Oé alors non.
En temps qu’adepte du PvP si j’irai sur classic ça sra certainement pas pour le pvp sauvage tellement c’est débile.
Oé alors non.
En temps qu’adepte du PvP si j’irai sur classic ça sra certainement pas pour le pvp sauvage tellement c’est débile.
Ça dépends des gens et de ce qu’ils recherchent je crois.
Je suis très contente de retrouver du PVP sauvage et j’ai des amis qui sont revenu que pour ça sur Classic.
De toute façon il n’y a plus vraiment de PVP de ce genre la sur Retail…
Ah bon alors étonnant Pcq moi c est l éclate eheh. Le sauvage a part vanilla et bc j en ai plus vu après perso.
Mais j ai p-e loupé une extension dans laquelle il était terrible. Possible aussi. ^^
Je ne m’y suis pas encore essayer, mais est-ce plus débile que les garde du corps et autres téguments de retail?
T’as pas connu l’île du temps figé?
Je cherche avant tout un minimum de gameplay et d’équilibrage, ce que ne possède pas Classic.
C’était assez sporadique et dans certaines zones ciblés jusqu’à Légion. A partir de cette extension tu avais beaucoup « d’opportunités » dans les zones de l’expac, surtout quand tu jouais ally sur certains realms.
Légion est la première extension où j’ai vraiment abandonné les BG pendant beaucoup de temps (j’en ai casiment pas fait) parce que j’étais d’une part rassasié avec le PvP sauvage, et à la fois dégouté des BG avec le système de template des stats, du gameplay, et enfin de l’équilibrage.
Oui.
Rassasié par le PvP sauvage de Légion alors que de tout wow y’a jamais eu un sauvage plus déséquilibré à cause des légendaires et des sujets ? :d Et juste avant tu sors ça
Je crois que j’ai pas bien compris la logique :d
Mop ca non ?
Si c est bien ce que je pense,
Y’ en avait pas mal aussi effectivement. J ai quand même joué pas mal sur ça et j avais bien accroché malgré que j avais desabo lk.
Et si je me trompe pas, j aurais adoré si les classes avaient pas autant d outils. J ai décroché alors que je suis friand d arène etc. Gameplay très dynamique mais trop de cc et panic bouton etc à mon goût je crois… mais c est tellement loin. Ahah
C est bien avec les braises ardentes pour demo qui te régén si besoin ?
Ouais c’était bien mop, et ouais pour les braises.
Je jouais SV sur Garona dans l’Alliance (80/20), je pouvais passer une après-midi pour faire ma cache d’émissaire. Se battre dans des environnements différents, croisé les mêmes tronches / guildes depuis quelques années, le tout avec un minimum de gameplay, ouais c’était cool mais y’avait vraiment moyen que ce soit 100 fois mieux.
Plus déséquilibré ça existe, tu sais c’est le jeu où tu as aucune optimisation, où les DR n’existent pas vraiment, et où tu peux te faire os par des vovo ^^^
Je crois que t’as voulu placer un taunt éco +
Ha bah tu vois moi le gameplay classic est 2 eme dans mon classement, après bc. Surtout grâce à sa diversité situationnelle et à ingé et le fait que quand tu arrives face à qq1, tu ne sais pas comment ça va se passer du aux templates variés et aux outils ingé (bijoux de disparition, filet, grenades, casque stun…)
J aime bien devoir m adapter. Et pas savoir d’avance comment gérer mon adversaire. Légion j ai essayé mais pas du tout adhéré donc on a des goûts totalement différents. Mais quand j ai essayé c était au début. J arrivais pas à accrocher aux gameplay et aux sorts qui sont moins violents dans les sons et anim(difficile à expliquer) mais j avoue pas avoir creusé après.
L équilibre des classes m importe peu, C est vrai puisque c est souvent en groupe et qu’on se complète bien. Mais je perds rarement en duel ahahaha.
Par contre si tu parles de vanilla pour se faire os par les vovo. C est les joueurs qui n ont pas l habitude de pvp ça
Si t es opti pvp, ça fait de beaux duel contre eux. En tout cas en démo, Cham et sp, je me fais plaisir face à eux. Idem lvl 60.
Mais Oui si tu as pas l habitude, tu te fais violer : p
Je crois que tu te fourvoies sur mes intentions, je trouve mon incompréhension sur le sujet plus haut plutôt légitime.
Bah nan ça existe pas vraiment enfaites puisque sur Légion tu pouvais sleep un type via ton sujet 15sec et le tuer tranquille, tu pouvais tuer quelqu’un très rapidement sans soucis non plus. Et en voleur tu pouvais même te rendre des 30% vie avec une simple feinte.
Je suis d’accord sur le fait que vanilla est profondément déséquilibré en PvP, mais le sauvage de Légion c’était du grand n’importe quoi.
Bon après c’est personnel mais je trouve que le « minimum de gameplay » dont tu parles n’existais pas vraiment à Légion. Tout comme à wod et bfa, les rotations sont simples et les gameplays ne sont plus que l’ombre de ce qu’ils étaient.
C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle, pour moi, Légion est la pire extension du jeu avec Wod, mais ça c’est mon avis évidemment.
Ca résume bien toutes les extensions avant wod/légion/bfa ducoup seulement y’avait un gameplay et bien moins de phasing/déséquilibre à l’époque (sans remonter jusqu’à vanilla pour autant).
M enfin on dévie du sujet.
C est quoi alors le sauvage idéal pour le retail ?
Enlever certains des défauts cités plus haut et un mélange de vanille bc et mop ?
C est assez intéressant comme sujet
Bah pour moi le sauvage parfait, c’est celui que j’ai listé plus haut point par point, en rajoutant un gameplay dynamique. Après que le gameplay ressemble à celui de bc, de cata, ou de mop, les 3 me vont.
De façon plus générale, BC était l’une des meilleures extensions pour moi. J’adorai le gameplay et le sauvage de MoP mais j’appréciais moins les zones et le lore ce qui ternit un peu mon image générale de l’extension :d
Le sauvage idéal dans tout les cas :
Et par pas de phasing, j’entends par là la possibilité de refaire du guild v guild et de croiser des gens qu’on connait, pouvoir les traquer etc.
Ok je vois.
Si je devais choisir :
Et pas de résilience. Pas besoin
Classic pour moi c’est pas possible niveau gameplay, je considère que le jeu a évoluer jusqu’à MoP (plus ou moins dans le bon sens). C’est dûr de quantifier un gameplay, mais globalement LK, Cata et MoP furent les meilleurs.
Je considère que les objets ingénieurs n’ont rien à faire dans le débat, les classes doivent briller par elle même et non des objets.
Bien sur que Naralex était stupide, mais sur classic tu peux fear des mecs 20 sec OKLM. Et tu as les items sur les elems de wetfall qui te donnent un blind de 30 sec de mémoire, niveau stupidité ça se pose là.
Je suis d’accord c’était profondément stupide, mais y’a un fossé entre légion et classic, sur légion tu avais les bases d’un gameplay cohérent, une optimisation de ton personnage et pour ma part j’ai souvent fait des combats équilibrés malgrés les legs. Prydaz + le casque SV & mending bandage, c’était pas rare que mes fights durent plus d’une minute. Soit dit en passant c’était pas spécialement intelligent comme fight, notamment quand j’me tapais des fury avec des fight à 3mn mais là encore quand je vois la différence avec classic, beh non ça passe pas.
C’est ce que je dis, ça dépend ce que tu cherches.
Actuellement sur retail tu peux pas du tout parler de PVP sauvage car il n’y en a peu/pas. Le WM aide pas non plus …
Blizzard laisse pas beaucoup de choix dans le cas présent.
En PVP par contre tu peux pas dire qu’il n’y a “rien” sur Classic sur cette partie la par contre.
Et je pense pas que l’actuel gameplay PVP de BFA soit le meilleur.
Sans compter les problèmes divers et varié de ce côté.
Je l’avais oublié celui-là. C’est vrai que clairement, ça avait aucunement sa place dans l’jeu !
Des zones qui sont propices aux rencontre. Il peut y avoir divers facteur, les quêtes ou WQ, les ressources (ça serait cool que les gisements soit lié à la faction, ça générerait du conflit), le vol interdit.
Avec comme map les zones de MoP qui dégagent une ambiance magnifique (j’ai adoré me battre sur l’île du Tonnerre)
Un gameplay un minimum équilibré, c’est déjà dûr d’équilibré la v3 je sais qu’en sauvage ça ne saura pas possible mais faire en sorte que le rogue ne soit pas la classe qui domine les débats depuis 15 ans. Des possibilités de brain son adversaire par des sorts cool comme l’alter time du mage, des petits trucs comme le mage qui se buffait avec la chute lente pour protéger ses autres buff, des sorts situationnel comme le fear bête du hunt.
Et bien sur revenir sur l’identité des serveurs comme c’était avant Oqueue et remettre un stuff PvP. La base quoi.
Les zones où y’a la quête des 10 kill c’est souvent la merd, pendant les WQ d’azerite / tortollan aussi. Les invasions aussi ça tape fort. Si tu cherches les gens sur les WQ tu en trouveras (sauf si tu joues sur un des 6 serveurs link avec Sargeras en WM, là tu joueras seule car Blizzard ont été vraiment nul sur les connexions des realms FR en WM).
Pas du tout d’accord, avec les argument dit plus haut il y a de quoi se mettre sur la tronche, il n’y jamais eu autant de possibilité de PvP sauvage depuis Légion (merci les WQ), mais pour ça faut-il encore être sur le bon regroupement de serveur. Toi qui est sur KT co, tu as du te faire chier comme un rat mort sur légion, peu d’ally sur ton realm, de même qu’avec le WM avec BFA, tu es link avec les realms les moins peuplés.
Relis mes propos je n’ai pas dis ça. Il y a mal d’opportunité sur classic, mais c’est le jeu qui est comme ça, il est fondamentalement différent, le leveling fait parti intégrante du jeu.
No offense, je comprends pas comment on peut douter de ça, je suis convaincue du contraire.
?