Le pvp est mort

Oui alors si tu regardes les réponses y en a pleins qui disent être plutôt a 3min maxi pour un bg… par contre la soloQ c’est long oui ça c’est sur.

En bg epique il faut beaucoup plus de monde et ça tag en 3min. C’est bien que le problème c’est pas les bg mais la population fr

Mais le problème c’est de pas mixer les region en bg normal comme en bg epique. Et il serait temps de mixer aussi les factions comme pour raid/mm+.

1 mention « J’aime »

Ouai il y en a aussi sur fr qui disent que c’est 2 min 10min, ainsi de suite, voilà donc il y a bien un topic sur us qui en parlent comme je disais, donc on invente rien, le problème est bien réel.

BG épique je nen fait pas.

Depuis que je suis passé sur serveur anglais j’ai jamais eu plus de 6min de tag je pense.
Et les serveurs US sont énormes par rapport aux serv EU anglais.
Donc je pense pas que les files soient longues côté US.
Après y a des bugs de tag des fois peut-être ça je dis pas.

Mais on peut pas dire que plus personne bg, c’est juste que côté fr le pvp est en mort cérébrale…

2 mentions « J’aime »

Bah tu penses ce que tu veux :sweat_smile: en attendant il y a bien des gens qui se plaignent côté fr et us, c’est tout ce que je vois.

Comme beaucoup joueurs c’est relou de passer son temps à attendre pour faire du PvP, 1ere fois que j’ai autant d’attente sur retail côté alliance.

Je pense que coté ally, on est plus nombreux en pvp que la horde désormais.

En même temps tu te prends des signalements pour tout et n’importe quoi dans le jeu, donc les gens communiquent encore moins.

Forcement tu te retrouves sur un jeu sans chat, bah c’est la mort & les joueurs ne viennent que pour les vrais patch ou les extensions.

Ça fait des années que c’est comme ça et on ne changera pas le jeu malheureusement.
Je ne peux que conseillez à chaque joueur ici de trouver un second jeu sur lequel s’investir et de revenir sur wow quand ça en vaut le coup.

2 mentions « J’aime »

Franchement j’ai test beaucoup de jeux et impossible d’en trouver un, je n’arrive pas a décoller de wow, c’est flippant ça. :grin:

2 mentions « J’aime »

On va pas se mentir, c’est notre madeleine de proust et on est assez accroc :smiley:
Mais plus le temps passent plus j’arrive à passer à autres choses, et j’suis sur BDO (bon coté pvp c’est un peu moins ça mais c’est pas naze non plus).

1 mention « J’aime »

Ouai j’arrive pas a trouver un jeu que j’aime autant mais y en a pleins avec lesquels j’alterne et que j’apprécie : gw2, ff14, lol, tft, heroes3 (vintage), aion classic (bientôt).

1 mention « J’aime »

J’avoue que le ret m’a rendu dingue sur ce patch au point de stopper le pvp complètement sous n’importe quelle forme :sweat_smile:

J’remonte un gardien pour pve sur serveur fr tellement je me suis pas remis de cette frustration.

J’ai même pas retesté depuis les nerfs :confused:

J’ai pas pu voir, j’ai pas de char 70 côté horde, mais c’est vrai qu’on a plus de bonus côté alliance. J’imagine que ça s’est équilibré effectivement (ENFIN).

T’as pu testé Swtor ? Ils ont refondu leur système pvp, je suis pas retourné voir ce que ça donnait !

J’ai du mal avec les jeux star wars alors que j’aime l’univers je sais pas pourquoi ça me bloque hors battlefront.
Et quand j’avais testé j’avais pas du tout accroché le côté jedi que tu incarnes me fait ni chaud ni froid

C’est dommage car coté alliance fr ça gagne beaucoup et l’ambiance est assez bonne.
C’est vrai qu’on voit souvent les mêmes noms.
Faudrait peut-être faire élargir la recherche à l’international après 10 minutes.

J’ai joué pas mal a BDO avec mon striker, mais le côté farm de mob a la H&S je n’y arrive pas et surtout ça manque de paladin :grin:

J’ai joué a gw2 mais c’est l’un des mmo que j’aime le moins, son univers, ses graphismes et gameplay je n’aime pas.
J’ai fait beaucoup de Lost ark, New World mais non je préfère pas en parler :rofl:

Jt’avoue que ce coté h&s est top, surtout qu’il rajoute désormais des boss avec des strats etc.

Enfin après chacun joue à ce qui lui plait mais bdo change bcp de wow =)

2 mentions « J’aime »

T’en penses quoi de Lost Ark après y avoir jouer ?
J’avais pensé m’y poser durant SL mais les multiples reboot serveurs m’ont gavé (à la sortie du jeu donc) et j’ai fini par retourner sur GW2

Diablo 4 me hype de fou surtout depuis la bêta.
Me faut un fps (solo/multi) en parallèle. Mais cod je n’en peux plus et les bf sont nuls en ce moment.
Donc si vous avez des suggestions :yum:

Mais pour ce qui est de wow sur la soloq je proc souvent ultra vite. C’est assez aléatoire. Des fois sur des classes très joués ça proc en 2 min. Mon affli ou mon mage feu des fois 25 min. Ya pas de logique j’ai l’impression. Enfin bon vivement mon druide sur diablo je n’en peux plus :smiling_face_with_tear:

Lost Ark déjà faut aimer le farm a la Coréen, le Timegating a outrance, faire son roster d’alt pour être opti…quand j’ai voulu y retourner on m’a même conseil de Pl, c’est fort recommandée, ça m’a calmer.

Sinon très facile de UP son Gear maintenant, en ce moment tu peux même avoir un ticket pour UP un perso directement 50 avec environ 1530ilev, un truc comme ça et d’autres trucs pour avancer rapidement dans l’histoire.

Le PvP c’est juste une arène et une nouvelle zone pvp sauvage mais il y a pas de scalling niveau stuff.

Pour en savoir bien plus je te conseil :

SenseiLeKam

(https://www.youtube.com/channel/UC2XQ70xxlkjItkl5g4L2aGA)

Il y a pas mieux niveau youtuber Fr sur Lost ark.

1 mention « J’aime »

Merci, je regarde ça demain !

Je sais pas quand tu as commencé le jeu, mais l’obtention du stuff n’est pas devenue plus facile, ils sont juste revenus au système d’avant Légion.

J’ai des souvenirs très nets de l’époque de Lk, Cata et MoP où tu avais ton stuff honneur en une semaine si tu pouvais jouer librement et ton stuff conquête en environ 8 semaines.

Actuellement c’est bcp plus rapide mais leur objectif c’était de ne pas retomber dans les travers de SL avec un stuff honneur à monter avec 7 rang et un système de conquête beaucoup trop excluant.

Là le jeu met tout le monde sur un pieds d’égalité et le skill et la classe font toujours la différence. Même en full conquête sur mes deux perso si je tombes sur un mec qui sait ce qu’il fait je me fais atomiser de la même manière qu’à SL et c’est ça que je voulais.

Après en ce qui concerne la SOLOQ perso je ne m’en suis servi que pour obtenir de la conquête rapido…

Le problème du SOLOQ c’est que leur système est très mal foutu…

Un type qui a pex les 2k en arènes normales, peut tout à fait tag à 0 de cote en SOLO et chain les victoires gratuites gâchant les tentatives des 5 autres personnes, va savoir pourquoi, ça ne lui sert strictement à rien à part ennuyer son monde.

Et la règle de « go focus low stuff » perdure, sans parler de la surpopulation de telle ou telle classe…

Le brassage je trouve ça cool pour les gens qui ont pas le temps ou les moyens d’avoir un mate fixe, dans un jeu où on te demande 2k4 de cote pour aller acheter du pain au coin de a rue.

Mais je suis d’accord avec vous que ce système est perfectible et doit de toute urgence être corrigé pour éviter une SL2…

3 mentions « J’aime »

Tu peux le répéter autant fois que tu veux, j’ai déjà exprimé plusieurs fois mon avis sur la façon d’obtenir sont stuff et je changerai pas d’avis là dessus.

1 mention « J’aime »