Le ret est beaucoup trop fort

Yes.

En gros des qui y a lock+War je me prend un 0_6

Je fais vraiment 0 dégâts c’est chelou … Notre moment de gloire était court

D’ailleurs je croise plus de ret en PvP non plus :rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Lock c’est impossible… War(bien joué) bah pareil hein, les deux ensemble je pose le clavier et la souris.

Les shams amelio par contre c’est quelque chose aussi.

J’ai la même impression que toi, au passage j’ai croisé un mage arcane en arène il m’a mis 150k a l’Open en un sort.

Oui mais surtout on ne les nerf pas car c’est normal que lock soit OP , comme War

Mais pour un ret on se fait un nerf a la hache en 1 mois

Survie pareil qu’avant.
Dps perso en arène on tape comme des mouches.

quand y a lock+/war ou boomie en face je prend 0/6 tellement ca envoie la sauce

les autres classes c’est kif kif ca va

La seule chose qu’on a gagné c’est de la range et c’est plutôt cool mais sinon nul …

Par contre en pve je m’amuse bien

2 mentions « J’aime »

On voit bien que le ret est revenu à sa place, sinon t’aurais l’autre qui serait venu pleurer.

1 mention « J’aime »

Personne pour chialer sur les démos et War a si y a un sujet dans le PvP mais ça tout le monde accepte.

Pcq c’est les classes préférés des joueurs avec les hunts :joy:

Non t’inquiètes sur forum Us le destro prends chère, après je trouve que la section PvP du forum est complètement morte, je pensais que ça repartirai avec la S2, mais non.
Je trouve ça triste. :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Vous êtes finitos, vouloir imposer la lumière à tous c’est amusant un certain temps, mais ça fini souvent par aveugler tout le monde.

1 mention « J’aime »

Sort d’ici, si tu veux pas cramer !

Tiens prend ça, ça va t’éclairer un peu:

démoniste

• Call Observer a désormais 8% de la santé du démoniste (au lieu de 20%).
  • Destruction
    • Dégâts d’incinération réduits de 10 % en combat JcJ.
    • Dégâts de brûlure d’ombre augmentés de 45 % en combat JcJ (au lieu de 65 %).
    • Notes des développeurs : le DPS soutenu de Destruction en PvP, en particulier avec les lancers instantanés, est plus élevé que nous le souhaiterions. Nous pensons que Chaos Bolt est en bon état, nous ciblons donc d’autres domaines du kit pour réduire leur DPS .
1 mention « J’aime »

des dinguos

quelqu’un saurait mettre les derniers nerf up en pvp svp ? jretrouve pas la partie ou il ya les nerf des dégats lol

on a pris nerf sur nerf avant le patch

2/3 nerf sur notre survie qui est encore la pire du jeu , on est derrière tout le monde en self heal .

2/3 nerf sur nos dégats … qui était abusé , mais la … :smiley:

Heuresement qu’on garde la range sinon ca serait injouable

on passe de 3 % de ret avant notre rework , pendant le rework 12 % a 2200+ maintenant 0.47 % :smiley:

Par contre le lock 17 % de destru mais chut c’est un lock donc c’est pas op

3 mentions « J’aime »

Attention le % au dessus de 2k2 alors que les côtes maxi sont encore assez faible ça ne veut rien dire. Faudra voir d’ici 1 mois.
On ne peut comparer une fin de saison avec du 3k6 de cote et une inflation folle a un debut de saison avec 6j de jeux.
Mais oui le destru c’est assez nimp (enfin le war aussi).

1 mention « J’aime »

War et lock infâme vraiment, heureusement qu’il y en a des mauvais qui jouent juste pcq c’est op …

1 mention « J’aime »

Aura de rétorsion supprimé pour la 10.1.5 :smiley:

Super nouvelle ça encore x)

Il y a déjà pas beaucoup de talent pvp et il continue d’en supprimer, va comprendre quelque chose.
Il font une refonte du ret ensuite, ils cassent tout. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Bahahah génial :rofl:

J’comprends pas vraiment

1 mention « J’aime »

clairement , surtout que le ret c’est plus un soucis la x)

Ça fait une semaine j’ai arrêté pcq j’étais malade, j’ai pas envie de revenir.

2 mentions « J’aime »

ne reviens pas c’est la vraiment relou a joué ret la

2 mentions « J’aime »

Yep j’ai dl swtor, vraiment j’arrive plus wow même le PvE ça me dit rien en ce moment :cry:

2 mentions « J’aime »