Le PvP sur WoW Vanilla, ça ressemble a quoi ?

Np la meme , bon courage !

ces bonne vieilles video pvp en 4/3 à base de metal, pop rock sur google video :smiley: que de souvenirs, prémices du youtube game.

Tu as quand même oublié sheshounet avec kevin le roxxor (celles de 2006) à voir si on peut les retrouver.

2 mentions « J’aime »

Mdr je l’ai pas oublier mais c’est du contenu patch pre-BC avec les talents BC toussa donc je l’ai pas mis, mais voila je la met la (J’ai perdu la vu parcontre la qualité aie aie aie :joy:) Dans le même genre je pourrais citer Ulcan aka “la 4 fromages c’est une arme de destruction massive” (drôle a l’époque, bcp moins maintenant IMO).

Vous avez oublier de montrer une vidéo tres importante concernant le rogue même si elle date pas de vanilla ca représente bien le pvp de wow vanilla :

A partir de 3 min 50 :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Aie aie aie ma Troll-alarme bip à tout va !
Du coup, j’ai link une vidéo plutôt semblable et culte « Roguecraft » qui montre un rogue de l’époque qui enchaîne des stunlocks et des rotations de CDs (à base de preparation/thé de chardon etc) et qui tue des adversaires de son lvl qui plus est « nue » (enfin il a une dague lvl1)… contre évidement des joueurs qui backped, tourne en utilisant les flèches directionnels, n’ont pas d’insigne/d’opti pvp, voir ne descendent pas de monture (comme dans ta vidéo) et oui quel surprise ! Certains joueurs apprenaient et découvraient le jeu a l’époque et figure toi que… roulement de tambour ça arrive encore aujourd’hui ^^
Donc non, je ne pense pas que « ça » représente la globalité du pvp de wow vanilla. Objectivement, troll à part :grin:

Edit: Mais si ça t’intéresse je te conseil la vidéo de Perplexity coté rogue (qui joue contre des joueurs opti pvp) qui pourrai, sait on jamais te donner une autre vision du pvp vanilla.

En guerrier je pense que tu peux rajouter :

  • Maydie en spé arme, bonne qualité, grade 14…

  • Vikturus en spé fury (ça 2nd video)

Ils étaient assez culte à l’époque.

Il t’en manque quelques uns d’assez connus:

En war : Maydie, R14 FR sur serveur US (qui fait une apparition dans un des roguecraft je crois, ptet même le tout 1er)

En mage, Francis, mage coréen UDette.

Et surtout, en mage également, comment avoir oublié Otherguy, avec toute la série des Sorrow Hill. Impardonnable :stuck_out_tongue:
Edit: Ah, déjà un autre mage, Saerdna.
Les vidéos étaient sympa, et les bandes son très cool et assez éclectiques.

Et pour les FR, tu as cité Gegon, tu aurais pu citerPolzie en rogue, qu’on retrouve aussi en versus sur son démo.

Y en a surement d’autres que j’oublie.
Faudra que je demande aussi à ma moitié ce soir, il a une meilleure mémoire que la mienne qui flirte avec le niveau de celle du poisson rouge :fish:
Y a même pas de poisson rouge dans ces emojis, rendez l’argent !!!

Voilou c’est rajouté =D ! Dite moi si vous vous souvenez d’un hunt/SP/drood de 2005 j’arrive pas a trouver =/

En druide, j’ai souvenir de Tradix en druide équilibre (fin Vanilla et BC)

Jolie pour Tradix je retrouver pas le nom, j’ajoute ça dessuite ! :+1:

Je pense a Luptis en hunt a défault de retrouver assara.
Jvais check dans mes vieux disque dur si je les retrouve

Ben ca représente le pvp en montrant le fait que sur wow vanilla il n’y a pas d’equilibre et qu’il va falloir vous préparer à avoir du grand n’importe quoi qui ne sera jamais “fixed” ni revu.

Et cette vidéo le montre bien puisque c’est une vidéo troll qui montre qu’un lv 52 ouvre en deux des mec full t1/t2 lv 60

En rogue il y avait aussi Niar et ses Feel the Pain.

Ok nickel, Luptis, Niar add !

Je ne me lasserais jamais de voir et revoir les différents clips de Vurtne :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Vurtne etait assez mal stuff, cest un des rares joueurs de lepoque skillés

1 mention « J’aime »

Je viens de trouver une vidéo de Sco pré tbc ou on le voit contre Vurtne a 11.02 , dommage le combat a été coupé

Pour les anglophones sa réaction sur la chaine de Method

Dazeroth en druide !

J arrive pas à mettre les liens avc mon phone :confused:
Pour les druides il y a :
Deepferal 2
Oh snap! Feral druid pvp
Oh yeah! Feral hybrid druid pvp

War ( avc druid heal ):
Wheeliecool & Champ pvp video

Demoniste:
Death and decay 1 T3 warlock pvp

On est d’accord que l’équilibrage laissait à désirer mais qu’est ce qu’on se marrait en pvp sauvage quand même! Ça donnait régulièrement des situations soit rageantes soit gratifiantes.
C’est aussi ça Classic, un environnement instable et dans lequel on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Comme une boite de chocolat)