Le ret est beaucoup trop fort

Ah effectivement, un nerf pvp, mais cela ne touche pas le pve.

Il disait quand même ne pas chialer, au final il le reconnait, pitoyable. Son seul moyen d’être meilleur, c’est que les autres classes soit nerf.

3 mentions « J’aime »

On te voit encore trop pourtant.

4 mentions « J’aime »

Merci de me le confirmer, étant hunter aussi avec 415 ilvl je me fais battre en dps par des paladins a 405 ilvl, tellement normal… Et même en utilisant Raidbot pour sim sur des paladins qui ont moins d’ilvl que moi, ils font bien plus de dégâts, et même si on sim les meilleurs hunter précision avec 421 ilvl, ils se font dépasser au dps par des mecs ilvl 400

Pas forcément, on peut aussi remettre le chasseur comme il était avant son nerf…

Tout ce qui ne va pas avec ce sujet résumé en un seul message… J’applaudis l’effort de synthèse :clap:

Mais le nerf touche pas le pve je crois mdr que le PvP non ? A part les 3% la mais c’est rien ça lol

Pour l’instant si c’est pas suffisant ça continuera

Je comprends pas les personnes qui se plaignent car une classe devient plus forte …
C’est normal dans un mmo qu’il y est de recalibrage quand cette classe est à la traîne depuis x temps . Je ne fais pas de PvP j’ai un petit niveau en pve. Je main mon hunt et j’ai un petit pal prot (je ne maîtrise pas la spé ret et la jouer ne me plais pas plus que ça ) mais content qu’il se soit pris leur up , même si derrière ils se sont fait nerf car UP trop important en PvP .
Au moins maintenant vous avez le répondant que vous n’aviez pas en début d’extension et ça a du soulager nombre d’entre vous .
Et qu’est ce que je m’en fou qu’un ret me mette 20k à l’overall, si au final la clé est Time c’est ce qui compte .
Voilà tout , l’incompréhension d’un petit joueur qui se dit que les joueurs des que leur classe se fait dépasser sont obligés de chouiner car il ont plus les premiers au kiki ou au kill . C’est un peu navrant . L’important c’est de prendre du plaisir à jouer , qu’on se fasse ouvrir en PvP comme moi ou que vous defonciez tout le monde . L’important c’est l’amusement .

4 mentions « J’aime »

Il a du prendre un ban j’espère depuis avec toute la provocation qu’il a fait…

Non par contre toi t’as pas pris plus de cr…
T’arrive même pas a push avec un perso broken alors imagine mercredi avec le nerf que vous allez prendre …

Moi j’ai fait 1k8 et c’est tout. De quoi tu te mêles sur mon temps de jeu ?

T’as l’air bien guez même sur ton War

Si tu mettais toute cette énergie à apprendre à jouer mon dieu tu serais dans le top

Mais non c’est mieux de jouer la provocation quand on a rien d’autre à faire de sa vie

Bisous le rageux

3 mentions « J’aime »

Je donne des cours si tu veux, je serais ravi de t’aider à t’améliorer :muscle:t3:

PS : t’as oublié « plus fort du monde » à mon titre :wink:

2 mentions « J’aime »

quel nerf vien mercredi? car je trouve aucune info la dessus, le dernier nerf qu’on a recu a ete appliqué dans la nuit de mercredi a jeudi c’est le seul qui etait anoncé

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-10-0-7-equilibrage-pve-et-pvp-attendu-le-mercredi-12-avril-2023 Vous inquiétez pas les hunt on continuera à vous butée :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il donne un up de skill aussi pour le compte de l’autre naze de Xray du Q. Il lui faut au moins ça car en pvp ca doit être un vrai noob qui doit servir de vh sur patte , mais pour le skill de la plus grosse chouineuse du forum fr pas besoin de lui en faire un up

1 mention « J’aime »
  • Vindicte
    Courroux vengeur:augmente désormais les dégâts et les soins de 10 % (au lieu de 15 %) lors des rencontres PvP.
    Courroux vengeur : colère: augmente désormais les coups critique de 10 % (au lieu de 15 %) lors des rencontres PvP.

ok on verra ce que ca donne

Protection divine: réduit désormais les dégâts subis de 10 % (au lieu de 20 %) lors des rencontres PvP.

ok donc avec le egide tutelaire ca passe a 20% c’est raisonnable c un nerf de 10% ca va

Célérité de la Lumière: augmente désormais les soins d’Éclair lumineux de 20 % (au lieu de 50 %) lors des rencontres PvP.

ca va c pas la mort on peux prendre l’autre talent qui lance un mot de gloire gratuit a 100% de son efficacité et ce talent est pas nerf
Plaques sanctifiées: accorde désormais 50 % d’endurance et d’évitement en moins lors des rencontres PvP.

ce talent ne donne pas d’evitement, on perd juste 5% d’endu bonus ca changera rien a nos vies

Bénédiction de sacrifice: transfère désormais 20 % (au lieu de 30 %) des dégâts subis lors des rencontres PvP.

c’est pas nous que ca embete on subira moin de degats quand on le lancera sur un allié on l’utilise pour sauver un allié et pour se proteger des cc comme sap sheep qui sont interrompu par les degats

ca va franchement ca nous empechera pas de performer en pvp et si ces nerfs sont trop fort n’oubliez pas qu’ils feront machine arriere c’est pas comme les extension precedente la ils regarde a fond le ret pal ,maintenant on est viable contrairement a pas mal de classes qui se font focus en pvp nous on est plus dans ce cas on fait parti de ceux qui focus pas qui sont focus

1 mention « J’aime »

Maîtrise des bêtes

• Tous les dégâts infligés que vous infligés et les capacités de votre familier sont réduits de 3 %.

Survie

• Les dégâts infligés par Morsure de mangouste sont réduits de 10 %.

ca par contre c’est un nerf justifié pour les hunt

1 mention « J’aime »

Oui donc le up qu’on s’est pris suite au nerf de l’arc est pour ainsi dire totalement annihilé. J’avais pas l’arc ça m’empêchait pas d’avoir un dps correct en pve . Donc en soit ce nerf est juste un ajustement qui pour mon cas me dérange nullement . Que mon hunt soit en bas de tableau ou en haut de tableau ça m’empêchera pas de le jouer , pareil pour mon pal prot ou mon War Fury. Je les joue pas car ces classes sont en haut de tableau mais je les joue car j’aime leur style de jeu .
Je comprends pas les gens qui se plaignent quand ils prennent un nerf sur leur perso ou qu’en une autre classe se prend un UP qui en soit est mérité