Le ret est beaucoup trop fort

Mais qu’à fait blibli ? Le ret est beaucoup trop fort et je parle pas que du PvP ! Des burst sur chaque pack a 200k+ des wings toutes les minutes bref, encore des bons choix de la part de blibli, je trouve ça abuser une tel différence entre maintenant et avant n’importe quel teuber peut monter a 3 k Rio avec ça c’est du n’importe quoi, j’attends votre futur nerf avec impatience et dieu sait que les gens qui me diront que jamais ça sera nerf sont dans le déni total.
Mais bonne journée quand même :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

pop corns devant l’avalanche de ouin ouin

4 mentions « J’aime »

Il y a toujours beaucoup d’autres spé devant nous (SP, boomie, demono, les rogues, sham, dh et j’en passe)

Oui on est très fort et on a beaucoup de survie qui mériterai sûrement un tout petit nerf mais là on est enfin op sans être là meta non plus

Je fais de la 21/22, mon dps a bien up mais j’ai parfois des spé qui me surpasse donc non ça ne mérite pas de gros nerf

De ce que je vois en clé, beaucoup de classe font des gros burst toutes les 1 min. Nous on faisait un très très gros burst toutes les deux minutes. Maintenant non burst sont un peu plus bas mais on les as plus régulièrement

Et oui des qu’une classe a l’air meta il y aura plein de monde pour la jouer (coucou le survie de la S4 de shadowlands)

2 mentions « J’aime »

Va chialer ailleurs, genre le hunt à pas tjrs été devant le pal ?
La en PvP je vous fait regretter ce que vous nous avez fait deux ans d’affilées, je vous éclate bien comme il faut.
Ça fait quoi de pas jouer contre une classe en fauteuil roulant ? Il faut plus de skill ?

6 mentions « J’aime »

Oui c’est sur qu’on a vachement dû se voir vu ta cote éclatax, tkt mercredi tu te fais tétra nerf en pvp profite de ta classe broken le temps de 2 jours, XP du mec : 1750 et il ose mettre " il faut plus de skill " quelle indignité…

2 mentions « J’aime »

Non il n’est pas nerf mercredi il me semble.

Si, il y a un nerf mais il est pas énorme, ça reste correcte d’après un autre topic sur ce sujet

Nerf uniquement PVP

Comme je disias sur un autre topic, il me semble il est déjà là le nerf:

Par Bornakk il y a 2 jours (Mise à jour 10.0.7)

Mise à jour : En raison de retours écrasants, les changements apportés au Paladin Retribution dans les notes ci-dessus vont être mis en ligne sous peu.

Qui vient pleurer toi ou moi, va push avec tes classes méta. Moi je joue que pal va push en 2v avec un ret et tu reviens après.

Avec ton pal tu dépasse pas 1k6 en arène allez bisous

mhm effectivement :popcorn:

C’est a se demander qui est le plus salé, l’auteur ou toi :rofl:

2 mentions « J’aime »

Désolé :eyes: je vais manger un ban tu crois :x :rofl:

Je m’excuse Xray, j’ai répondu à chaud.

Salut ! effectivement je joue le pal ret et il est vrai qu’en PVE c’est fort, trop fort peu être. (je ne joue pas pvp).
Sauf que pour le coup, le PVE , c’est les joueurs vs des Bots, donc pourquoi tu viens chialé comme un mioche parce que un des tes co-équipier vas te faire timé ta clé plus facilement ??? c’est vraiment une mauvaise mentalité que de chialé sur un ajustement PVE, si tu veut te prouvé que t’es plus fort et que ta un plus gros cyber bâton, ben vas faire du pvp plutôt… . le pve c’est de la co-op pas une compétition entre joueurs :slight_smile:

Donc au final, oui le pal ret a besoin d’ajustement et les gens qu’il le joue le savent bien. mais un ajustement de ta mentalité lui est nécessaire :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pas de chance pour toi. le pal a reçu son nerf samedi, tellement il y avait des ouin ouin. Tu en penses quoi du war toujours sous burst et regen de porc ?

2 mentions « J’aime »

Pleure en silence, on s’en fout de ton avis, t’es un hunt. Va te plaindre dans ton forum.

Le gars joue hunt et se plain du ret en pve :smiley:

Vous avez le seum que le ret soit enfin une spe viable <3

1 mention « J’aime »

Je pense que la majorité des gens qui se plaignent du pal actuellement c’est au niveau du PvP, ou il est clairement en roue libre en ce moment :joy:

1 mention « J’aime »

On verra qui chialera quand vous vous serez fait tétra turbo nerf muahaha

Je suis en train d’essayer un palret, 65 pour le moment… ben effectivement c’est fumé :rofl:
Des sorts instants à 20 et 30 mètres, on peut faire 2 ou 3 cycles (lancer Verdict ou Tempête divine) à distance, tout en esquivant les AOE c’est un vrai mage en plaque.
Même l’exécut Marteau de courroux et le CD Glas divin sont à 30 mètres :sunglasses:

Rien que pour le gameplay et le confort de jeu, le Ret est un bien meilleur Caster (oui, caster :laughing:) que l’Évocateur qui est plus limité et doit se poser pour caster ses plus gros sorts, ou encore le pseudo Nécromancien du DK Impie, qui doit aller taper au CAC pour son « Apocalypse » et attendre 3-4 GCD après le pull pour que ses goules commencent à frapper :clown_face:

1 mention « J’aime »

J’avoue que le ret est un plaisir à jouer en levelling, je ne sais pas ce que ça vaut en hl, mais son gp mamamia un régal, par contre comme d’hab mon opti talents doit être aux fraises :rofl: