Le pvp toujours aussi claqué?

Pour ce qui est des tuning PvP c’est dans la nuit du vendredi à samedi qu’ils le font savoir, si il y a rien c’est qu’il y aura aucune modification PvP le mercredi.

En même temps je ne connais pas un MMORPG avec des topic « le PvP est génial tout va bien » :joy:

J’ai hâte de tester tout ça.

On peut savoir que sur le terrain.

Je dois être mauvais alors car perma snare des classes qui ont du snare, du root, du fear, du grap, du charge, du jump, du disarm etc … c’est impossible …

Je sort tout juste d’un brassage solo la … 2 heal + 2 war + 1 dk givre + moi MM … comment tu fait alors qu’a la demi sec ou tu sort de derrière ton poteau tu est grap et ensuite cloué au sol.

Quand tu vois que pour pouvoir utiliser mon piège de 4/5sec je dois claquer le stun du pet … d’ailleurs obligé de jouer avec un pet (ce qui est quand même une grosse perte de dégat) sinon on explose encore plus vite.

J’ai test avec mon mage … j’ai moins de mal a spam mes instants en spé feu comme un g**** plutôt que de devoir gérer une rota un peu potable en glace.

Tu tunnel un gus, osef complet des cc, ça tombe tout seul.

Et ce qui n’aide pas non plus c’est de tomber contre des gus qui ont déja 2 pièces de set.
Sur un war c’est l’exec qui proc sur un dot …

Ça devrait être impossible de tomber sur des gens qui on déja tapé la 1k8 quand on a même pas 1K nous même.

Pas un match up facile pour un hunt en effet.
Mais aucun match up n’est impossible dans ce jeu si tu peux outclass les autres.

Éternel débat des casters face au cac.

Comme je joue démo destruction et dk impie je peux donner un point de vue : c’est bien plus fun de jouer un dk qu’un démo, en dépit du fait que démo est mon main.
Pourtant il y a eu des efforts de la part des dev, l’anti cut et cc sur les items craft, la réduction du temps de cut, augmentation de l’armure pour les démos; mais cela ne suffit pas à cause du temps de cast en général, et c’est une hérésie absolue que le spell pushback existe encore (le fait de mettre plus de temps à cast quand on incante un sort).

Donc pour jouer contre un cac en tant que caster il n’y a aucun secret: le faire courir, lui faire user de ses sorts de mobilité, ses cd defs, profiter de la moindre fenêtre pour cast et serrer les fesses.
À la longue ça devient presque marrant de voir les cac essayer de nous atteindre; mais cela demande de la pratique et du temps.

1 mention « J’aime »

Les CAC contre full caster c’est super fun aussi…

Bonjour,

Habituellement, je ne fais pas trop de pvp, mais ça m’arrive de faire des BG de temps en temps avec mon Evoker, qui n’est absolument pas stuff.
Et en soit, je n’ai pas trop de mal à tenir face à des cac, notamment les war et les dh, qui peuvent s’acharner. Même s’ils ont une forte mobilité, en tant qu’evoker on a pas mal d’outils pour les gérer, je trouve.
Les classes qui me posent le plus de problème c’est clairement les equi.

Ou c’est peut être une question de coordination de groupe, je ne sais pas, mais c’est clairement pas les cac les plus problématiques pour moi. Après je ne joue pas assez pvp peut être et je joue qu’avec mon Evoker.

Alors je ne suis clairement pas expert en pvp, mais j’ai plutôt l’impression que les classes sont bien équilibrées.
Après je ne fais pas d’arènes, mais que les BG. Et je ne sais pas comment les autres caster se gèrent, mais de mon point de vue, l’équilibrage a l’air plutôt bonne.

Après ce n’est que mon avis.

Y a pas de demi-mesure, effectivement. Quand t’es en cac full caster, c’est impossible, mais l’inverse est aussi pareil.

J’imagine que c’est compliqué de gérer les classes pour éviter que l’une surpasse l’autre… Y a du mieux ceci dit. Comme le disait Darkleci sur les craft pour les anticut etc. Mais c’est vrai que suivant les compositions de la partie, ça te donne qu’une envie, c’est de te jeter du haut de la tour du Zepelin.

Je reprends tout juste avec mon prêtre, je compte équiper un peu mon évocateur et mon guerrier, je verrais comment ça se passe par la suite !

Après, les premières semaines, généralement, c’est des gens qui hardpush, du coup, je me fais pas trop de soucis là dessus. D’ici un mois ou deux, je jouerais de nouveau contre des gens de mon niveau.

(Par contre, je suis super fan du mode Blitz. J’espère que ça va rester en l’état. Si on retrouve ce format, je pourrais enfin ne plus mettre un pied en arène pour me gear afin d’aller m’amuser en bg !!)

Moi on me dit aussi parfois « ouais mais pour battre un cac suffit que tu le forces à claquer ça et ça et ça et puis ça ».

Cool, sauf qu’entre « ça » et « ça » t’as 35% HP qui s’envolent…donc t’as clairement pas le luxe de prendre le temps d’agir ni de construire ta défense…

Encore une fois le problème c’est pas un problème de DPS mais un problème de mécaniques…fut un temps sur ce jeu, quand tu faisais bcp de dégâts avec un DPS extrêmement rapide en contrepartie t’étais une chips et à l’inverse un GP lent t’offrait une bonne capacité défensive…

Là on dirait des chars blindés boostés avec une pile nucléaire pendant que toi tu es armé d’un cure dent sur une chaise roulante, faudra qu’on m’explique…

Je veux pas éclater tout le monde ou avoir que des instants, juste avoir de la cohérence, quand j’utilises un spell ou un item PvP pour ouvrir une fenêtre de cast, c’est pas normal qu’en face le mec ait un couteau SUISSE d’anti-cast à disposition…

Bref, à tester d’urgence. Mais bon, comme d’hab c’est toujours les mêmes 3-4 classes qui dominent tout…

1 mention « J’aime »

Salut, je n’ai pas trouvé cette xp sur le site checkpvp c’est normal ? Normalement la 5v5 s’affiche en HF en bas. Après outre ça, cette xp ne veut plus rien dire je pense atm, en plus s’il s’agit de 5v5.

En hunt préci tu auras toujours besoin d’un pet. Que ce soit pour avoir un trap qui fonctionne mais aussi pour le rugissement du sacrifice et le wall qu’il peut t’apporter. Il y a aussi un pet qui t’offre une lib régulièrement si mes souvenirs sont bons.

1 mention « J’aime »

Mais grave :joy: je me souviens s2 début de saison je me faisais soulever par des évocateur et des mage, SP equi etc…

Je jouais plus derrière un poteau qu’autre chose :joy:

C’est arayël au passage ^^

1 mention « J’aime »

le pvp n’a jms été aussi marrant. wow a 15 ans. la majorité des types savent jouer.

1 mention « J’aime »

En solo shuffle le problème majeur c’est les games avec 3 melee et un seul caster, il passe la game a courir et a essayer de lancer des sorts, et peut se faire os en 5 secondes.
C’est limite injouable si il sait pas kite

2 mentions « J’aime »

Une mascarade cette saison 3, un belle équilibrage encore une fois, bonjour le Dh au passage

1 mention « J’aime »

Ah parce que un melee contre full caster ce n’est pas un problème? :sweat_smile:

Salut,
Je suis prêtre level 477, oups 478 l
e me fais jamais one shot. Potion d’invisibilité :).
Je suis en tissus et heal., stuff correct pour tous les bgs et cûtés.
J 'essaie d’avoir toujours un bon positionnement, vu mon rôle. je fais de même avec ma démo et mon chasseur.
Même chose que j’ai écrit sur un autre post.
Si tu es avec des ploucs, quitte le champ de bataille.
Ce n’est pas ma mentalité, mais parfois ca arrive. Etre toujours positif en pvp, surtout en côté, tu engages d’autres joueurs.
Fait un champs de bataille juste avant, cout 8 km, prend une douche, soit zen
Bon jeu et courage.

Voilà les changements.

Ça existe mais moins fréquent, cela reste un déséquilibre en effet.
Mais c’est une forme de justice après tout.

Pour avoir subit la fameuse war (moi) vs double mage et équi c’était tout aussi cauchemardesque.

Mais quand tu prends en revanche des cac capables de te choper à distance, ça devient bcp plus tendu.

Ya pas vraiment de scénario idéal, mais ce format reste de toute façon assez pénible dés qu’un maillon faible est détecté et qu’il va passer les 6 manches à se faire focus.

Que ce soit un caster, un cac, ou un heal aux talents discutables, ça gâche tout…

Perso le changement que j’attends en brassage et en arènes, c’est pas un débuff anti-heal mais un débuff snare progressif parce que quand les manches durent 45 minutes parce qu’un gus te loss c’est assez invivable.