L'impact des streameurs en 2019

Hello Troma.

J’ai regardé des bouts de ta VoD YT sur la beta, et j’ai bien apprécié l’ambiance détendue.

Et j’ai rigolé sur le report bug héhé

«Elo guis, dix créature eez stuc eundeur ze groond and canot touch eet» :stuck_out_tongue:

A prononcer avec l’atcent du sud évidemment :wink: (et je me moque pas, le mien est pire en français, je suis originaire du sud aussi, un village d’irréductibles têtes de mules qui commence par Perpi …)

D’ailleurs, «this creature is stuc» … stuc … stuc? comme le gâteau sec?
Troma, gâteaux secs … badoom tschhhhh

Sinon, tu sembles être un homme de goût: Otherguy, Saerdna, Francis, tout ce que j’avais suggéré dans le post de récap des vidéos Vanilla, et c’était pas prémédité.

Bon, sur ta VoD, on n’apprend évidemment pour l’instant pas grand chose étant donné que c’est le tout début des UD à Brill.
Il faudra que tu nous en dise plus, un peu plus tard, en particulier sur les dmg des mobs qui semblent quand même un peu étranges (faiblards), cf. le thread de recap des retours beta

Mais on apprend néanmoins, enfin moi j’ai appris, comme je ne passe pas mon temps à scruter les streams, que les noms ne semblent pas avoir été localisés.

Donc pour l’instant sur les maps, c’est Ironforge, Undercity, Stormwind, Duskwood, etc et c’est déjà une info.

Bonne continuation sur la beta :wink:

1 mention « J’aime »