Bonjour, le raffinage du métier ‹ Dépeceur › ne fonctionne pas tout bonnement.
Cordialement, Vipeir
suppression car ma réponse était HS! toujours bien lire le poste original avant de répondre xD
J’ai eu également ce sentiment mais si je ne me trompe pas, il faut être à proximité de l’atelier bien que ce ne soit pas précisé
Je suis désolé je suis pas assez précis, j’ai oubliez qu’il faut l’être sinon on vous demande de vérifier si la multiprise est allumé xD.
J’ouvre mon métier dépeçage, je vais dans la partie ‹ Raffinage › (je suis évidemment à côté de l’atelier)
Et quand clic sur la case ou l’on sélectionne le cuir a raffiner, quelques soit le cuir que je choisis, cela me met TOUJOURS ‹ C’est object n’est pas une cible autorisée ›
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème mentionné . Je vais aussi le décrire des fois que cela serve à Bli².
Je suis donc a coté de l’atelier de travailleur du cuir. J’ouvre mon métier dépeçage, je vais dans l’onglet « Journal », je sélectionne un « Raffinage » peu importe lequel. Quand je clique sur la case ou l’on sélectionne le cuir/peau/écaille a raffiner, quelques soit le matériau que je choisis, cela me met TOUJOURS ‹ C’est objet n’est pas une cible autorisée ›
Une explication?
Bonjour à tous,
Je viens de faire des recherches dans nos registres et je ne trouve pas encore ce bug, il n’a pas encore été signalé.
Pouvez-vous faire un rapport de bug ? https://eu.battle.net/support/fr/article/15043 . ATTENTION, la procédure est à faire en jeu et non sur le site.
Nos développeurs vont pouvoir revoir ce souci .
J’ai pu trouver un thread similaire ici : Problème en joaillerie . Il parle de composants à la banque, étant à l’origine du bug. Cependant, je suis quasiment sûr que ce n’est pas lié. Un signalement de bug est donc vraiment nécessaire ici !
Merci à tous pour votre temps, votre implication dans notre jeu
Cordialement,
Bonsoir, suite à votre message j’ai été chercher mes composants en banque pour faire l’essai avec les composants dans mes sacs … EUREKA
Je vais quand même essayer de faire le rapport de bug par rapport au faite qu’il ne reconnaît pas les composants en banque malgrès le fait qu’il nous les signals sur les sélection de composant.
Merci
désolé ! j’ai confondu raffinage et refaçonnage !
Effectivement, j’ai exactement le même probléme, il faut avoir els composants dans le sac pour pouvoir raffiner prés d’un établi de travail du cuir.
Désolé encore pour la mésentente