de renom DF)

Il y a bien longtemps que je ne suis pas retournée sur stwor, c’est quoi leur système de récompense ?

Perso je suis plus partisant d’avoir un stuff rapide à grinde.

De toute façon, j’ai insisté sur ce point dans tous mes post mais quand tu tombes sur quelqu’un qui sait ce qu’il fait le mec te dégommera sans difficultés.
Je trouve ça plus juste que de se faire démolir par un boosted…

Maintenant quand je me fais éclater par terre, je sais que j’ai pas un guignol en face de moi.

C’est tout récent a priori, j’avais pas retouché depuis le lancement de leur nouvelle extension où le contenu se torchait en une heure et demie. J’avais ragequit sous la colère :rofl:

Ils l’ont mis y a quelques semaines.

T’as une espèce de barre qui se morcelle en plusieurs niveaux. Chaque niveau, tu obtiens une récompense (pièce de stuff, jetons jcj, cosmétiques, etc. et ça tourne jusqu’au niveau 25).

Elle se complète plus ou moins rapidement en fonction de ton implication dans le pvp (zone de guerre, arènes).

J’ai pas l’impression que ça monte vite (ne sachant jauger mon stuff j’ose pas aller dans les arènes pour ne pas handicaper les autres) du coup, c’est assez agréable et pas irréalisable. Et tu peux la monter sous tous tes personnages.

C’est surtout ça que je reprochais à SL, ce truc anti-reroll.

L’optimisation du pvp de GW2 est fabuleuse pour ça.
Tu as un stuff auquel tu peux prétendre dès le niveau 1, accessible à tous, que tu modifies comme tu l’entends avec les stats que tu veux.

Après son pvp est bizarre et faut aimer le gameplay. J’avais pas mal accroché perso. le jeu m’avait bien tenu pendant toute la période SL.

2 mentions « J’aime »

Pour moi ils ont l’un des meilleurs gameplay au niveau du PvP et particulièrement pour les tanks qui ont une réels utilités

Et aussi avec le système de resilliance qui au bout de 2 stuns consécutives tu es immunisé totalement pendant une petite période.

Totalement d’accord. En ce moment, c’est assez lent par rapport à ce qu’il fut quand j’ai commencé le jeu, et je peux jouer (ce qui change un peu sur wow où il nous faut réagir à la miliseconde sinon c’est q+). C’est assez agréable, et je joue Jedi focus (pas la meilleure des classes)

Bizarre parce que ultra novateur pour l’époque à laquelle il était sorti. C’est toujours un banger niveau gameplay pvp, faut voir les duels thief entre les meilleurs joueurs (Sindrener par ex) c’est juste incroyable. C’est dur à prendre en main aussi, par rapport à un paquet de mmo. Mais d’un autre côté le niveau est assez bas par rapport à wow je trouve.

C’est aussi un jeu ou tu peux encore 1v4 quand y’a un gap de skill entre toi et tes opposants, sans jouer la spé broken du moment.

2 mentions « J’aime »

je gerbe sur la meta cac atm.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’en ce moment mage givre/destro/demono/hunt Bm c’est mieux…

mwai tu tombes bien plus sur tes compatriotes aux armes douteuses que sur des compos full casters, mais bien tenter !

Tu parles de meta cac, pas de nombre de cac mais bon…