Si la merveilleuse communauté de gens tous d’accord entre eux et les modérateurs extrêmement compétents le veulent bien, je vais poser une question ouverte. Et je vais prendre soin de me justifier défensivement à l’avance car ici c’est toujours pareil, quand on ne pense pas mainstream on a tort baseline.
(quand je prend des ban forum, je suis partagé entre rire et haine tellement c’est ridicule de signaler des messages lambda et encore plus ridicule de bannir pour littéralement 0 raison).
Ce pvp là, depuis la maj, quand un war un rogue un ww un dh ou un dk one shot (disons two shot car les plus simples ne comprennent jamais les métaphores) est-ce que c’est normal ?
Encore pour les plus simples, je n’attaque pas votre chère classe, lisez bien ma question.
je suis full set pvp avec les jetons sanglants (de la maj, si je dois le préciser) et les items crafté à l’ah (de la saison, si je dois le préciser), comment expliquer que quand on joue caster (oui, j’ai testé plusieurs casters full set) la survie est de moins de 5 secondes, systématiquement ?
Comment expliquer que quand je cast sur un cac la vie ne descend pas ? (je précise pour les plus simples, la vie ne descend pas vite en comparaison à ce que ces classes mettent comme dégâts)
Les trolls qui diront que mon message est un troll, merci d’être civilisés et de vous abstenir de pourrir mon post, quitte à écrire quelque-chose, donnez votre avis genre normal, les réponses stupides ne m’intéressent pas j’aimerai comprendre ce qu’il se passe. Cela inclue aussi les « c’est toi le problème », ce genre de réponse stupide n’a pas sa place ici, je demande des vrais avis.
Et si vous n’aimez pas mon post ou encore que vous êtes un supporter de " blizard c tro bien ta k joué à otre choz " c’est bien c’est gentil tout ça tout ça, mais vous n’êtes pas tenus de me répondre; ou alors relisez ma question. Encore une fois ça ne m’intéresse pas, je veux des vrais avis.