Le ret est beaucoup trop fort

Le war qui depop la bulle, le frost qui est counter de tous les cac et le prêtre si il sait utiliser son MD. Tous les autres cac ce font littéralement exploser, dk, hunt SV, rogue, chamelio etc

Ret mérite actuellement encore un nerf (même après celui arrivé juste après le patch). La 3s est remplie de ret, il y en a au moins un dans chaque comp et plus on monte en cr, plus les compo se définissent par : Ret/war/rsham , Ret/war/fistweaver ou Ret/x/x et c’est très difficile de gagner avec une comp autre que ça, ou si l’on ne possède pas de ret dans son équipe. Tuer un ret alors que son mate dps est mort relève déjà d’un combat de boss pve.

Lib, bulle, spellwarden contre les dégâts magiques, un burst de 20+ sec qui revient régulièrement, dégâts à distance, trop de toolkit combiné à la MS du war ou celle d’un hunt et c’est extrêmement difficile pour un heal de survivre, ou un dps. Je parle même pas du cas double ret/heal que j’ai déjà croisé qui est impossible a win pratiquement

En 2s c’est aussi un gros problème lorsqu’il est avec fistweaver (ou rsham), CF tous les problèmes cités au-dessus. Solo et rbg pareil, il est omniprésent dans chaque bracket, et mérite, à l’instar du DH en début de saison, un nerf, encore.

1 mention « J’aime »

https://www.wowhead.com/fr/news/upcoming-retribution-paladin-nerfs-on-live-servers-332351

C’est qu’un début mais c’est déjà ça.

Si ça permet de ne plus voir ta tronche pour chialer tant mieux.

4 mentions « J’aime »

Parle bien par contre bro, les haineux on en veut pas ici.

T’as cru que t’étais dans la rue et que tu pourrais y faire quelque chose ?

T’as du mal avec la réalité, ça fait 10 jours que tu viens pleurer sur notre forum de classe parce que ouin ouin, j’arrive plus à vous tuer. Est-ce qu’avant le rework, des palas sont venus pleurer sur le forum chasseur ? Voilà, donc retourne dans ton forum et lâche nous.

4 mentions « J’aime »

Bro, Bro,Bro Tu resumes les cassos et les cancers du jeu à toi tout seul. Maintenant que tu as vu le nerf du ret, vas sur le forum de t’as classe et apprends à jouer

2 mentions « J’aime »

Legendary thread incoming…

Tu as l’ai énervé toi, apperement le nerf a beaucoup impacté ta santé psychologique… Prend un tramadol mon bro tu verras … " Ça va bien se passer " x).

Il a pas fini de chialer ?
Pensez un peu au temps qu’il a perdu alors qu’il aurait pu le passer à apprendre à jouer correctement.

2 mentions « J’aime »

Personne chiale ici a par les ret depuis le nerf.

Dit le gars qui à ouvert le post il y a 10j. Ouin ouin

Change rien champion

Ah non nous on pleure pas, on sait jouer nos classes. Il y a que toi qui vient chialer ici parce que tu sais pas jouer correctement ta classe et qui veut juste mettre de l’huile sur le feu pour faire du drama. Retourne dans ton coin et arrête ta provocation à deux balles

Cordialement tous les paladins :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Plz don’t feed the troll. :pray:

With a hotfix that will be deployed to Live environments shortly, we are making the following adjustments to Retribution Paladins:

Damage

Retribution Paladins have been overperforming in terms of their damage output, so we’re making some adjustments here to bring them more in line with our intentions.

• All damage reduced by 3%.
  • Instrument of Retribution duration reduced to 9 seconds (was 12 seconds).

In addition to this we have a hotfix coming at a later date related to Execution Sentence and its unintended interactions with various damage boosts.

Defenses

One of our major goals with the rework of Retribution Paladin was to give them a significant boost to their survivability, as this was an area where they were previously underperforming. We overshot the mark here and Retribution Paladins are proving to be more durable than we intended. As such, we are making some defensive reductions to bring them more in line with our intentions.

• Fading Light - Blessing of Dusk causes your Holy Power generating abilities to also grant an absorb shield for 3% of damage or healing dealt (was 10%).
  • Aegis of Protection increases the value of Shield of Vengeance by 10% (was 20%).
  • Shield of Vengeance duration reduced to 10 seconds (was 15 seconds).
  • Lightforged Blessing now heals you and your party for 2% of maximum health (was 3%).

ca va franchement on va pas le voir passer
3% degats c rien
instrument de retribution j’avoue il etait trop fort mais inutile en solo shuffle et en pve si ton raid a pas de mort ou peu ca change presque rien
condamnation a mort je sais pas encore ce qu’il y aura
les nerfs def sont pas trop fort on sera toujours capable d’encaisser
bouclier de vengeance durée reduit de 15s a 10 ca change rien c rare que le bouclier tienne 15s il explose largement avant donc il est pas genant
et le heal de 3% qui passe a 2% je croit que c celui des autos attaques ca changera quasiment rien

Qu’on lui apporte du skill ou un PL pour qu’il sèche ses larmes !

2 mentions « J’aime »

Bof, quelqu’un qui post même pas avec son main parce qu’il a rien a montrer niveau skill ça me fait ni chaud ni froid mon chou

3 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’entre 3000 de côté et 2850 il y a un gros écart, en réalité c’est juste +1 de plus sur chaque clé donc regarde mieux ce que tu dis parce que là ça a pas de sens.

Oui j’ai 0 xp en pvp mais de ce que je sais c’est pas un post uniquement pvp donc je parle de ce que je connais.

Quand t’auras fini ton petit drama tout le monde se portera mieux 🫶🏻

Et j’ai jamais mis « moi » et « skill » dans la même phrase :wink:

5 mentions « J’aime »

heureux que ta vie reprenne un sens, au plaisir de te voir chialer sur une autre classe qui te bats xD

4 mentions « J’aime »

Pour le moment ce que j’en lis c’est un nerf prot et non pas ret, pourrais tu montrer tes sources stp ?