Le PvP sauvage n'existe plus

Les deux sont fondamentalement différents. Dans l’un les mécanique de coup blanc et de mana sont nécessaires, dans l’autre, tu peux spam comme un débile une rotation de 2/3 spells MAIS c’est plus rapide et plus vif comme gameplay.

Le problème c’est les bus pour les quêtes et le WM.
J’ai souvent vu des gens TP ou me dire qu’ils partaient en capital pour repasser en OFF…
Blizzard a tort ou à raison gâché certaines choses, le WM, la gestion des serveurs…
ça amène a des déséquilibres (pas que ça mais ça en fait partie).
Je pense pas que ce genre de quête soit idéale pour le PVP sauvage.

Je sais pas pq Blizzard n’investi pas un minimum pur un équilibrage de son PVP, ils ont une communauté qu’ils ont réussi à dégoûter et c’est bien dommage.

Donc a défaut d’avoir un jour un Blizzard qui repense vraiment son PVP pour les PVPiste, il faut se contenter de Classic si tu veux un peu d’adrenaline non instanciée…

Je veux des falaises, BEAUCOUP de falaises.

1 mention « J’aime »

Des factions équilibrées sans phasing. Bon courrage pour trouver les serveurs à fusionner. Hors de question de faire du PvP sur les ex-serveurs PvP.

Quoi y’a tjs un bump Cham ? :smiley:

Yes :grin:

10 caractères requis

1 mention « J’aime »

Le PVP sauvage n’est tellement pas mort et les guildes qui le pratiquent (dont nous) sont toujours présentes :slight_smile:

Ouéééééééé. Comme ça je mettrai plus les pieds en warmode et les mecs qui sont bien content de pouvoir me farmer chaque semaine iront tuer des écureuils.

Euh sinon, depuis 15 ans que je suis ici j’ai vu : (liste non classée et non exhaustive. )
_ les BGs ont tué le pvp sauvage.
_ les objectifs pvp ont tué le pvp sauvage.
_ les montures volantes ont tué le pvp sauvage.
_ la résilience a tué le pvp saugage.
_ le stuff pvp a tué le pvp sauvage.
_ le stuff pve a tué le pvp sauvage.
_ le layering a tué le pvp sauvage.
_ les gardes des villes ont tué le pvp sauvage. (le pvp sauvage en ville donc. un concept. Je l’aime bien celui là.)

Et pourtant… 15 ans après, il a suffit d’une quête pvp ou deux basiques (Tue X mecs d’en face. ) et d’un village horde et alliance pas trop loin dans une zone end game (nazjatar) pour que ça se mette sur la tronche pendant des heures en faisant le balancier entre les deux.

Le pvp sauvage, le mort vivant le plus resistant du jeu depuis des lustres.

2 mentions « J’aime »

Je ne suis pas du tout intéressée par le pvp sauvage mais je suis complètement d’accord sur le fait qu’il ne doit pas être oublié. Il fait partie du jeu et il est dommage de négliger cet aspect, surtout pour une extension qui était basée sur les tensions de la horde et de l’alliance…

Créer des zones pvp et pve avec un contenu qui ne dépend pas de l’autre serait la moindre des choses…

:stop_sign: Que l’on ne participe pas au contenu PVE ou PVP par obligation !

1 mention « J’aime »

Ouais mais le PvP sauvage c’est pas « juste » taper les gens que tu rencontres hein. C’est aussi des rencontres, venger un reroll, du guilde versus guilde suite à une provocation, des traques.
Pas juste taper dans un 20v20.

Comme je l’ai dit dans mon topic, impossible de tuer des types dans certaines zones tellement on disparaît à cause du phasing ou parce qu’on change de recoin.

Bref. Continue de jouer les chieurs comme d’habitude.

C’est ça, l’activité n’est pas morte et on est des centaines cachés dans des recoins.

3 mentions « J’aime »

En fait j’ai l’impression qu’il y a plus de pvp sauvage sur le forum qu’ig.

Sur le Culte de la Rive noire je crois qu’il n’y a plus une seule guilde PvP et j’ai un pote qui est sur Archimonde pareil ça se compte sur les doigts de la main, apparemment c’est pareil en arène ou il n’y a plus que des habitués.
En fait c’est tout le PvP qui est désert (on peut pas trop blâmer les joueurs avec ce système d’équipement et les classes).
Tellement désert que j’ai peur que la machine puisse jamais se relancer. Va falloir envoyer du lourd pour la prochaine extension.

Il y a le trefle noir et le trident du fou question guilde pvp.

ça a repris depuis ?

Un peu mais pour se casser la gueule à la sortie de classic.

Hum… Désolé, mais le wm est LA raison pour laquelle il n’y en a pas/peu. Avec le concept d’interserveur qu’il implique.

Ce n’est pas le format de l’extension, ni son contenu qui ont réduit le pvp sauvage. Au contraire, ils y sont favorables.

Ce n’est pas non plus le gp qui a réduit le pvp sauvage, puisqu’il peut y en avoir sur Vanilla. Et, clairement, si le gp est le plus mauvais qu’on ait eu, au moins depuis LK, ça n’y change rien.

La seule raison de la mort du pvp sauvage, c’est l’interserveur. Donc il n’y a pas vraiment de débat là-dessus.

La preuve, c’est bel et bien qu’il était tout à fait vivant sur certains serveurs jusqu’à MoP (avec forcément des hauts et des bas), et que c’est à MoP qu’a été intégré l’interserveur. Sauf que, à l’époque, ce n’était pas encore démocratisé, et que ceux qui l’utilisaient étaient surtout les collectionneurs en quête de rares. Limite, à l’époque, c’était même encore sympa de tuer un Russe. Ça te donnait l’impression de défendre ton serveur contre un voleur de rares.

Par contre, à WoD, il a commencé son lent déclin, jusqu’à aujourd’hui, où, alors qu’ils ont multiplié les efforts pour le rendre plus attractif, entre les quêtes, des régions juste conçues pour un sauvage fun, etc., il n’a plus grand chose de tripant.

C’est pour ça que je ne vois pas spécialement de raison de répondre à l’op, puisque le problème du pvp sauvage est clairement identifié. Et surtout parce que l’interserveur est le fléau auquel on n’a plus aucun espoir que Blizzard remédie.

Ca enlève tout l’intérêt.
Ce qui me plait en sauvage c’est même pas forcément les fight en eux-même, c’est le côté imprévisible, le danger, ça rend le jeu vraiment plus vivant.

D’ailleurs ça serait sympa aussi que quand on se planque le mec ne voit pas notre barre de vie au travers du décors quoi…

Joue à Classic.
Hier durant mon pex à Southshore j’ai du affronté un ou des H2 toutes les 5 min.
Super sympa! (ça aide d’etre demo… on fait peur j’ai l’impression)

Haha même à plusieurs ils n osent pas s attaquer à une démo. Pareil hier dans les salines. J ai plus pvp que quêté.

Tu veux un buff des personnages de petites taille quoi :frowning: . En temps que Tauren Je veux matraquer de tout Même les gnome chasseur qui se planque en feindre la mort dans des hautes herbes comme un pokémon sauvage ! ( Je suis pour au moins ça pourrais faire des moments marrant x) )