Le ret est beaucoup trop fort

Le plus marrant dans l’histoire c’est que les personnes qui ragent le plus joue le plus souvent des classes qui sont méta casi chaque saison en pvp et dès qu’ils tombent sur une classe autre que la routine, c’est la fin du monde xD

3 mentions « J’aime »

C’est passé de 1 ret à 10 ret, comparé au 15 millions de hunt mais ça continue de pleurer.

Nop, 1889 ret a l’heure où je regarde soit plus de 8% des spé jouées en solo a 2k4+ soit 1% de plus que hier matin.

Bref, se comparer au hunt est ridicule. Un hunt c’est 3 spé dps, un hunt ça se compare a un mage ou un voleur.
Si une de ces 3 classes n’est pas un minimum méta en DD ils sont clairement inutile.
Le pala ret n’a pas toujours été au top, mais quand il ne l’est pas, c’est sa spé sacré qui l’est ou sa spé protection. Bref ça tourne :slight_smile:

Tout est dit…^^ un eternel recommencement

1 mention « J’aime »

Pour une fois qu’une spé hybride brille en dps, d’hab ce sont toujours les dps pur, mais perso cela ne restera pas en l’état vu le traitement réservé aux dps hybride mêlée par Blizzard ou alors ils ont changé de designers de classes.

C’est quand même bizarre, quand on regarde vos exp en pal y a pas de 2k vs dépassez pas 1k6 en arène :thinking:

1 mention « J’aime »

Le plus surprenant depuis 2 jours c’est la prospérité de ce topic de troll, alors qu’il y a une discussion d’adultes plus nuancée juste à côté sur le forum paladin.

Je vous invite à y faire un tour plutôt qu’à feed Xray qui n’en demandait sans doute pas tant :wink:

C’est vrai je suis surpris merci a tous !!!

Le ret a un design frustrant pour celui qui le subis, pour celui qui le joue c’est fun

Le hunt depuis bfa (coucou la spé beast free glad) est plus a plaindre

Parce que avant tu pouvait les éviter maintenant là range faut que non parce exemple

Plus de ouin ouin depuis 17H? Déjà?

C’est fini maintenant.
Y’a eu une refonte, les gens ont testé.
En pve ça se passe bien, en pvp blizzard à reequilibré quelques chiffres car la montée du ret à beaucoup fait parler.
Mais maintenant les gens s’y sont habitués et attendent de voir ce qui va sortir pour la 10.1 et la refonte pvp (ça va encore faire couler beaucoup d’encre…)

Il y a eu une nouveau patch pour le ret ? Je n’ai pas vu passé. Par ce pour le moment les ret continues de massacrer tous le monde en pvp ^^

1 mention « J’aime »

Le truc ils ont mal nerf.

Ils ont nerf notre survie … alors que pour le coup la le ret c’est les dégâts qui sont abusé.

Par contre le nombre de mauvais ret qui y a maintenant :smiley:

3 mentions « J’aime »

Massacrer tout le monde en pvp ce qu’il ne faut pas lire… ouin ouin ouin

1 mention « J’aime »

C’est à ça que tu reconnais le mec qui joue son ret parce que c’est Op et au mec qui joue ret depuis x temps

2 mentions « J’aime »

C’est incroyable par contre ça …

Les gens ne savent pas affronter des rets c’est surtout pour ça qu’ils disent que c’est trop fort, ils avaient l’habitude de nous faire courir full stun et on pouvait absolument rien faire…
Maintenant qu’on a la possibilité de jouer normalement ils sont perdu j’en vois claquer des cd def sur n’importe quoi, me stun n’importe quand, trinket pareil et ils se plaignent de se faire ouvrir… ( Il y en a limite je pensais il trollait leur équipe, le pire c’est que ces gens là sont a 1k8/9 grâce à leur classe méta de mer***)

Je suis tomber en brassage face a des bons joueurs bah franchement le ret est juste normal quand tu affrontes de bons joueurs PvP, je me suis clairement fait ouvrir contre certaines compos il nous reste quand même pas mal de counter.

Les gens ont juste trop pris l’habitude de nous ouvrir quand on était au fond du trou.

4 mentions « J’aime »

Exactement. Comme je l’ai dit et je le redis 3/4 des gens ne savent pas jouer leur perso en pvp. Et a l’arrivé ca chouine quand il y a un up

Moi ce que j’aime c’est quand ca parle de "skill " et que je vois dans vos HF juste le HF 1.7, drôle… tres drôle… je vois Arayel qui a jamais était aussi haut en cote que depuis que le ret est BROKEN voir casi intuable en arene, faut savoir aussi être un peu réaliste, sur tous les forums anglais , us tout le monde se plaint du ret ATM du fait de ses dégâts totalement hors du commun et sa résistance faut vraiment etre un meta slave ou avoir une sacré mauvaise foi pour dire le contraire, alors parlez pas de skill svp les p’tit potes.

5 mentions « J’aime »

Je rejoint se que dit arayël ,en bg tu tombe souvent contre des gens qui save pas jouez leur classe ou bien moin stuff ,en 1c1 on est trés fort(pas vue encore une classe me kill en open wolrd en 1c1) mais wow et les classe ne s’équilibre pas en 1c1,malgrés que 'parfois ’ certaine classe qui on comprit le fonctionnement du ret (et a voir joue bien leur classe) ma mis a mal.
En aréne on est complétement équilibrez je trouve on a enfin de quoi ne pas se faire ouvrir en 2sec chrono et pareil pour le répondant,et nos dégat sont tout a fait normal.

J ai comparez quelque BG ,aréne,avec en face parfois de bon joueur (war démo,hunt surtout) on est équilibrez en terme de degat et de soins méme vis a vis du war regen … aprés a prendre au pincette pour le bg c est du bg mais il maitrisez.