Le ret est beaucoup trop fort

Mais quel massacre quand même si un jour le mort vivant paladin arrivait … Tu me diras déjà rien que prêtre c’est une hérésie

2 mentions « J’aime »

Faut pas oublier lee Tauren Paladin, Araquiel veut aussi les cramer en plus de moi :smiley:

1 mention « J’aime »

Les vaches de lumières j’aime bien

Leonid Bartholomew respectfully disagrees.

Après, pour ce qui est des combos classe-race, comme l’a dit ailleurs le grand Ajax, tout peut se défendre si l’histoire est bien racontée. Enfin dans certaines limites toutefois : classe exclusivement reliées à l’histoire d’une race particulière, comme les DH.

Pour les UD prêtres, il y avait je crois des quêtes ou au moins du lore de Tirisfal qui expliquaient comment les UD s’étaient (péniblement) réaccoutumés à la lumière.

Bref, tout n’est pas figé mais faut faire un effort sur le lore quand on introduit de nouvelles possibilités.

Je vais faire un effort sur l’allumage des bûcher surtout :fire: pour que ça brûle plus vite

Toi t’es orphelin depuis qu’Abbendis est morte en Northrend^^

Mais bon, à la fin, « les ravisseurs ne ravissent que le royaume des cieux », comme on dit…

T as vu le set de la s2 :eyes:

C’était comment le nerf du hunt que vous avez pris récemment ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah mon avis il a prit un petit banne pour troll :rofl:

3 mentions « J’aime »

Encore un peu et je vais devoir revenir de vacances pour purifier tout ça

1 mention « J’aime »

Plus de plainte sur le Ret?

Le ret maintenant actuellement est finie , pas OP du tout .

• Gros nerf survie donc on peux plus afk tunnel.
  • Nerf de nos dégâts mérité.

Now il est fine et fort

1 mention « J’aime »

Il est bof, mais bon vu tous les retophobe qui ont quand même reroll ret hein au passage c’était sur…

1 mention « J’aime »

Oui il est plus OP clairement tant mieux , juste le nerf survie que je ne comprend pas.

Au moins on reste plus fort que début s1 et viable donc c’est une bonne chose :slight_smile:

Ça c’est sûr on pouvait pas avoir pire que le début de l’extension :joy:

Clairement le nerf Survie incompréhensible…

1 mention « J’aime »

Ok le nerf on fait plus de pressure x)

Ou alors il y a juste un bon nombre de gens qui ont râlé non pas par ce qu’ils sont Retophobe mais plutôt par ce que le Pal était clairement GodMod :wink:

Oui il était pété dégât, nerf la survie je ne vois pas pq

je sais pas si c’est moi mais je fais vraiment 0 Pressure en brassage vraiment vraiment +

Mon self heal est loin loin derrière toutes les classes.

le petit 0-12 contre lock/war ou clairement je peux rien faire je les caresses

1 mention « J’aime »

Non mais lock war c’est ignoble ce que ça envoie.

1 mention « J’aime »