J’avoue c’est presque bizarre, habituellement ils pouvaient laisser ça en l’état 9 mois.
Là ils sont au taquet sur la moindre information, c’est vraiment cool.
J’avoue c’est presque bizarre, habituellement ils pouvaient laisser ça en l’état 9 mois.
Là ils sont au taquet sur la moindre information, c’est vraiment cool.
A priori y a aussi eu un nerf pour l’affli, le bm et le dk frost en + du ret.
Oui tant mieux, la rerollite se guéri facilement c’est ça qui est bien.
Le nerf du frost je comprend pas, en PvP il est déjà pas top top
J’saurais pas te dire, le nombre de fois où j’en ai croisé, je saurais même pas te dire combien ni quand
Je vois que des impies ou alors peut-être en bg mais j’ai généralement pas le temps de trop faire gaffe vu que je dois être à fond direct aux healings vu les dégâts que les classes envoient x)
Ils ont modifié l arbre de talent, ajouté certains talents aux sort de base, ajouté de nouveau et modifié l emplacement de certains, en pve c’est pas mal mais en pvp y a encore du chemin à faire, 0mobilité, sans burst tu tape aussi fort qu’un bébé de 9mois et sous burst tu tape même pas aussi fort que les grosses classes, sans parlé de la survie super nul.
17 mn pour entrer dans un bg en pleine journée, oui le pvp est en train de mourir. en même temps O bg depuis x extensions.
Serveur fr ET le matin
Je mets entre 3 et 5 minutes perso
C’est le temps que jmet pour trouver une v3 ça
Le pal ret va le Br t’inquiète po
Les bg épiques ca pue de toute manière. Enleve alterac ou y a encore moyen de se faire des fights en petit comité le reste…
Ashran. C’est même pas un bg. Une ligne droite de lag intense ou 40 débiles tapent sur 40 débiles avec 3 min de latence entre chaque appuie de bind.
Le joug d’hiver. N’en parlons même pas… Les machines kikoolol avec 0 gameplay 0 fun et sur puissantes.
Ce bg est la pire chose que wow aie créé. On s’y amusait à l’époque de Lk. Mais uniquement parce que y avait 0 méta. C’était un moyen de trouver des allys à coup sure et de leur taper dessus hors bg.
Le dernier dont je me souviens jamais le nom. Truc conquête.
Que dire. Encore plus de machines. Et toujours plus de machines. Et tu peux te fighter que sur 5cm carré de la map sans risque de te faire défoncer par kevin qui campe son canon dans sa tour. Quel fun…
1h d’attente et plus pour BG ce soir
Et ouai c’est déprimant
Les gens ont en peut etre marre de ces déséquilibres flagrants et arretent le pvp ou partent.
Passer une soirée à se faire pulvériser, ca donne envie de se désabonner.
Il faut qu’ils trouvent un moyen de revaloriser les bg normaux, en proposant peut-être d’autres récompense ou alors avec un système de collecte de ressources comme les médailles de bg pour ceux qui not connu.
Avant Cataclysme pour pouvoir les échanger contre montures/transmo et titres à chaque saison.
Ca pourrait être pas mal de inciter plus de monde à venir.
Pour moi la cause c’est la SoloQ et la facilité a obtenir le stuff.
que ça fait des années où y a aucun intérêt à part s’amuser a aller en BG.
Sous legion je me souviens que pour bg des fois c’etait 20min d’attente en fr horde. Du coup j’ai swap ally et maintenant sur serv anglais ça tag instant.
Et y a de la soloQ aussi chez les anglais.
Côté fr même a SL il y avait plus d’activités pour BG car il y avait un intérêt, donc non sa ne fait pas des années.
Même sur forum Us ils parlent de ce problème donc bon…
Euh non ? J’ai vu aucun post sur le temps de tag des bg. Ça tag en 3min même pas côté US un bg…
En rbg oui mais c’est un dead format atm
J’ai même mis un lien ici: Bug file d'attente BG