Ah oui ça c’est évident, y’a des spés bien plus simples à jouer que d’autre.
je cite :
« En gros y a plus de spes dans le haut du classement en pvp que dans le bas, »
C’est faux, chiffre a l’appui …
Euh, ok d’accords, mais tu cites qui là? Parce que j’ai vu personne dire ça.
De toute façon le pvp ne veut rien dire, comment t’explique que un type avec un ratio victoire 30/60 il est 1k9 et toi avec le même ratio tu stack à 1k, c’est juste de la fumisterie, après normal de perde 250 de côté sur un game à 1025 de côté pke un mec est déco, pareil tu retombe à 600 de côté et t’as l’impression que pour aller chercher 1050 de côte du push le bracket 2k+ trop bon, c’est cassé le pvp, il faut se rendre à l’évidence maintenant
Parce que le gars avec un ratio de 30/60 à 1k9 fait ce ratio contre des joueurs à 1k9 (donc probablement un meilleur niveau), alors que si tu fais ce même chiffre à 1k, tu joues avec des joueurs à 1k. C’est une question de mmr.
Donc continuer à gagner, et petit à petit tu arriveras à 1k9.
bah remonte la discutions, c’est même noté la personne que j’ai quote.
Ah en effet, mb. Mais de toute façon, osef de ça, tant que les spés sont toutes jouables (ce qui est vrai à 1 ou 2 exceptions prés, et encore).
Sans vouloir être méchant ou manquer de respect, c’est souvent ceux qui jouent les bonnes classes qui clament partout que tout est « jouable » …
Et pour ce qui est de l’argument de « ta 1 gus a 2K2 donc ça va bien » … c’est le niveau 0 de l’argumentation de prendre l’exception comme étant la règle.
C’est factuel, c’était le cas la saison dernière, et ça sera probablement le cas cette saison. D’ici 2 mois, que la saison sera stabilisé, que tout le monde aura push, toutes les spés auront des représentants à 2k4+. Que certaines spés ne puissent pas aller taper le R1 à 2k9/3k+ je le conçois. Mais tout le monde est capable de monter à 2k + sans problème.
C’est pas logique le mec commence comme moi avec 0 de côte il monte à 1k9 avec ces 60 match 30 victoire moi je suis à 70 match 39 victoire je suis à 1050 de côte, pour moi le système est broken
Y’a rien de broken, remets toi un peu en question… Si tu es a 1050 de cote en brassage je pense que le problème c’est toi
Je sais pas si c’est moi, mais j’ai également l’étrange sentiment qu’on prend beaucoup plus cher que dans les saisons précédentes.
C’est juste une impression parce que je suis pas encore stuff, ou ça semble avéré ?
Je ne pense pas que ce soit une impression, je mets ça sur le compte des sets qui sont bcp pluis orienté dégats pour bcp de spé, et également sur le fait qu’ils aient buff beaucoup de classe dans le patch 10.2.
Je sais pas si c’est moi, mais j’ai également l’étrange sentiment qu’on prend beaucoup plus cher que dans les saisons précédentes.
Nan c’est pas une impression, parfois ma barre de vie descend tellement vite que je m’en rend même pas compte depuis mercredi dernier
Ouais j’ai mangé une éviscération à 64k en étant sous ma dispersion en escarmouches.
Ca veut dire que sans la réduction de dégâts de 75% ça aurait fait 256k.
Et un coup de pieds du soleil levant à 327k à l’instant sur l’île des conquérants…se faire virer 45% des HP avec un spell, je crois que les devs devraient essayer de changer ça, quelque soit la classe.
Nan c’est pas une impression, parfois ma barre de vie descend tellement vite que je m’en rend même pas compte depuis mercredi dernier
Ouais j’ai eu de belles surprises aujourd’hui.
Même avec du stuff on se croirait sur SL
Ouais c’est assez affligeant…
Mais bon, quand tu te fais 2shot, c’est pas vraiment la faute des joueurs, faut qu’ils fassent des ajustements de toute urgence, vu que maintenant ils peuvent séparer le PvP du PvE dans leurs nerfs, ils ont plus vraiment d’excuses.
Sans vouloir être méchant ou manquer de respect, c’est souvent ceux qui jouent les bonnes classes qui clament partout que tout est « jouable » …
Ça va t’es aussi avec la bonne classe
Là j’ai l’impression que tous les combats PvP ressemblent à des duels de Yu-Gi-Ho et que tout le monde sort la combo Exodia dés le premier tour.
Ca n’a aucun sens…
En plus maintenant qu’ils ont nerf les items PvP, on peut plus bump, on peut plus kit, les items Ingés sont désactivés partout, c’est fantastique…
C’est dommage car le GP de pas mal de spé a rarement été plus fun que maintenant.
1800+
Brassage solo :
le chasseur est dans les 4 derniers en terme de classe (5.46%).
0.83% en ce qui concerne le chasseur MM (ma spé).
RBG :
Dans les 4 derniers encore (2.79%).
2.03% pour la spé MM.
3v3 (le format « Roi ») :
Avant dernier (4.63%)
Bas de tableau en spé MM (0.55%)
2v2 :
Le haut de la seconde moitié (6.04%)
0.91% en spé MM.
Si tu veux troll, fait le bien.
ps : attention pour les petits malins, je prend les chiffres, je ne me plaint pas de ma spé et de ma classe