Il découvre le pvp de wow, il a encore beaucoup de chose a apprendre, pas facile le pvp de wow et très frustrant surtout.
Je crois que tu as oublié que demonologie, destruction, elem, équilibre sont toujours très forts ? Surtout destruction qui explose les records en ce moment.
Il y a des aberrations dans les deux côtés.
Aucun rapport.
Hello Doc qu elle caster joue tu actuellement ?
Je joue a peu près toutes les classes et il faut se rendre compte que les cac et les casters ont chacun leur avantage et désavantages.
Mais si tu veux jouer caster et tu as un soucis avec les cac je peux te recommander le druide equi, a mes yeux c est de loin le moins ennuyé a affronté des cac il a tous les outils qu il faut pour ça .
#BlizzardWakeUp
Dans l’espoir qu’un jours vous lisez les postes afin de rassurer la communauté.
Je ne suis pas Gladadiateur, en revanche, je joue assez pour trainer avec toutes les classes DPS dans les 1800+ dans tous les types de ranked.
Actuellement, Nous rencontrons un problème de taille. et vos « up last minute » ça n’aide pas.
Vous devriez consulter « CheckPvp », ce merveilleux site qui montre qu’en SOLOQ;
1200 DH sont présent à 1800
800 DK UH aussi
573 WAR ARM
ensuite, c’est le drop…
326 retpal etc…
Ce qu’on peut voir sur le graphique (très bien foutu sur ce site) c’est qu’en fait, vous n’avez pas joué une fois de plus à votre jeu. Je ne sais pas pour la communauté mais personnellement je vois une pancarte avec écrit en grand « Jouez la méta et payez vos sésames »
L’équilibrage ne doit pas venir à la 10.2.5, elle devrait déjà arriver CE MERCREDI 22/11/2023, 1 semaine après le début de la saison. avant qu’il n’y ai que 60% DH, 30% DK et 10% de personnes désespérées.
Enfin ouai rien de nouveau dans un mmorpg pvp, il y a une meta et elle change de temps en temps…
je pense plus sur du 50% dh 25% dk 25% de wars arms ( la spe la plus debile du jeu )
40% De druide equi 30 % De monk 20% Rogue 10% Mage
Salut,
Certains n’ont pas lu mes messages entièrement je pense.
J’ai plusieurs comptes, que j’active de temps à autres, selon mes envies, mon emploi du temps au fil des saisons (in game).
J’ai une xp de 2300 et un arena master à l’époque de la 5v5.
C’est juste que là, je reviens sur le jeu et je constate amèrement que le jeu est un enfer pour les casters, une fois de plus. Pourtant j’ai lu que le pvp n’a jamais été aussi équilibré, du coup je me suis dit que j’allais revenir pour une saison caster, voir ce que ça donne.
Je suis bien conscient que les melees et les casters ont chacun leurs avantages et inconvénients. Mais sans l’assistance de quelqu’un d’autre c’est ultra tricky de buter un cac. Ils ont vraiment tout, notamment une supériorité démesurée niveau mobilité et le seul et unique stupide cc incassable du jeu: le stun.
Mais, peu importe, ça sent l’éternel débat et je n’ai pas la force ni l’envie de justifier que jouer caster est un enfer, auprès des gens qui jouent cac, persuadés qu’ils sont persécutés par des mecs qui doivent caster les pieds dans le béton ou tout simplement stun 70% du temps.
J’ai fouiné un peu ailleurs et je vois que je ne suis pas le seul à constater qu’il y a des cac partout, que c’est un enfer de jouer caster en solo shuffle, que les ladders sont remplis de ces mêmes classes. D’ailleurs, j’ai cru voir que tous les puristes ont sorti des DH des WAR et des ROGUES, mais, ça doit être le fruit de mon imagination surement.
Je vais « jouer » jusqu’à ce que ça me saoule définitivement et je retournerai sur d’autres mmo où le pvp est un réel plaisir.
Du coup des que tu trouves un pvp sans meta, avec « classes équilibré » fais nous signe, ça m’intéresse beaucoup, histoire de retrouver un mmo avec le pvp qui offre un réel plaisir, merci.
Oui je confirme le jeu est bien équilibré, évidemment, pas dans les premières semaines d’une saison où des spés ont été rework, mais d’ici quelques semaines ça sera tranquille.
D’autant qu’on le rappelle, le jeu n’est pas équilibré pour la shuffle, mais pour la 3c3 qui reste le bracket phare du jeu.
Et ceci dit, même en shuffle la saison dernière, dès 2k2 de côte (qui s’obtient assez aisément) les casters deviennent majoritaire.
Et dieu sait que si un caster n’aime pas un lobby avec 3 cac, le constant est le même pour un cac avec 3 caster ^^
Caster qui ont un stun : Equi, Sp, Demo, Sham, evo (en gros toutes sauf le mage).
Ba oui évidemment que les cacs ont et doivent avoir une supériorité niveau mobilité, c’est le principe même du cac de devoir chase un distant.
Non, y’a des DR ahah.
Et ?
Tu comprendras (ou pas) que ton message ne me donne pas envie de prendre le temps de te répondre.
Non je comprends bien, sa arrive quand on ne sait pas quoi répondre, t’inquiète.
Bis.
C’est épuisant ces gens incapables se remettre en question, persuadés d’avoir absolument raison.
Allé, je vais t’aider à évoluer: lis la dialectique éristique aristotélicienne, tu en sortira grandit, je te le souhaite.
Si vous voulez mon avis il va falloir attendre l’arrivée des bonus de set avoir de voir l’équilibrage prendre vie les classes sont équilibré avec le bonus 2 & 4 pièces donc tant que l’ont aura pas une majorité de bonus set dans les mains rien de crédible qui justifie un équilibrage
Comment on dit déjà, ah oui « L’hôpital qui se fou de charité »
Je joue mage feu pour cette saison en pvp et mec je sais pas comment tu fais parce que les seules classes qui me résistent sont pas les mêlées au contraire ceux qui me résistent le plus sont les mages arcane autre mage feu, prêtre disci qui est intuable solo, ou encore le démo affli mais les mêlées comme tu dis lol je leur met la misère en dégâts si bien qu’un paladin il sort vite sa bubul
Il va falloir attendre un peu, ça sert à rien de tenter de bourrer le jeu d’entrée.
Les devs sont bien plus réactifs, donc on va avoir quelques ajustements. Rien de neuf sous le soleil.
La seule question que je me pose chaque fois c’est « quelle est l’utilité du PTR si les devs ne tiennent pas compte des retours ».
A voir, perso je vais attendre un peu que les ajustement soient corrigés et on verra bien.
Mais bon…rien de neuf sous le soleil…l’excuse de la meta, elle commence à me fatiguer, c’est comme les confinements, j’ai l’impression de payer pour les autres…
La méta n’est pas une excuse, c’est juste la réalité, les gens ont du mal à l’accepter et préfère espérer des « équilibrages ».
Trop peu de gens jouent sur le PTR pour que ce soit une bonne indication. Ceci dit ils en tiennent quand même un peu compte, mais plus sur les mécaniques que sur l’équilibrage pur et dur.
Par contre, ça commence à faire tard, et je suis un peu déçu de ne pas voir un patch dès ce mercredi pour calmer un peu l’aberration que sont les DH.
Qu’une classe soit méta en soi c’est pas un problème.
Je m’attends pas à battre en FERRARI si je roules en 206, le problème c’est plutôt de ne plus croiser que ça.
Mais bon, ce que je pointes c’est pas tellement un désir que le jeu soit dépourvu de méta, c’est de voir des gens se plaindre de cette méta alors qu’en rerollant, ils font partie du problème.
Tous les deux jours on ouvre des posts « le pvp va mal », forcément, si la personne concernée aussi balance des crottes de nez partout…