Le ret est beaucoup trop fort

Ils remettent enfin la lumière sur le paladin ( mort de lol ) et ça y est ça demande déjà des nerfs, c’était une catastrophe avant presque la 10.0.7 donc qu’il soit redevenu intéressant sur plusieurs points perso j’en suis bien content

Contenter vous d’être content pour ceux qui jouent ret depuis longtemps et pas les opportunistes qui en profitent. Et optimiser vos classes pour être au niveau au lieu de pleurer.

Que des pleurnicheuse, surtout les Hunt c est incroyable ,méme in Game c est incroyable, je le trouve très bien situez en aréne,on a de l’utilité, du pressing chose qu’on avait pas avant ou trés peux.
ah c est sur,on est pu votre kill facile comme avant . (stop ouin ouin)

1 mention « J’aime »

Tu as tous dis, 30m, c’est clairement du n’importe quoi :joy:

Et les pala tous des kikoo, l’amalgame est facile hein, stop poser des étiquettes comme ça.

Par contre la classe la plus représenté a 2k4+ en solo c’est le ret depuis mercredi, c’est fou quand même ce changement :joy:

3 mentions « J’aime »

En méme temp moi je ne fesait plut d’aréne,le pal etait trop « scabreux » pour pouvoir jouez comme il se doit et surtout en aréne,de long cd,0mobi,0pressing,un burst esquivable etc… donc normale qu’il y est une remontée en pal non ?
on etait clairement la classe la + focus du jeux a peine arrivée et tu savais rient faire

Ah mais je ne dis pas que le ret n’avais pas besoin de UP. Son gp n’avait pas eu de changement depuis un baille, ce qui lui arrive est totalement mérité.
Il y a juste des ajustements a faire car actuellement il fait tous mieux que tous le monde, dégât, range, survie :slight_smile:

Propre, ils auront tenu 5 jours avant de venir chialer cette fois. Bref aucun intérêt.

J’avoue, en 18 ans de WoW je vois les gens chialer plus vite d’habitude. Mais c’est top, ça me rappelle les « legendary threads » de Vanilla.

dis le mec 1750xp ^^

Dégat ? on est encore en dessous de certaine classe(war,demo,sham…) ,survie c est vraie qu on a une bonne survie en + des bulles peut étre a minima un ajustement et encore quand je compare un war faut se posez vraiment la question ? ne pas oublier se heal = 0 dps ou gaspiler 3 Holypower a l instant ou on heal.
en terme de degat on est bien ou il se doit ,peut étre a l"clatement revoir certaine chose mais sinon on est bien.

Je vois que des streamer Hl mettent le Warlock demono au même niveau que le Palret, pourquoi personne s’en plaint? :sweat_smile:

Psq la majeur parti des gens n’aime pas le paladin et préfère qu elle retourne la ou elle était avant le rework ou du moins aussi facilement killable ,comme avant malheureusement …
les gens se plaigne souvent qu’on enchaine des 200k crit mais avant on le fesait bien aussi (sous burst) il ne s’en plaignez pas ,bizarre

Alors je ne parle que de PvP, je n’ai pas encore vu ce que donne le ret en PvE, mais actuellement en PvP il y a un truc qui ne vas pas, un ajustement à faire, mais ça ne fait que une semaine ça va venir et il y aura un équilibre à trouver :slight_smile:

Par ce que peut être que le démono n’a que les dégâts pour lui, il n’a aucune mobilité et une regen bien moindre que le paladin :slight_smile:

Ouai mais ça n’empêche pas qu’ils le mettent au même niveau, le demono ce n’est pas non plus une chips et niveau cc ils est bien plus équipé, donc bon…

Vous savez qu’à chaque patch y’a des classes qui deviennent OP et d’autres pourries ?
Et inversement au prochain patch ?
Ah et vous savez qu’au patch d’après ça changera encore ?
C’est un éternel recommencement, la roue tourne tout le temps, c’est comme ça … faut s’habituer au bout d’un moment hein ^^
De toute façon un équilibrage parfait (ou même potable) n’existera jamais !

Z’êtes graves hein à couiner tt le tps, ça devient lourd.
Parfois t’as une classe qui rox et d’autres fois au fonds du trou, c’est comme ça faut faire avec ou changer de jeu …

3 mentions « J’aime »

Tetra turbo nerf ? Mon dieu que c’est ridicule cette facon de parler

2 mentions « J’aime »

T’as quand même prix 2 minutes pour commenter mon trol commentaire ducoup sais pas ce qui est le plus ridicule… Mon cher ami

C’est toi le plus ridicule avec ton post « trol » tu passe pour un Gamin, un chouineur et un mec toxic qui ne sert à rien :slight_smile:

Ba enfin calme toi Constantin ! Inutile d’être insultant…

Cela reste absurde venant d’un mec affichant son hunt 40 …

2 mentions « J’aime »