Et ca choque personne ?
J’attaque un type il fait 10mètres il passe en phasing et je le revois plus jamais.
C’est normal ?
Un type tue mon reroll, je veux me battre. Je reviens mais je suis pas dans le bon phasing.
C’est normal ?
Au cours de ces dernières années, le sauvage est mort. Les guildes pratiquant du sauvages sont toutes mortes sans exceptions.
C’est normal ?
C’était une fonctionnalité tellement mineur que sa totale destruction depuis ces 3 dernières extensions, ça vous passe au-dessus ?
Comme je le dis sur de très nombreux posts, il y a foule pour défendre Blizzard et justifier des actions injustifiables. Alors si quelqu’un veut bien justifier la mort du PvP sauvage et pourquoi tout le monde s’en fout, ça me ferait plaisir
Récemment j’ai pu faire un post où je parlais, en outre, notamment de l’interserveur et de la destruction des communautés que ça provoque :
Apparemment, fusionner des serveurs, ça nous ferait passer de serveurs vides à des serveurs avec des files d’attentes instantanément selon certains dans le topic du dessus.
Mais… Ca vous botterait pas d’avoir un serveur avec du monde dessus ? Un serveur où on peut pratiquer du vrai sauvage en se regardant droit dans les yeux ? Et je parle pas d’un sauvage où les types disparaissent et on ne les revoit jamais.
Je me suis dit qu’entre un sujet qui parle d’enlever ses jambières, etun autre où on parle des sets héritages, on pourrait p’têt discuter d’une vrai problématique ?
Pour clarifier mes propos et donner une solution, voici :
- fusion des serveurs ==> plus de monde sans pour autant avoir une file d’attente
- on se calme sur les instances
- on change pas d’instance quand on change de zone
- passer en wm on nous fait passer sur la partie PvP du mégaserveur, et y’a pas plusieurs phases
- chaque serveur a une phase pve, une phase pvp, et c’est tout ==> Ca relance la possibilité de faire du guild v guild
- archimonde c’est 95% de hordeux now - pourquoi pas le fusionner avec un serveur avec une pop hordeuse basse et une pop ally plus haute pour équilibrer ?
- de façon général, faut trouver un moyen d’équilibrer les factions
- enlever le bonus WM, une carotte ça a rien à faire en sauvage. go juste remettre de l’honneur et du stuff achetable avec
- rajout d’une zone à la tol barad
MoP était une des dernières extensions avec un PvP sauvage à peu près passable.
Il faut dire que l’île du temps figé et UNE SEULE instance avait bien aidé. Si au moins on avait une belle zone où tout le monde se rassemblait pour se mettre sur la gueule, ce serait pas mal.
NB / Au moment où je dis ça, je suis sur mon hordeux côté anglais, y’a 10 ally autours de moi, pas un m’attaque. Ca ressemble à du PvP pour vous ?
NB 2 / J’ai fait beaucoup d’edit, je rajoute des trucs au fur et à mesure
Le PvP sauvage, pour moi c’est ça : Que tu sois en surnombre ou en sous-nombre, quand tu vois quelqu’un, tu interagis avec lui. Un coucou et tu le laisse partir, ou alors un bain de sang. parfois même 20min de camping.