Mais quel massacre quand même si un jour le mort vivant paladin arrivait … Tu me diras déjà rien que prêtre c’est une hérésie
Faut pas oublier lee Tauren Paladin, Araquiel veut aussi les cramer en plus de moi
Les vaches de lumières j’aime bien
Leonid Bartholomew respectfully disagrees.
Après, pour ce qui est des combos classe-race, comme l’a dit ailleurs le grand Ajax, tout peut se défendre si l’histoire est bien racontée. Enfin dans certaines limites toutefois : classe exclusivement reliées à l’histoire d’une race particulière, comme les DH.
Pour les UD prêtres, il y avait je crois des quêtes ou au moins du lore de Tirisfal qui expliquaient comment les UD s’étaient (péniblement) réaccoutumés à la lumière.
Bref, tout n’est pas figé mais faut faire un effort sur le lore quand on introduit de nouvelles possibilités.
Je vais faire un effort sur l’allumage des bûcher surtout pour que ça brûle plus vite
Toi t’es orphelin depuis qu’Abbendis est morte en Northrend^^
Mais bon, à la fin, « les ravisseurs ne ravissent que le royaume des cieux », comme on dit…
T as vu le set de la s2
C’était comment le nerf du hunt que vous avez pris récemment ?
Ah mon avis il a prit un petit banne pour troll
Encore un peu et je vais devoir revenir de vacances pour purifier tout ça
Plus de plainte sur le Ret?
Le ret maintenant actuellement est finie , pas OP du tout .
- Gros nerf survie donc on peux plus afk tunnel.
- Nerf de nos dégâts mérité.
Now il est fine et fort
Il est bof, mais bon vu tous les retophobe qui ont quand même reroll ret hein au passage c’était sur…
Oui il est plus OP clairement tant mieux , juste le nerf survie que je ne comprend pas.
Au moins on reste plus fort que début s1 et viable donc c’est une bonne chose
Ça c’est sûr on pouvait pas avoir pire que le début de l’extension
Clairement le nerf Survie incompréhensible…
Ok le nerf on fait plus de pressure x)
Ou alors il y a juste un bon nombre de gens qui ont râlé non pas par ce qu’ils sont Retophobe mais plutôt par ce que le Pal était clairement GodMod
Oui il était pété dégât, nerf la survie je ne vois pas pq
je sais pas si c’est moi mais je fais vraiment 0 Pressure en brassage vraiment vraiment +
Mon self heal est loin loin derrière toutes les classes.
le petit 0-12 contre lock/war ou clairement je peux rien faire je les caresses
Non mais lock war c’est ignoble ce que ça envoie.